? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'aime pas les bas.

C'est super beau en théorie mais en réalité les portes jarretelles ne sont pas faciles à porter avec tout, les bas sont parfois trop longs pour mes petites jambes (remontent aux fesses), c'est plus choquant que des collants si je me baisse ou qu'il y a du vent en jupe et les bas autofixants descendent sans cesse.

Bref, pas pratique, pas fait pour moi.
J'adore les bas et mon chéri aussi d'ailleurs ;)
Les Dim Up sont très bien mais un peu cher quand même 7ou8 euros pour une paire de bas c'est quand même pas donné...

Par contre n'hésite pas à prendre un peu grand que trop petit parce que avec la bande ça scie vite la cuisse surtout si comme moi tu as le haut de la cuisse assez forte

Bon achat ;) et tiens nous au courant
Oups j'ai oublié :oops:
J'aimerais beaucoup acheter des bas mais non autofixants pour accompagner une belle guêpière ;)

On peut en trouver aussi en supermarché ? et sont ils plus chers ?
Je plussoie la demoiselle, moi c'est pour la St valentin, j'ai acheté The guepière avec les portes-jarretelles, Doudou va être :shocked!:
marrant les bas autofixants ne sont jamais descendus sur moi... bon attention hein, crème pour le corps interdite sinon c'est clair que ça glisse!!

les bas jarretelles :o :o j'adore et chéri kiffe trop aussi ;) et oui on en trouve partout (même chez H&M, et dans les grandes surfaces en tous cas en Suisse)

L'un comme l'autre il ne faut pas que la jupe soit trop courte (longueur genou c'est top) ou trop serrée (remonte) et il ne faut pas trop devoir se baisser!
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Moi, je m'interroge...

Les Dim Up, vous les prenez en quelle taille?

Parce que je fais un 46/48, plutôt 48, et la taille 4 (la plus grande qu'on trouve - jamais vu de 5 ou 6 pour les bas), même pas en rêve je rentre dedans. D'ailleurs même quand je faisais 10 kg de moins ça passait pas non plus!!
Et dans les hyper, je ne trouve pas de bas en grandes tailles (alors qu'ils ont des collants) donc j'ai laissé tombé... Bon, j'en ai 3 paires, achetés y'a quelque temps que je ne mets jamais (l'Homme s'en tape comme de sa 1ère chemise!)

Avec guêpière ou porte jartelle, je n'ai jamais essayé (mais même problèmatique que pour les autofixants, pas ma taille sans dire qu'il faut trouver la quêpière et ne pas se sentir ridicule dedans). P'tet que ça lui ferait plus d'effet...
Ex Tallula
Les Dim Up taillent très petit quand je faisais un 44 impossible de rentrer dedans :(
Maintenant je fais un 38/40 et je prends taille 3 bon faut dire que j'ai tout dans les cuisses :/

Après ma mère prends des bas de la marque influx et je crois qu'ils vont jusqu'à la taille 5 et taillent plutôt grand comparés aux bas Dim

Mais après je pense que ça dépend de la morphologie pour ma part jai le haut de la cuisse vachement plus fort que le reste ce qui me fait prendre toujours une taille en plus que la taille recommandée
ben écoutez moi je fais un bon 54 et avec les dim up taille 4 je n'ai aucun souci...

par contre du coup si l'une de vous a des boutiques en ligne de lingerie à me recommander pour un porte jaretelles et des bas qui ne sont pas auto fixant allant jusqu'au 54 je suis TRES preneuse, j'aimerais vraiment tenter :)
Be a hero, kill you ego.
euphrasie a écrit :marrant les bas autofixants ne sont jamais descendus sur moi... bon attention hein, crème pour le corps interdite sinon c'est clair que ça glisse!!

Pour ma part, j'ai plus ou moins réglé le problème en prenant une taille en-dessous de celle recommandé (jambes trop fines quelque soit le poids apparemment, ou trop petites), ça remonte moins haut mais toujours proche des fesses et ça tient mieux même si ça fait effet bourrelet :lol:

En revanche, j'ai le problème du lavage, après le lavage, ça glisse systématiquement.
Ethanol a écrit :ben écoutez moi je fais un bon 54 et avec les dim up taille 4 je n'ai aucun souci...

T'as bien de la chance... moi,J'ai des jambes trop longues... deja les pantalons sont souvent trop courts mais j'ai acheté des bas dim up taille 4 et je les monte même pas a mi cuisses...( alors que je fais un 52...)

Selon vous, existe-t-il des bas pour "grande et ronde" ou dois je faire une croix sur les bas ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
[quote=lulutheone]T'as bien de la chance... moi,J'ai des jambes trop longues... deja les pantalons sont souvent trop courts mais j'ai acheté des bas dim up taille 4 et je les monte même pas a mi cuisses...( alors que je fais un 52...) [/quote]

Ha je t'avoue que je ne les monte pas en haut des cuisses non plus ^^' je les monte environ à mi cuisse aussi, comme je porte des robes juste au niveau des genoux ou à peine au dessus ça passe (je me penche juste pas trop lol)bon ceci dit je suis pas bien grande, ça joue peut être aussi :/

La marque Filodoro fait des bas et collants jusqu'en taille 5, c'est adapté pour les filles qui font jusqu'à 1m85 pour 100kg environ d'après la charte :) (je dépasse le poids et je suis plus petite et à priori je tasse mes cuissot dedans :D)

Après le tout c'est de trouver où en acheter, une petite recherche internet pourrait répondre à cette question peut être :) (j'en ai acheté sur vente privé ce soir mais y a plus que des collants taille 5 disponibles, plus de bas)
Be a hero, kill you ego.
Merci Ethanol pour ta réponse :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Pour info j'ai trouvé des bas et des portes-jarretelles en grande taille chez Cervin. Ils font des bas jusqu'à la taille 8 et ils sont très longs (je fais 1m75 et je monte les taille 7 jusqu'aux fesses sans les tirer à fonds)

Voici l'adresse du site : http://boutique.boutique-cervin.fr/epag ... Categories

Sinon, les bas autofixants en taille 4 de Well sont plutôt grands mais pas très longs.

Bonne recherche.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Merci balaflo ce site est franchement bien!! par contre au niveau des portes-jaretelles, ils s'arrêtent au XL avex spécifié max 94cm donc je vais sans doute devoir passer mon tour :/ intéressant pour les bas néanmoins, merci!
Be a hero, kill you ego.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »