? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, d'autant qu'avoir un locataire ne garantit pas que le loyer sera payé avec régularité. Alors si Monsieur continue de déconner, ça fera des frais en plus (pour le nouveau logement), en plus des soucis que vous avez là (parce que même s'il devait se remettre à flot, rien ne garantit qu'il ne replongerait pas dans les bêtises), et peut-être même des frais en trop pour des démarches pour un locataire indélicat. Bon, c'est le pire scénario que j'ai pu trouver dans ma petite tête, mais il est à envisager aussi.

Bref, déménager pour déménager, juste pour faire plaisir à Monsieur, ça ne me semble pas être une idée nécessairement lumineuse. Il en irait autrement si l'un et/ou l'autre aviez trouvé un nouveau boulot très intéressant mais trop loin de chez toi, bien entendu.
Soyons dans l'énorme...
oui bien sur louer n'est pas une source de revenus garanti. On ne peut pas compter sur l'éventuel loyer.
pour l'instant il faut qu'il se remette à flot mais ça il a bien compris qu'il avait déconné...
Ginie361 a écrit :oui bien sur louer n'est pas une source de revenus garanti. On ne peut pas compter sur l'éventuel loyer.
pour l'instant il faut qu'il se remette à flot mais ça il a bien compris qu'il avait déconné...

Ok, donc je résume la situation à froid (c'est plus simple quand on est extérieur)
* Il t'a trompé (ou peut être juste essayé mais cela revient ou même, c'est l'intention qui est aussi importante que l'acte)
Donc tu n'as plus confiance en lui
* Il ne participe pas financièrement à la vie du foyer
* Il ne se monte ni calin ni attentionné envers toi
* Il demande à ce que tu te sépares de ta maison tout en étant pas en mesure d'assurer financièrement pour votre futur foyer.

Je vais être brutale mais si il n'est ni calin, qu'il ne t'aide pas financièrement, que tu n'as plus confiance en lui, pourquoi restes-tu avec lui ?
que t'apportes t'il ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je ne sais pas...
L'envie d'y croire ? l'espoir ?
Je pensais qu'a long terme ça irait en s'améliorant mais en fait ça s'aggrave.
La dernière de ce jour. Il m'a dit que pour me rembourser un peu il allait me payer mes vacances...
On a donc réservé et ce midi il m'a dit devant ses parents "toi tu t'en fous c'est pas toi qui paie !"
:shock: :shock: :shock:
Il m'a fait passé pour une profiteuse en face de ses parents alors que je paie toutes les charges depuis des mois :cry: :cry:
Je lui ai dit de s'excuser qu'on ne me parlait pas comme ça et je lui ai demandé si il n'avait pas honte de m'avoir dit ça... il m'a répondu que non !!!!!!!!!
là je suis vraiment à bout déçue, triste et lui n'en a rien à foutre il joue à la playstation en face de moi :cry: :cry:
Je n'en peux plus
:shock:
tu as lu tous les avis précédents ? Ce type ne t'aime pas, et reste parce que tu es financièrement très attirante. J'ai connu un truc similaire de 17 à 20 ans, j'avais l'excuse de l'ingénuité.
Là tu as 26 ans, il est peut-être temps de te prendre par la peau du cou pour virer ce manipulateur-bas-de-gamme !
signé : Carafon en mode sonneur-de-cloches
J'ai eu un conjoint dans le même genre. Il ne participait à rien financièrement alors qu'il avait un salaire et avait une trèèèèèèès facheuse tendance à profiter de MON salaire ! Ce genre d'individu ne pense qu'à lui, et change rarement dans le bon sens...

Je peux comprendre que ça doit être difficile de prendre la décision de mettre fin à votre couple (mais apparemment l'idée t'a déjà effleuré l'esprit), mais pour ton salut moral et financier, tu as intérêt à faire attention. Très attention !!! Surtout fais attention qu'il ne t'entraîne pas dans la spirale infernale du surendettement. Ca arrive très vite !

Menteur, profiteur, mufle... Il a tout pour plaire !
...
Ginie361 a écrit :Je ne sais pas...
L'envie d'y croire ? l'espoir ?
Je pensais qu'a long terme ça irait en s'améliorant mais en fait ça s'aggrave.
La dernière de ce jour. Il m'a dit que pour me rembourser un peu il allait me payer mes vacances...
On a donc réservé et ce midi il m'a dit devant ses parents "toi tu t'en fous c'est pas toi qui paie !"
:shock: :shock: :shock:
Il m'a fait passé pour une profiteuse en face de ses parents alors que je paie toutes les charges depuis des mois :cry: :cry:
Je lui ai dit de s'excuser qu'on ne me parlait pas comme ça et je lui ai demandé si il n'avait pas honte de m'avoir dit ça... il m'a répondu que non !!!!!!!!!
là je suis vraiment à bout déçue, triste et lui n'en a rien à foutre il joue à la playstation en face de moi :cry: :cry:
Je n'en peux plus

Sincèrement ? Pendant qu'il fait mumuse, tu lui fais ses valises sans rien dire, puis tu le jettes dehors en lui disant que les plus belles vacances qu'il pourrait t'offrir c'est de se tirer définitivement. Dehors le parasite sans vergogne ! Tu ne crois pas que tu mérites quelqu'un de mieux ou, au moins, une vie plus sympa que ça ? ;)
Soyons dans l'énorme...
La seule question à te poser vraiment c'est : est-ce que tu l'aimes ?

Si oui, alors peut-être que ça vaut le coup de supporter tout ça... Mais du coup je te dirais de te réveiller...
Si non, hé bien tu as ta réponse...

Tu restes avec lui pour ne pas être seule ? Et/ou parce que tu as peur de prendre la décision de rompre ?...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »