? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que certaines personnes ne confondraient pas "sexy" et "vulgaire" ? Je pense qu'une fille ronde, très ronde ou ... allons-y ... grosse, peut-être sexy et très belle. Par contre, elle ne peut pas s'habiller comme une fille qui a une taille 36 au risque de ne plus être sexy mais vulgaire! Je vais peut-être vous choquer, mais je trouve dommage lorsque je vois une fille ronde qui porte des vêtements hyper moulants qui ne font ressortir en fin de compte que ses "défauts" alors qu'elle pourrait être tellement jolie si elle mettait en valeur ses qualités. Idem pour les femmes "d'un certain âge" qui portent des vêtements d'ado parce qu'elles n'acceptent pas de vieillir, elles en deviennent vulgaires. Idem pour la fille trèèèès mince qui porte des décoltés plongeants alors qu'elle n'a rien à montrer !!
Il y a moyen d'être jolie et sexy en se respectant mais pour cela il faut avoir le courage de détourner le dictat de la mode !!!
L'image d'une fille ronde portant une mini-jupe hyper moulante,assise sur un tabouret de bar avec les jambes croisées ... pour moi ce n'est pas sexy mais vulgaire!
Comme l'impression d'être visée....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Bof, la définition de " sexy " ou " vulgaire " varie tellement selon les gens que bon ... Sapez-vous comme vous voulez, éclatez-vous, soyez sexy comme vous l'sentez, ça plaira à quelqu'un au moins !
Moi j'vais pas en boite parce que je ne sais pas danser, mais franchement, le regard des gens hein, RAF :)

Live your lives gurlz !

Ti Bisous XD
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
GuesShiinha a écrit :Comme l'impression d'être visée....
Non ... je ne juge pas les gens que je ne connais pas et d'ailleurs je ne juge pas les autres non plus ! Tu aimes danser, tu te trouves sexy ... la vie est belle!! Si tu te plais et que tu plais à celui pour qui tu veux être sexy, les autres franchement ...on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde!
bailabianca a écrit :
GuesShiinha a écrit :Comme l'impression d'être visée....
Non ... je ne juge pas les gens que je ne connais pas et d'ailleurs je ne juge pas les autres non plus ! Tu aimes danser, tu te trouves sexy ... la vie est belle!! Si tu te plais et que tu plais à celui pour qui tu veux être sexy, les autres franchement ...on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde!

Je l'ai surtout ressenti par rapport à ça:

Je pense qu'une fille ronde, très ronde ou ... allons-y ... grosse, peut-être sexy et très belle. Par contre, elle ne peut pas s'habiller comme une fille qui a une taille 36 au risque de ne plus être sexy mais vulgaire! Je vais peut-être vous choquer, mais je trouve dommage lorsque je vois une fille ronde qui porte des vêtements hyper moulants qui ne font ressortir en fin de compte que ses "défauts" alors qu'elle pourrait être tellement jolie si elle mettait en valeur ses qualités.

Car bon je m'habille jeune, fashion, moulant et j'ai décris une tenue que j'ai porté en boîte qui est une tenue de mince: haut de bikini et short en jeans....

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
si tu te sens à l'aise dans ce genre de tenue et que tu ne t'offusques pas des remarques éventuelles que l'on pourrait te faire et bien c'est ton choix.
Mais je confirme, je trouve, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut! que l'on doit adapter sa façon de s'habiller à sa morphologie. Une de mes collègues a des jambes magnifiques, elle porte toujours des jupes très courtes, elle a 58 ans ... je trouve cela déplacé. Elle pense plaire parce que mes collègues masculins se retournent sur elle, mais contrairement à ce qu'elle croit ce ne sont pas des regards envieux mais ... moqueurs! et pourtant elle est persuadée d'être une bombe!!! Alors que si elle portait des jupes plus longues (pas à la cheville non plus!) elle serait probablement moins vulgaire mais plus sexy ... d'où mon interrogation.
Mais peut-être que tes rondeurs sont bien placées et que tu portes parfaitement bien le short! La version grosses jambes avec cellulite sous un mini-short, je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je ne trouve pas utile de l'étaler......
Pour moi, ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on ne peut pas s'habiller comme un mince. Si on aime mettre un haut de bikini et un short et bien ce serait dommage de se priver parce qu'on a des kilos en trop.

Une mini-jupe pour quelqu'un sera vulgaire, pour d'autre non, mais je trouverais dommage qu'on se dise qu'une mince en mini-jupe ok, une grosse en mini-jupe=vulgaire.

L'important c'est de se sentir bien dans ses habits. La notion de vulgarité est propre à chacun, pour moi c'est plus une question d'attitude que de vêtements.
Je pense surtout que la forme du dit short et du bikini doivent etre adapté aux formes de la personne ;)
Bref...
bailabianca a écrit :La version grosses jambes avec cellulite sous un mini-short, je ne sais pas ce que tu en penses mais personnellement je ne trouve pas utile de l'étaler......

Et c'est reparti :roll: Non mais franchement parler sur un fofo de size avec des mots aussi écoeurants que "étaler sa cellulite" :evil: Quand je dis que je fais finir par ne plus répondre à ce post! Et peut être même bien quitter VLR, tout simplement!

ptdr

Portugal meu amor <3
princessezelda a écrit :Pour moi, ce n'est pas parce qu'on est grosse qu'on ne peut pas s'habiller comme un mince. Si on aime mettre un haut de bikini et un short et bien ce serait dommage de se priver parce qu'on a des kilos en trop.

Une mini-jupe pour quelqu'un sera vulgaire, pour d'autre non, mais je trouverais dommage qu'on se dise qu'une mince en mini-jupe ok, une grosse en mini-jupe=vulgaire.

L'important c'est de se sentir bien dans ses habits. La notion de vulgarité est propre à chacun, pour moi c'est plus une question d'attitude que de vêtements.

=D>

Pis tu sais, dans une soirée mousse c'est mieux d'être en haut de bikini et short que tee shirt et jeans parce que bon des fringues mouillées c'est lourd et pas agréable ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »