Je me souviens que quand j'ai rencontré mon chéri (sur un jeu vidéo en ligne), on commençait à avoir de plus en plus de sentiments et je n'osais pas lui dire comment j'étais physiquement. Je lui avais sorti une phrase du genre: et si je suis petite, grande, ronde, sans jambes, ou chauves? (oui j'exagérais un peu
) Et bien il m'avait répondu un truc du genre: Bah tu mettras des talons, tu te baisseras pour m'embrasser, tu feras un régime, on te mettra une jambe de bois ou une perruque. Bon évidemment y a eu ce petit passage qui m'a fait tilt, inutile de vous dire lequel
Mais au final c'était juste une façon de me dire qu'il m'aimait pour moi, et peu importe comment j'étais physiquement, mais que si je voulais "remédier" à ce truc qui me gênait, il m'aiderait et serait là pour moi, même si lui s'en foutait au fond
Donc voilà , tout ça pour te dire que ce n'est peut être pas dit méchamment, il a peut être juste voulu te faire passer un message un peu maladroitement
Mais au final c'était juste une façon de me dire qu'il m'aimait pour moi, et peu importe comment j'étais physiquement, mais que si je voulais "remédier" à ce truc qui me gênait, il m'aiderait et serait là pour moi, même si lui s'en foutait au fond
Donc voilà , tout ça pour te dire que ce n'est peut être pas dit méchamment, il a peut être juste voulu te faire passer un message un peu maladroitement