Moi qui ne m'intéresse pas aux blonds tu appelles ça comment? Tes propos sont déplacés, tu ne plais pas à une fille blanche donc forcément elle est raciste? et si le contraire arrive et qu'une fille blanche craque sur toi et qu'elle ne te plait pas es-tu également raciste?hugo12390 a écrit :moi je ss un black et que ce sois Black blanc ou de toute autre couleur.Une rencontre est une aventure vers la différence et non vers l’identité.
Les couples mixtes ne cessent d’augmenter.
Si le racisme est une construction politique, quel rôle jouent les relations amoureuses dans les processus d’intégration ?
L’aventure vers l’autre, vers une autre couleur, une autre saveur commence par la mise en mots du désir pour l’autre. peut etre vous avez un blème avec le racisme surtout la plus part c'est une bleme de couleur mais surement que ne voulez pas l'admettre!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bailabianca a écrit :[ Moi qui ne m'intéresse pas aux blonds tu appelles ça comment?
* Ouf ! *
hugo12390 a écrit :L’aventure vers l’autre, vers une autre couleur, une autre saveur commence par la mise en mots du désir pour l’autre. peut etre vous avez un blème avec le racisme surtout la plus part c'est une bleme de couleur mais surement que ne voulez pas l'admettre!!!
Oh mais que c'est facile de mettre le racisme à toutes les sauces et c'est comme ça malheureusement qu'on le développe en plus...
Non monsieur, le fait de ne pas être particulièrement attiré par les blacks n'est pas synonyme de racisme non avoué. Je ne suis pas attirée par les blacks mais je suis mariée depuis 20 ans avec un beur. Alors il est où mon racisme là dedans ? Ou alors je fais du racisme sélectif c'est ça ?
J'ai un ami mauritanien, il préfère les femmes noires, les blanches ne l'attirent pas du tout. Il est raciste aussi je suppose ?
Mais quand va-t-on cesser de mettre le racisme à toutes les sauces bordel ? Et TOLERER que chacun puisse avoir des goûts différents sans coller des trucs nauséabonds derrière, c'est possible ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon, je suis blond foncé, tout n'est pas perdu !
Sans rire, chacun a encore le droit de refuser de s'unir avec une personne différente sans risquer d'avoir un procès au cul ! La couleur de la peau n'est qu'un aspect, parmi tant d'autres, d'attirance ou de répulsion...
Sans rire, chacun a encore le droit de refuser de s'unir avec une personne différente sans risquer d'avoir un procès au cul ! La couleur de la peau n'est qu'un aspect, parmi tant d'autres, d'attirance ou de répulsion...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
J'ai jamais eu de relation avec un black mais si Harry Roselmack venait a la maison, je crois qu'il ne ferait pas dodo dans la baignoire !!!
Bref ... une question de feeling tout ça ...
Un autre exemple, j'ai jamais tilté sur les hommes aux cheveux long, ben là y en a un a mon étage au boulot, jle trouve crunch ...
jme dis donc déracistisé du cheveux long !!!
Bref ... une question de feeling tout ça ...
Un autre exemple, j'ai jamais tilté sur les hommes aux cheveux long, ben là y en a un a mon étage au boulot, jle trouve crunch ...
jme dis donc déracistisé du cheveux long !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Z'ont embauché un beatnik dans ta boite ?...
=D> roooh l'éclat de rire même mes voisins ont dû entendre !! ça c'est de la répliqueTrysKellia a écrit :jme dis donc déracistisé du cheveux long !!!
tu le dis si bien ... blond clair blond foncé tout une questions d'appréciation !!!!Loris a écrit :Bon, je suis blond foncé, tout n'est pas perdu !
pardon ... question sans "s" c'est quand même mieux!bailabianca a écrit :tu le dis si bien ... blond clair blond foncé tout une questions d'appréciation !!!!Loris a écrit :Bon, je suis blond foncé, tout n'est pas perdu !
Z'ont embauché un beatnik dans ta boite ?...
Les joies de l'informatique ... t'as de toute en terme de look ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Dropp a écrit :hugo12390 a écrit :moi je ss un black et que ce sois Black blanc ou de toute autre couleur.Une rencontre est une aventure vers la différence et non vers l’identité.
Les couples mixtes ne cessent d’augmenter.
Si le racisme est une construction politique, quel rôle jouent les relations amoureuses dans les processus d’intégration ?
L’aventure vers l’autre, vers une autre couleur, une autre saveur commence par la mise en mots du désir pour l’autre. peut etre vous avez un blème avec le racisme surtout la plus part c'est une bleme de couleur mais surement que ne voulez pas l'admettre!!!
Ce genre de propos n'a pas sa place ici, si tu avais pris la peine de lire, tu t'en serais aperçu.
Et pourquoi pas ? Il donne son opinion, on est d'accord ou pas... c'est tout !
En plus effectivement, pour certaines personnes la couleur de peau est une barrière infranchissable - qu'elle soit (trop) blanche, (trop) noire - (trop) caramélisée...etc...
Est-ce une forme de racisme pour autant ? Pas certaine
En tout cas, en ce qui me concerne, la couleur de peau d'une personne ne me gêne pas, ce qui peut me poser problème c'est plus la personnalité ou une trop grande différence de culture
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
plus qu'une barrière une histoire de goûts non?
Déjà que j'ai du mal avec les couleurs de cheveux, alors s'il faut en plus faire les yeux doux avec un nuancier dans la poche...
et pire encore ... quand tu as trouvé la bonne couleur et bien ... elle change!