? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Missise a écrit :mais parfois on nous prend vraiment pour des cons.

Plus pour des connes j'aur ... Aieuh ! Non ! Range le bâton ! :lol:

Sinon pour ton problème, plus y en a a aimé, plus on aime !

Régime, c'est la voix du désespoir, prendre en main son alimentation et se bouger un pti peu tout les jours, ca c'est avancé ;)

Tu te rendras peut-être compte avec le temps, qu'au final, tu pourras retrouver un corps, pas forcément mince mais dans lequel tu sois à l'aise, et ça, c'est LE principal ! ;)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Il y'a quelque temps (environ plus de 2 ans), j'étais dans le même état que toi, je suis ronde depuis que je suis petite et cela me dérangeais beaucoup. J'ai fini par accepter ce que je suis et à m'affirmer. Maintenant, je sors sans crainte et sans avoir honte ! Pour ce qui est de ton parcours je te souhaite bon courage, ce forum existe pour s'entraider donc n'hésite pas ^^ :D :D
Sabrina24 a écrit :Bonjour,

Oui, j'ai aussi le doit de vivre, et j'emmerdre les gens,

Bah c'est exactement ma façon de voir les choses :lol:

J'ai toujours été ronde, et je le vis bien, je m'accepte, je vis ma vie, je me fais plaisir, et si quelqu'un a quelque chose à dire contre ça, eh bien qu'il sache que son avis ne m'intéresse pas, que je m'en contrefous royalement et qu'il devrait peut-être trouver une autre occupation dans sa sinistre existence que d'embêter les honnêtes gens :lol:

Allez, courage !!!!! On a tous le droit d'être heureux, mince !!! (c'était la phrase philosophique du jour, merci à tous :lol: )
Je te souhaite de tout coeur de te sentir bien, dans ton corps, dans ta tête, dans ta vie, et tu verras que tout suivra ^^ (les messieurs notamment ;) )
Bisous à toi !!
Miss-smile a écrit :
Sabrina24 a écrit :Bonjour,

Oui, j'ai aussi le doit de vivre, et j'emmerdre les gens,

Bah c'est exactement ma façon de voir les choses :lol:

J'ai toujours été ronde, et je le vis bien, je m'accepte, je vis ma vie, je me fais plaisir, et si quelqu'un a quelque chose à dire contre ça, eh bien qu'il sache que son avis ne m'intéresse pas, que je m'en contrefous royalement et qu'il devrait peut-être trouver une autre occupation dans sa sinistre existence que d'embêter les honnêtes gens :lol:

+1 ;)
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »