? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- On n'aime une personne même si elle prend du poids , si on voit que cette prise de poids rends mal notre partenaire on l'aide on l'a soutient mais on ne lui mets pas d'ultimatum, bien sur ton copain peut ne pas aimer tes rondeurs chacun ces gouts mais si son amour est pur et désintéressée il devrait continuer à t'aimer parce que au delà des rondeurs il y'a toi la femme qu'il est censée aimer
- On maigrie pour soi et uniquement pour soi , un régime c'est dur , les tentations sont fortes , toute les pressions extérieurs sont néfastes , il te faut quelqu'un qui te soutient
- Ton couple a surement d'autres problèmes celui la n'est qu'un leurre soi il sert d'excuse a ton copain pour pouvoir par la suite te dire je suis parti à cause de toi soi il est et sera surement le point de départ de bon nombre d'exigence de ton copain qui te donnera des ultimatums à rallonge pour faire de toi sa "femme parfaite"
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
mERCI POUR VOS Réponses malheureusement cela n'a plu lieu d'être, il m' a quittée il y a deux semaines en m'expliquant que l'on n'était ps compatible , n'étant pas assez calme et qu'il croyait plus en nous, sachant que son pote m'a aussi dit que ma prise de poids y est également pour quelque chose
Peut-être que ta prise de poids y est pour quelque chose (je peux comprendre qu'on soit attaché au physique d'une personne, même si dans mon cas l'amour que je porte à la personne va au delà de ça, mais je peux comprendre que ça soit important pour d'autres), mais peut être aussi que ton poids n'y est pour rien du tout, ou qu'il ne soit qu'une petite partie du problème qui a servi de prétexte à ton copain.

Pour trouver un prétexte, il faut choisir une situation susceptible d'être insupportable et contre laquelle l'autre ne peut souvent rien. Ton poids était un prétexte tout trouvé. :? Et si tu avais réussi à le perdre, je pense que ton copain aurait trouvé autre chose.

En même temps, vu la situation dans laquelle vous étiez, je pense que ce qui t'arrive, même si c'est dur, c'est pourtant ce qu'il y a de mieux. Une fois le chagrin passé, tu vas pouvoir être libre de rencontrer quelqu'un qui t'aimera avant tout pour ce que tu es et qui te rendra heureuse, kilos en trop ou pas.

Bisous en attendant ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »