? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes,

Je suis toute nouvelle ici, alors enchantée à toute.

Je voulais poster un message car je ne m'assume plus du temps , depuis toute petite j'ai toujours été ronde, arrivée à l'adolescence j'ai fait plusieurs régime qui m'ont fait perdre puis reprise 25 kilos à deux reprises. A ce jour j'ai repris à nouveau c'est 25 kilos;En couple depuis 2 ans et demi, mon homme m'a connu avec ces kilos en moins et aujourd'hui il ne veut plus me toucher et m'a posé à deux reprise une sorte d'ultimatum, bien évidemment sous la pression je n'arrive pas à perdre ces kilos. Résultat des courses il est encore avec moi mais n'arrive pratiquement plus à toucher mon corps ou me prendre dans ses bras et il n'hésite pas à être franc avec moi si vous voyez ce que je veux dire.
Je souhaiterai savoir si cela vous est déjà arrivé? et comment vous avez dépassé ce stade.

Merci de vos témoignage car aujourd'hui je n'arrive plus à faire surface, plus à me regarder et je n'ai a jamais aussi mal vécu ma prise de poids
Coucou !

Je vis peut-être dans le monde des Bisounours mais selon ma conception de l'Amour, on aime une personne pour ce qu'elle est, ce qu'elle dégage et pas pour son corps ( même si le physique fait parti de l'attirance ).
T'as-t-il demandé si tu avais un problème ou si tu étais malade ? ( j'ai bien compris que tu ne l'étais pas mais quand quelqu'un dans mon entourage perds ou prend beaucoup de poids, je me questionne souvent au sujet de sa santé ). Si tu avais perdu un membre suite à un accident, il t'aurais quitté ou lancé un ultimatum " Soit ton bras repousse soit c'est fini ! " ? Pas cool ...

Dans tous les cas j'imagine que tu vis cela très mal et je te comprends. Je te suggère de faire un tour dans la rubrique de rééquilibrage alimentaire. Si tu veux réellement perdre du poids définitivement, en préservant ta santé, il me semble que c'est la meilleure solution. Il est a noté que ces 25 kilos yoyos font peut-être parti de ton poids de forme !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Effectivement il s'agit de la première réaction que j'ai eue. Mais malheureusement je pense que le fait d'aimer m'empêche de voir la réalité et je me réfugie derrière le fait qu'effectivement 25 kilos ça change une personne et que ca ne doit pas être évident pour lui
lodie94 a écrit :Effectivement il s'agit de la première réaction que j'ai eue. Mais malheureusement je pense que le fait d'aimer m'empêche de voir la réalité et je me réfugie derrière le fait qu'effectivement 25 kilos ça change une personne et que ca ne doit pas être évident pour lui

Que ça le dérange, je peux le concevoir. Tu lui as demandé en quoi ça le dérangeait ? ( socialement, dans l'intimité ... )
Et il a compris que de ton côté aussi ce n'était pas évident ? D'ailleurs, si tu le vis, c'est par-rapport à toi-même ou parce que ce nouveau corps ne lui plaît pas à lui ?
En tous cas, ne déprime pas, du moins essaies ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
J'ai connu mon mari à un poids normal (je me trouvais énorme mais j'étais dans un imc normal) et j'ai pris 40 kilos. Et bien mon mari m'aime et me désire toujours depuis 20 ans.

En premier lieu on ne peut pas maigrir pour quelqu'un. Deuxièmement les régimes sont mauvais et il y a même une étude qui vient de le confirmer. Les régimes font grossir. Va faire un tour dans la section RA du forum selon la méthode du GROS.org et tu découvriras plein plein de choses intéressantes.

Mon mari ne m'a jamais demandé de maigrir et je pense que cela m'aurait profondément blessé. Chez moi le désir est lié à l'amour par exemple mon mari a perdu beaucoup de cheveux et bien je le trouve toujours beau. Je pense que c'est important d'avoir un partenaire qui nous trouve beau, car si on veut rester toute une vie ensemble et bien de toute façon notre corps va subir des transformations. Pendant la grossesse, en viellissant simplement, on peut être malade gravement. Pour moi l'amour c'est cela.

Par contre je pense important de prendre soin de soi et de croire en notre pouvoir de séduction même si on est gros. Je peux te jurer que je me sentais plus mal dans mon corps quand j'avais 40 kilos de moins. Bien sûr que le fait de se sentir aimé et désiré aide beaucoup à se sentir belle.

Tu n'es pas obligée de te sentir coupable de ne pas être désirée, c'est lui qui a un problème de ne pouvoir te désirer que comme cela.

Je te souhaite plein de courage pour affronter cette situation.
alors effectivement il a pu me dire que mon corps le dégoutait, et qu'il avait un peu honte aussi de se montrer avec moi et par rapport à ses amis. Je met ça sur son jeujne age, il a 23 ans

Effectivement de mon coté je le vis doublement mal car déja je ne me trouve pas jolie comme cela, je ne rentre plus dans mes affaires... et puis parceque je sais que je ne lui plait plus, qu'il me regarde avec précisions pour voir si je grossis, que je risque d'avoir une réflexion dans la minute qui suit, bref je ne suis plus du tt à l'aise avec lui.

Je révérai qu'il réagisse comme ton mari princessezelda, je n'arrive pas à savoir si sa réaction est dû à un manque de maturité ou un manque d'amour
quand j'ai connu mon compagnon , je pesais 70kg , après 11 ans de vie commune et 2 enfants , je pèse 115kg .
j'ai fais plusieurs régimes infructueux durant lesquels il m'a vu souffrir ( je précise que je ne les ai pas fait pour lui ) , pour finalement reprendre toujours plus de poids après :oops: ...
il ne m'a jamais fait de remarque , il m'a toujours touché et regardé sans "dégout" :D .
je pense qu'effectivement , ton compagnon a un certain manque de maturité ( le regard des copains :roll: ...). pour ce qui est de l'amour , c'est à lui de te dire où il en est . ceci dit , s'il ne t'aimait plus , il ne te dirait rien et s'en irait je pense ... ;)
ba en fait je pense qu'il n'ose pas à cause des habitudes et c'est vrai que je lui offre un certain confort qu'il a peur de perdre mais il ne croit plus en nous
bah , écoute si tu es sûre de ça , quitte-le .
ces réflexions ne vont faire que te déprimer , et si il n'y a plus rien à sauver , ça ne sert à rien de rester pour un confort somme toute assez virtuel (... se faire critiquer de la sorte n'est pas très confortable pour toi) . après , son confort à lui ... bah , il se demmerde quoi ... tu passe avant ! ;)
penses à toi , tu es jeune , ne perd pas de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine ...
C'est toi sur la photo ? Je te trouve très jolie. Et j'aimerai bien voir la tronche de celui qui ose te dire qu'il a honte d'être vu avec toi! :evil:
coucou, tout d'abord je te trouve trés jolie, ensuite, je ne comprend pas si ton homme ta connue avec ces kilos, pourquoi maintenant cela le dégouterais, puis réstere juste pour le confort :roll: boff dans c'est cas là autant que tu soit seul!! puis, ne met pas tout sur son âge, mon homme a 23 ans je les connue je pesais 115 kilos aujourd'hui j'en ai pris présque 10 et il m'aime toujours autant, avec mes formes, cela fait deux ans que nous somme ensemble, oui certe la vie et dure par moment mais nous sommes deux c'est le principal!!
puis autre chose je connais tous ses amis, sa famille, et nous trouvons toujours un moment dans la semaine pour sortir en amoureux!!
donc je pense que tu devrais te poser les bonnes question t'aime t-il vraiment?
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Merci pour vos réponses de soutien et vos compliment (c'est bien moi sur la photo)

Alors en fait je précise j'avais 25 kilos de moins à notre rencontre, alors effectivement la vrai question c'est m'aime t-il ? le problème est qu'il dit m'aimer mais dans les faits ce ne se voit pas...
coucou, pour être honnête si tu doute de ses sentiments, je pense qu'un peut de sistance entre vous ne vous fairas pas de mal!!
sache que tu est vraiment belle, et que si il n'est pas capable de voir ta beauté c'est qu'il est aveugle!!
la question est poser, et si pour toi la reponse ne te saute pas au yeux alors peut être est-il temps de passer a autre chose, ou de lui dire merde tout simplement!!*
dit lui je ne perdrer pas pour toi!! soit je te plait comme sa, soit tu sort de ma vie!! sa fait toujours grand effet!!
n'est pas peur de dire clairement ce que tu ressent!! courage!!
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
mymysam a écrit :coucou, pour être honnête si tu doute de ses sentiments, je pense qu'un peut de sistance entre vous ne vous fairas pas de mal!!
sache que tu est vraiment belle, et que si il n'est pas capable de voir ta beauté c'est qu'il est aveugle!!
la question est poser, et si pour toi la reponse ne te saute pas au yeux alors peut être est-il temps de passer a autre chose, ou de lui dire merde tout simplement!!*
dit lui je ne perdrer pas pour toi!! soit je te plait comme sa, soit tu sort de ma vie!! sa fait toujours grand effet!!
n'est pas peur de dire clairement ce que tu ressent!! courage!!
Ah ! Ce yoyo incontrôlable.

Je vais rapprocher ton expérience de la mienne. Quand j'ai rencontré mon ex, je sortais d'un régime, je pesais 75 kg environ. Trois ans plus tard, je frôlais les 100 kg. elle m'a clairement dit que mon poids la gênait, qu'elle manquait de désir de ce fait. J'ai alors perdu 10 kg... et rien n'allais plus dans notre couple, et nous avons rompu.

En fait mon poids n'était que l'arbre qui cachait la forêt. Nous avions bien d'autre problème. De la même manière, vois si vous n'avez pas des problèmes de couple qui expliquerait que vos liens s'effilochent. Parce que ton poids peut être une excuse bien commode pour te mettre sur le dos tous vos problèmes et te tenir pour seule responsable. Peut-être (c'est malheureux) n'y a-t-il plus d'amour entre vous. Dans ce cas, perdre du poids ne t'aidera pas.

Le risque, c'est de retomber dans la spirale des régimes et du yoyo. J'ai commis cette erreur. Après ma rupture, j'ai repris les 10 kg perdus et j'ai craqué, j'ai refait un régime draconien. J'ai perdu 30 kg pour en reprendre 50 !

En tous cas, courage à toi.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »