? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avec mon/ma meilleur(e) ami(e) c'est :

A la vie à la mort !
61
52%
Je t'aime moi non plus
9
8%
Un peu des deux, ça dépend des fois...
34
29%
autre (développer)
14
12%

Nombre total de votes : 118

barbapapa15 a écrit :Et bien moi je ne crois n'avoir jamais eu de "meilleure amie" jusqu'à il y a 6 ans, je n'arrivais pas à donner ma confiance, j'avais quelques copains voire quelques copines mais pas plus :roll: Et puis il y a 6 ans, j'ai fait la connaissance d'une maman à l'école de mes enfants, c'était la mère d'une copine de mes filles, du coup comme on se retrouvait tous le sjours à la sortie de l'école donc 4 fois par jour on a commencer à discuter et puis sans m'en rendre compte je lui ai donné tout ma confiance et mon amour (et oui je n'aurais jamais penser pouvoir dire ça de quelqu'un d'autre que d'un de mes chéri) et voilou elle est devenue ma meilleure amie la SEULE, on était là l'une pour l'autre dans le bon et dans le moins bon comme ça naturellement et puis voilà que je démménage :? ça a été très très dur pour elle comme pour moi un déchirement et là je viens d'apprendre qu'elle a une tumeur bégninne au cerveau et moi je suis loin très loin et là pour le première fois de ma vie je regrette quelque chose je n'aurai jamais dû démménager si loin d'elle :cry: On se tél tous les 3 jours, on se SMS on se mail mais je ne suis pas là pour être avec elle alors qu'elle en a vraiment besoin, je ne peux pas la soulager en lui gardant ses enfants bref je suis mal et ma montagne commence à me peser :cry: Voilà désolé d'en avoir écrit tout un roman mais là il fallait que ça sortes parce qu'aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur et Obélix lui a du mal à comprendre notre amitié donc mon mal être :cry:

Je suis sincèrement navrée pour ton amie :cry: et j'espère que tout va s'arranger et bien se terminer.
Si ton mari ne peux pas comprendre votre amitié, moi je la comprend très bien et suis de tout coeur avec toi.
Ne pas être auprès de ceux que l'on aime, surtout quand ils ont besoin de nous est très frustant.
Mais rien que tes messages, ta voix au téléphone doivent lui faire beaucoup de bien.

Je te fais de gros gros gros bisous et te souhaite tout de même, à toi et toute ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009; :kiss:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :
barbapapa15 a écrit :Et bien moi je ne crois n'avoir jamais eu de "meilleure amie" jusqu'à il y a 6 ans, je n'arrivais pas à donner ma confiance, j'avais quelques copains voire quelques copines mais pas plus :roll: Et puis il y a 6 ans, j'ai fait la connaissance d'une maman à l'école de mes enfants, c'était la mère d'une copine de mes filles, du coup comme on se retrouvait tous le sjours à la sortie de l'école donc 4 fois par jour on a commencer à discuter et puis sans m'en rendre compte je lui ai donné tout ma confiance et mon amour (et oui je n'aurais jamais penser pouvoir dire ça de quelqu'un d'autre que d'un de mes chéri) et voilou elle est devenue ma meilleure amie la SEULE, on était là l'une pour l'autre dans le bon et dans le moins bon comme ça naturellement et puis voilà que je démménage :? ça a été très très dur pour elle comme pour moi un déchirement et là je viens d'apprendre qu'elle a une tumeur bégninne au cerveau et moi je suis loin très loin et là pour le première fois de ma vie je regrette quelque chose je n'aurai jamais dû démménager si loin d'elle :cry: On se tél tous les 3 jours, on se SMS on se mail mais je ne suis pas là pour être avec elle alors qu'elle en a vraiment besoin, je ne peux pas la soulager en lui gardant ses enfants bref je suis mal et ma montagne commence à me peser :cry: Voilà désolé d'en avoir écrit tout un roman mais là il fallait que ça sortes parce qu'aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur et Obélix lui a du mal à comprendre notre amitié donc mon mal être :cry:

Je suis sincèrement navrée pour ton amie :cry: et j'espère que tout va s'arranger et bien se terminer.
Si ton mari ne peux pas comprendre votre amitié, moi je la comprend très bien et suis de tout coeur avec toi.
Ne pas être auprès de ceux que l'on aime, surtout quand ils ont besoin de nous est très frustant.
Mais rien que tes messages, ta voix au téléphone doivent lui faire beaucoup de bien.

Je te fais de gros gros gros bisous et te souhaite tout de même, à toi et toute ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009; :kiss:

Merci pour ton gentil message :kiss: mon amie me dit que ça lui fait chaud au coeur de m'entendre au tél mais moi je ne me pardonnes pas d'être partie de l'avoir laisser en ce moment :cry: Je te souhaite aussi une très belle année 2009 qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé et amour à toi et tout les tiens ;) et merci encore ça m'a fait du bien de me sentir comprise 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
moi j'ai répondu : à la vie à la mort
parceque je suis quelqu'un de fidele c'est un point d'honneur chez moi à ne pas trahir ceux que j'aime
le truc marrant c'est qu'en general toutes mes amies sont l'inverse de moi : fragiles , grandes , blondes , mince , je suis attirée et j'attire les contraires
j'peux etre tres chiante si ma meilleure copine est malheureuse j'vais la secouer , la bousculer jusqu'a ce qu'elle se bouge le popotin ch'ui pas le genre a tenir la boite de klenex
mes supers copines elles m'aiment parceque je suis comme je suis pénible , rigolotte et je fonce
ch'ui la elles le savent si y'a besoin mais faut pas trop compter sur moi pour pleurer avec elles ou les entretenir dans leur etat si ça va pas au contraire je vais leur secouer les puces et chercher la solution pour les aider si ça va pas
ch'ui possesive aussi mes amies c'est à mwwa! donc je vais les defendre comme mes gosses si elles sont fragiles
depuis l'ecole j'ai toujours des amies qui etaient tout mon contraire je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ...
Fidèle, généreuse & dévouée avec mes amis :)

Avec ma meilleure amie, je lui confie plus de choses,
et c'est à elle que je pense en premier quand
j'ai envie de sortir ou autre ;) A la vie, à la mort ! :)
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
A la vie à la mort !

Ma meilleure amie est la même depuis 33 ans ! On s'est connu à l'école maternelle. On est très soudé et bien que 400 kms nous séparent, on s'appelle et se voient régulièrement.

Elle connait tout de moi et inversement, bien plus que nos maris respectifs. Toutes deux savons que si l'une à besoin de l'autre, elle sera toujours présente. On parle de tout sans tabou, elle est comme ma jumelle. Il y a une osmose entre nous indescriptible....
j ai repondu a la vie a la mort! car je suis fidele, exclusive en amitiée
helas c'est ce qui me perd aussi!
tampis je me prend beaucoup de claque car j ouvre mon coeur facilement et on se moque de moi souvent!
Mais je suis comme sa, j aime le contact!!!
Pour revenir a ma meilleure amie, je pense que parfois elle se sent un peu etouffer de mon "amour" mais on s'adore et elle pe compter sur moi 24/24 malgres homme et enfants!!!
biz a tous!
mieux vos avoir plus d'ennemies que d'amies car tes amies se lasseront de parler de toi mais pas tes ennemies
Moi je suis très nulle en amitié, je sais pas faire, je sais pas les garder, j'ai trop déménagé pour avoir des amis d'enfance, je me confie plus anonymement sur Internet qu'avec des vrais gens, je crois que je ne sais pas confiance, du coup, je suis incapable d'avoir de véritables amis. M'enfin, il y en a une à qui je dis plus de trucs qu'à n'importe qui d'autre, c'est _Mumu_ , que j'ai rencontrée... ben, sur VLR, sur Internet, quoi, lol!
Fichtre que le temps passe...
_C_ a écrit :[...] je crois que je ne sais pas faire confiance, [...]
Fichtre que le temps passe...
Ca dépend des quels...

Je n'ai qu'une amie envers qui, je suis vraiment dévouée et fidèle. Elle peut compter sur moi, n'importe quand, et moi pareil.

Pour mes autres amis, c'est différent. Bien sûr que je peux leur rendre service et les écouter aussi...Mais je suis clairement moins disponible pour eux.

En même temps, la seule avec qui j'ai vraiment une amitié profonde, c'est ma "meilleure" amie ( bien que je n'aime pas ce mot).

Les autres, ce sont des amitiés de surface, comme j'aime le dire. :lol:
On s'adore, on rigole bien ensemble, mais en général on ne parle pas de sujet sérieux, ou alors que très rarement. Et les services qu'on se rend, sont surtout matériels ( aide au déménagement, prêt d'argent etc...)

Alors qu'avec mon amie la plus proche, il y a le soutien morale, la fidélité, et surtout une priorité qu'on s'accorde mutuellement. Comme je sais plus qui l'a dit, quand j'ai envie de sortir c'est la première que je vais appelé et elle pareil. Si je vois qu'elle n'est pas disponible, là je vais chercher à appeler les autres.
Je suis quelqu'un de très fidèle que se soit en amour ou en amitié. Je n'aime pas être trahie, le jour où l'on me trahis ça fait très mal et pour moi et pour la personne qui m'a fait ce mal. Je peux être à la foi ange :oops: mais aussi un démon :twisted: :twisted: . Mais les vrais amis que j'ai peuvent compter sur moi à 100% ;) .

biz
;)
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
ALors ma réponse à moi:
A LA VIE A LA MORT

Ma meilleure amie sait quelle pourra toujours compter sur moi et je sais que l'inverse est vrai!
On ne peut pas passer une journée sans se donner des nouvelles d'ailleurs :lol:
L'amitié est très importante pour moi. Je suis fidèle en amitié, présente, à l'écoute, investie aussi même si cela m'a déjà jouer des tours par le passé car je m'attache je donne beaucoup mais la réciproque n'est pas tjr là!
La vraie amitié sincère est dur à trouver!
Ma meilleure amie je l'ai rencontré par le biais d'un ami commun à toute les deux, elle habite hélas à 400km mais chaque fois qu'on se retrouve c'est pas triste! :lol:
Paiement paypal
Envoi en mondial relay
Numéro de suivi communiqué dès dépôt.
Mesures disponibles sur demande.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _93886.htm
Je n'ai pas de "meilleur(e) ami(e)", enfin pas depuis que je suis sortie du collège... J'ai des amis plus ou moins intimes. J'ai une fois été trahie en amitié et c'est la chose la plus douloureuse au monde. Les chagrins d'amour c'est du pipi de chat à côté. Depuis j'avoue être toujours très méfiante. Je ne me confie pas et je n'aide pas outre mesure. D'expérience il me faut bien cinq ans avant d'accorder un semblant de confiance.
Mais quand on a vu un groupe de soit disants amis se liguer contre vous au moment où vous aviez au contraire besoin d'aide, ça vaccine :( Ça ne veut pas dire que je vis solitaire, loin de là, juste que je ne m'ouvre pas beaucoup et que je reste un pas en retrait. Mais en général ça ne se voit pas.
.....
j ai pas bcp d amis mais qd sa va pas de chaque cote on est la on se vois svt.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »