barbapapa15 a écrit :Et bien moi je ne crois n'avoir jamais eu de "meilleure amie" jusqu'à il y a 6 ans, je n'arrivais pas à donner ma confiance, j'avais quelques copains voire quelques copines mais pas plusEt puis il y a 6 ans, j'ai fait la connaissance d'une maman à l'école de mes enfants, c'était la mère d'une copine de mes filles, du coup comme on se retrouvait tous le sjours à la sortie de l'école donc 4 fois par jour on a commencer à discuter et puis sans m'en rendre compte je lui ai donné tout ma confiance et mon amour (et oui je n'aurais jamais penser pouvoir dire ça de quelqu'un d'autre que d'un de mes chéri) et voilou elle est devenue ma meilleure amie la SEULE, on était là l'une pour l'autre dans le bon et dans le moins bon comme ça naturellement et puis voilà que je démménage
ça a été très très dur pour elle comme pour moi un déchirement et là je viens d'apprendre qu'elle a une tumeur bégninne au cerveau et moi je suis loin très loin et là pour le première fois de ma vie je regrette quelque chose je n'aurai jamais dû démménager si loin d'elle
On se tél tous les 3 jours, on se SMS on se mail mais je ne suis pas là pour être avec elle alors qu'elle en a vraiment besoin, je ne peux pas la soulager en lui gardant ses enfants bref je suis mal et ma montagne commence à me peser
Voilà désolé d'en avoir écrit tout un roman mais là il fallait que ça sortes parce qu'aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur et Obélix lui a du mal à comprendre notre amitié donc mon mal être
![]()
Je suis sincèrement navrée pour ton amie
Si ton mari ne peux pas comprendre votre amitié, moi je la comprend très bien et suis de tout coeur avec toi.
Ne pas être auprès de ceux que l'on aime, surtout quand ils ont besoin de nous est très frustant.
Mais rien que tes messages, ta voix au téléphone doivent lui faire beaucoup de bien.
Je te fais de gros gros gros bisous et te souhaite tout de même, à toi et toute ta famille mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009; :kiss:
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!