? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon courage à vous en tout cas et donnez nous de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!
de gros :kiss:
Mon bibou <3
Lolypops a écrit ::lol: je suis contente de voir qu'il n'y a pas que mon Bébé qui fait de la résistance :lol: :lol:

Moi j'en suis carrément au point de me demande si je vais accoucher :oops: parceque j'arrive pas à me projeter et à imaginer "la scène"

Allez va on tient le bon bout ! et après c'est orgie de foie gras et de champagne :D :D

Courage ma belle !!! pis jsute au passage moi j'adoreeeeeeeee leus oeufs kinder parceque y'a toujours de jolies surprises dedans :lol:

Oui oui je confirme, il n'y a pas que ton bébé!!! :roll: ils ont peur de la neige...

Bon, j'ai rdv demain à date de mon terme pour une explo, enfin si j'ai pas accoucher avant!!! (Sa c'était la blague du jour hein!!!! :lol: :lol: )

Lolypops, tu pari que tu vas accoucher avant moi!!! :lol:

PS: Tu as oublié les buches de Noël aussi!!!! :oops: (Gâteaux ou glacé) Ok je :arrow:

:kiss:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Courage mes belles... C'est bientôt la fin (si la neige ne rebute pas trop vos petits bouts...)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
C'est plus très long maintenant!!! :D

Vous en faites pas ils vont sortir vos peits bouts! :D

Reste juste a espérer qu'ils ne se couvriront pas trop et qu'ils ne voudront pas emmener les skis avec eux! :arrow:
[quote="dydy

Lolypops, tu pari que tu vas accoucher avant moi!!! :lol:

:kiss:[/quote]

:D Alors moi je serais toi je parirai pas :lol: j'en rigole mais j'ai l'impression que mon fiston veux sortir par la bouche car plus ça va plus il joue au ping-pong avec mes loloches :lol:

Je crois que le truc qui fou le plus les pétoches dans tous ça... c'est les coups de file/sms tous les jours où on te demande "alors toujours à la maison ?"
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :evil:

Pour la bûche... t'inquiète ! les patissiers n'ont qu'a bien se préparer parce qu'après 9 mois à renvoyer la classe... je JUUUUUUUUUUUUURE que je me fais une orgie de nourriture :lol: :lol:
Lolypops a écrit :
Je crois que le truc qui fou le plus les pétoches dans tous ça... c'est les coups de file/sms tous les jours où on te demande "alors toujours à la maison ?"
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :evil:

P

T'as qu'a répondre : ben non tu vois je suis en plein travail la... d'ailleurs si tu pouvais m'aider à pousser ce serait gentil... :lol: :lol:

ça leur apprendra non mais... ;)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
aller les filles courage c'est les derniers jours, faudra bien qu'ils sortent ces petits farceurs, faut les comprendre ils sont bien au chaud eux ils veulent y rester le plus longtemps possible.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
tu as personne pour déposer tes enfants a l'école? ou pour t'aider tout simplement?? je trouve super dangereux de sortir sous la neige a ton stade.. mais si tu n'aspas le choix je comprens ton désarroi... je pense que tu as du accoucher on est le 4 ou alors c'est pour très bientot !! courage la miss !!!!
Arrêt pilule pour bb2 le 24/08/2014 .... to be continued ;-)
:lol: Môaaaaaa suis toujours là :lol: :lol:

Et dydy.... si ça se trouve elle a son tout loulou dans ces bras !!!!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »