? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon terme est prévue pour le 4 décembre,donc dans 5 jours mais là j'en peux plus...

Depuis le 20 septembre je n'ai plus d'ascenseur (je suis au 9éme étage) , donc je me tape des allers et retours en escaliers pour l'école à mon fils, mes chiens, mes courses... Bref, le truc super quand on est au dernier trimestre et qu'ont doit ce reposer pour l'arriver du bébé...

Mardi dernier, mal au bas des reins... Bébé que je ne sentait de moins en moins bouger, ce se remet d'un seul coup à me prendre pour un terrain de rugby!!! Ma mère me dit que bébé est descendu car mon ventre est plus "bas" qu'avant.

Pendant ce même laps de temps, je me rend compte que je commence à avoir des contractions (1 à 3 par jours, donc rien de grave).

Jeudi qui suit, un mal de chien dans la jambe au point ou je n'arrive même plus à marcher! Ma grand-mère (qui a eu 7 enfants 8) ) Me dit "AH!!! bè tu fait une sciatique du à la grossesse!" Ah... super il ne manquais plus sa!!!!

Aujourd'hui, Lundi... J'arrive à descende mes 9 étages pour déposer mon fils à l'école malgré la neige sur les trottoirs, j'ai de plus en plus mal à la jambe et pour continué dans la ligné j'ai aussi mal aux reins et ventre...
Bébé s'amuse toujours autant dans mon bidon au point ou je me demande si il a pas changé de position (j'espère pas en tout cas et je sais même pas si à mon terme c'est possible... :-k)

En plus mon homme m'énerve à me demander toutes les 2 heures "Alors c'est quand que tu accouche?!?" :evil: :twisted: :evil: :twisted: :x

Alors voilà, aujourd'hui j'en peux plus j'en est marre!!!!

J'ai un peut vidé mon sac et sa fait du bien!!! Mais bordel, il arrive quand ce bébé?!? :roll:

:lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Je sais bien que ce que je vais te dire ne te soulageras pas. Mais tu me rappelles moi, il y a 13 ans, j'étais aussi enceinte de ma 2ème puce et j'attendais aussi pour le 04 décembre. J'habitais au 4ème sans ascenseur, rien par rapport à tes 9 étages :? et ma 1ère puce de 13 mois ne faisait que chouiner et vouloir rester au bras. Je n'en pouvais plus et la sciatique s'était déclenchée dés le 6ème mois. Et je n'avais qu'une hâte c'est que ma puce arrive très très vite et bien elle est arrivée le ... 04 :roll: Remarque c'est une belle date le 04 pour accoucher. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi dydy :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors, la bonne nouvelle si je puis dire, c'est que, lorsque tu n'auras plus mal à la jambe, c'est que tu accoucheras rapidement!
Perso, j'ai eu cette foutues sciatiques les derniers jours et la veille de l'accouchement je galopais à nouveau librement! le seul regret de zhom c'est que j'ai pas eu la grosse pulsion de nettoyage de la maison! :lol:

Si bébé avait changé de position, crois mois, tu l'aurais senti passer! :lol:

Courage! c'est pour bientôt!
Un conseil, laisse bébé1 a la famille et allez vous faire un petit resto pour te détendre! ;)
Bébé n'est plus tres loin je vais suivre ton post avec intéret! :D
dydy a écrit :
Depuis le 20 septembre je n'ai plus d'ascenseur (je suis au 9éme étage) , donc je me tape des allers et retours en escaliers pour l'école à mon fils, mes chiens, mes courses... Bref, le truc super quand on est au dernier trimestre et qu'ont doit ce reposer pour l'arriver du bébé...

Et bien mes félicitations pour te crapahuter 9 etages , enceinte jusqu'aux oreilles , comme on dit !! vraiment tu as la forme ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
OUaip la je dis respect et je m'incline sans un mot :!:

Mon terme avoisine le tiens... 6/12 ... mais franchement j'ai déjà du mal à monter 3 marches alors me taper 9 étages :shock: :shock: :shock: je pense sincèrement que j'aurais amménagé dans le hall sans même avoir tenté 1 seule ascension :!:

Au vue de ta situation... je crois que je vais la mettre en sourdine moi :? :?

Courage ma belle la fin est proche... enfin la fin de ta grossesse... parceque après la fin de la panne d'ascensseur ça c'est une autre histoire mais si t'as besoins d'une signature sur une pétition ... je serai la prem's à te la signer car c'est inadmissible :!: :evil:

Pleins de hugs pour toi et d'encouragementSSSSS
anijo a écrit :
dydy a écrit :

Et bien mes félicitations pour te crapahuter 9 etages , enceinte jusqu'aux oreilles , comme on dit !! vraiment tu as la forme ;)

+1!!
franchement chapeau!! 9 etages deja c'est enorme mais alors enceinte et en fin de grossesse!!!
ils abusent de ne pas reparer.

je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour que bebe se decide a sortir ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci les filles pour votre soutien!!! (Non, non, c'est pas des larmes dans mes yeux, c'est du brouillard! :arrow: )

cflorence3 a écrit :Alors, la bonne nouvelle si je puis dire, c'est que, lorsque tu n'auras plus mal à la jambe, c'est que tu accoucheras rapidement!

:lol: :lol: J'espére car là je marche comme un vieux pirate avec une jambe de bois... (remarque il recrute peut étre chez Disney... :roll: )

Sinon, pour mes 9 étages je vais pas vous mentir, c'est horrible... :bad-words: Je suis obliger de le faire je peux pas faire autrement... Mais je vous cache pas que plusieurs fois je suis arriver chez moi en pleure car j'étais a bout.

Pour garder le courage je me dit que :

- J'ai de la chance mon fils n'est plus en poussette et il ne me fait aucuns caprices pour monter les escaliers.
- Sa m'a fait connaitre quelque voisins avec qui avant c'était juste "bonjour/au revoir" (Alors que sa fait 24 ans je j'habite la tour)
- Et puis comme je suis en arrêt depuis début juillet, je bougeais moins qu'avant donc bonjour la constipation.... Maintenant c'est pas le top mais c'est mieux.

Bon aller je vais retourner à mon petit ménage avec ma patte folle :arrow:

:kiss:
Mon blog :
Mais au juste, ils attendent quoi pour le réparer ton ascenseur?? :evil:
Tu es aller montrer ton gros bidon au conciere en lui disant de rappeler les réparateurs??? :evil:
Purée n'empêche que ça m'énerve!! moi j'étais au 4eme avec l'ascenseur en panne à 5 mois et demi de grossesse et ça m'a valu un arret de 3 semaines! :evil:
Crois moi, la compagnie m'a entendue!
Oui, va te plaindre auprès de ton concierge... 9 étages moi je tire mon chapeau. Déjà qu'a 7 mois plein, je monte les escaliers doucement et petit à petit alors j'imagine pas pour toi ma pauvre... Tu dois mettre un sacré paquet de temps... Après ça va peut-être faire venir ton poussin plus vite... Il me semble qu'il y en a sur ce forum qui avaient tenté la méthode ikéa, toi ce sera la méthode 9 étages sans ascenseur... C'est pas top mais bon ça marche peut-être...

Allez je te fais un gros gros bisous :kiss: tu le mérites amplement ma belle
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Je sais pas ce qu'il attende!:2gunfire: :bad-words:

En fait ce qui ce passe c'est que la société de maintenance là mis à l'arrêt pour soit disant "le mètre au normes". Ils nous avaient prévenue 2 semaines à l'avance qu'il allait être arrêter pour 1 semaine. Ok sa nous fessai chier, mais on été prévenue. (C'était la semaine du 20 septembre)

Mais voilà, après qu'ils y est toucher, impossible d'avoir l'ascenseur qui fonctionne! Ils nous on fait plusieurs "mis à l'arrêt pour commande de pièces" (Sa prend 1 semaines...) Après le technicien viens le remet en service (Après avoir passer presque toute la journée dans la machinerie), il part et remonte dans sa voiture... Et 20 minutes après Pofff... Un voisin bloqué dans la cabine et nous revoilà avec l'ascenseur bloquer pour au moins 2 jours! ET sa fait depuis le 20 septembre que c'est le même cirque! Depuis ce jour, il n'a jamais fonctionner plus de 24 heures d'affiler!

J'ai "péter mon câble" au près de la société de maintenance, je l'est même menacer de porté plainte contre eux si j'accouchai avant terme!

J'ai aussi taper scandale au près de l'OPHLM... Là, je les est prévenue que si il était pas remis en service je leur demanderai de me remboursé les charges ascenseur qu'il nous compte dans le loyer!!! Des voisins sont partis gueuler au près des grands directeurs de L'ophml qui nous gère, du coup, il y en a un qui passe ce soir voir exactement se qui ce passe!!! (Enfin pas trop top!)

Sinon, il on crée un syndic pour les locataires... Totalement à l'ouest (en même temps celle qui sens occupe habite au RDC...) Là seule chose qu'elle voulais que l'on fasse été de bloquer nos loyers!!!! Le trucs super intelligent!!! Donc là, comme on est passer au dessus d'elle, elle fait la gueule!!!

Voilà désoler pour le pavé mais il y avait de ma matière à traité!!! :lol:
Mon blog :
t'as raison de raler!! purée plus d'un moins !!! :evil:
si c'est pas de l'abus ça!!! :evil: :evil:
Total respect car vraiment tu fais ton sport!
Heureusmeent que bébé sera bientot là!
je te souhaite bon courage !!
les 15 jrs avant l'accouchement j'ai du monter mes 8étages 6 fois par jours je n'avais pas le choix/
une sf m'a dit que c'est surement pour ca que ma petite est venu en avance !
Ma princese est née en avril 2010
Et non je n'ai toujours pas accoucher de mon "œuf Kinder"!!! :lol: :lol:

Et hier soir suite au passage d'un directeur de gestion de l'OPHLM, j'ai appris qu'il ne pouvais rien faire pour notre ascenseur!!! Qu'il fallait qu'on soit patient... Puré j'ai cru pété un plomb 2 mois 1/2 que sa dur!!!!:snipersmile: :bad-words: :bad-words:

M'enfin, sinon pour bébé bè je crois que la neige qui est tombé toute la journée, lui a fait trés peur... :roll: Par contre, j'ai eu un peut moins mal au niveau de ma sciatique cette après-midi. Sa aide!

Encore merci de votre soutien, sa fait très plaisir!!!!! ;)
Mon blog :
:lol: je suis contente de voir qu'il n'y a pas que mon Bébé qui fait de la résistance :lol: :lol:

Moi j'en suis carrément au point de me demande si je vais accoucher :oops: parceque j'arrive pas à me projeter et à imaginer "la scène"

Allez va on tient le bon bout ! et après c'est orgie de foie gras et de champagne :D :D

Courage ma belle !!! pis jsute au passage moi j'adoreeeeeeeee leus oeufs kinder parceque y'a toujours de jolies surprises dedans :lol:
allez les filles c 'est bientôt la fin , ensuite a vous les jolies bébés et les nuit raccourcient :arrow:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »