? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne trouve tes propos ni déplacés ni excessifs. Après tout c'est vrai que tous les deux jours c'est quand même lourd comme rythme surtout si, si j'ai bien compris, c'était le week-end galère et manque de repos. Recevoir, surtout souvent, dans ces moments-là ce n'est pas l'idéal.

Bon, j'avoue que mon homme me l'a déjà sorti et que je l'ai très mal pris. Mais c'était moi qui allais chez mes parents et puis il ne faisait rien pour que je veuille rester avec lui (il ne causait pas, n'était motivé par rien = fesses dans le canapé devant la télé et l'ordi sans parler = yaouuu ! :roll: )
Alors peut-être que la prochaine fois tu peux tenter le "Oh non ! (bien déçue) je comptais qu'on fasse (ce que tu veux) en amoureux pour une fois ! J'ai bien besoin d'un moment rien qu'à nous". Ou alors tu sors et si on te dit quelque chose tu réponds "j'avais besoin de sortir et lui de voir sa famille : personne ne s'est privé". Et ceux à qui ça ne plait pas se le mettent dans la poche avec un mouchoir par dessus. C'est toi qui diriges ta vie.

Quant à ton homme, qu'il boude si ça l'éclate mais ça donne des rides plus moches que celles du sourire :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »