? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mercie bocoup , je veut vraiment que sa aille mieux pour toi parce que j'ai pas envie que tu ressent la meme chose , moi je suis venu a un point ou je n'aime plu sortir de chez par peur de moquerie dc aforce de pas sortir et de ne parler a personne je n'est pas beaucoup d'amis , tu voit il faut que tu passe du temps avec tes copine sa t'aidera beaucoup je pense
Coucou,
je comprends vraiment ce que peux ressentir ayant été très complexée moi même surtout pendant l'adolescence (et bien franchement encore maintenant de temps à autre).
Si je peux te donner un conseil c'est de t'assumer toi-même les gens t'accepterons naturellement. Pas si facile me diras-tu, c'est la raison pour laquelle il faut s'entourer de gens de confiance, de tes amis et pourquoi pas t'inscrire dans une association de ton choix pour rencontrer de nouvelles personnes, etc. La demarche est difficile mais tu peux me croire, ça aide ! Il faut s'oxygéner pour éviter de ruminer ses complexes...
Tu peux essayer de te trouver des petites astuces pour te remonter le moral, prendre soin de toi par exemple... (moi j'écoute la musique des Bronzés à fond dans ma salle de bains et je danse !)
Des cons, il y en a partout et je pense qu'ici beaucoup d'entre nous ce sont fait insulter gratuitement.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tu iras mieux tant physiquement que psychologiquement.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »