Omondieu la bêtise. L'infâme, la destructrice bêtise.
Que tous les conseils du monde ne t'amèneront probablement pas à arrêter. Dans l'état d'esprit dans lequel tu te trouves, il semble qu'il faille que tu la fasses, cette immonde bêtise, pour comprendre ce que toutes te clament, avec raison.
J'ai cru pouvoir maitriser. Je me sais et je me savais une certaine force de caractère. Et j'ai finalement perdu tout ce qui se maintenait encore dans ma vie. Aujourd'hui, trois ans après, la plaie est toujours béante. Et rien ne me fait plus honte que d'avoir, un temps, passé des heures agenouillée devant des cuvettes, les doigts dans la gorge. So classe.
Mais, lorsque j'ai commencé, je n'aurais écouté personne. T'façon, pourquoi faire? Chaque personne est unique et j'étais, évidemment, tellement plus douée que les autres. C'est eux, qu'étaient nuls. S'tout. Moi, j'allais y arriver.
Ouais, mais non.
Personne ne peut gérer pleinement une telle connerie.
Mais tu l'aimes. Pas de bol. Tu préfères écouter ton coeur que ta raison et celui-ci te chante un bon paquet de bêtises.
Seulement tu as jusqu'à noël. Un mois et demi. Si tu souhaites à ce point maigrir, choisis quelque chose qui ne te détruira pas. Il y a des moyens efficaces, si tu te sens prête à faire autant d'efforts. Parce que, choupinette, se faire vomir ne fait pas autant maigrir qu'on le pense. C'est surtout un moyen pour celles qui n'ont plus un gramme à perdre de continuer tout de même. Au stade où tu te trouves, manger un peu moins et équilibré, faire du sport, boire beaucoup d'eau et cesser le grignotage serait tout aussi efficace.
Parce que, généralement, si tu prends l'habitude de vomir, alors tu te mets à manger tout et n'importe quoi. Après tout, quelle importance puisque tu pourras très elegamment tout dégueuler ensuite?