? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mea_culpa a écrit :
Foxtrot a écrit :
PierreLyon a écrit :"des braves gars pas trop compliqués que tu peux croiser chez le boucher ou le boulanger par exemple...

Bah et puis quoi encore ? Tu sais bien que ceux-là, les filles ne les regardent même pas ... :roll:

helas, je confirme :cry:

C'est le bureau des pleurs, c'est ça ? :roll:

Je ne pense pas en plus que ce sera d'un quelconque secours à Iilune... ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Merki à tout pour vos ptits mots en tout cas :)
J'essaie de prendre un peu de recul, de pas me laisser couler au moins même si je rebondis pas tout de suite... C'est dur mais je tiens et au fond je sais que c'est mieux pour moi d'être sans lui qu'avec.

Ce qui me fait mal c'est de penser qu'il peut en aimer d'autres pour de vrai, être gentil avec elles, leur faire l'amour et être heureux avec, alors que moi je l'aime et que j'ai jamais eu et aurais jamais droit à tout ça... :cry:

Mais il faut passer à autre chose, arrêter de vivre dans le passé... j'essaie...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit : Ce qui me fait mal c'est de penser qu'il peut en aimer d'autres pour de vrai, être gentil avec elles, leur faire l'amour et être heureux avec, alors que moi je l'aime et que j'ai jamais eu et aurais jamais droit à tout ça... :cry:

...

S'il est pourri avec toi, il ne sera pas gentil et aimant avec une autre ! Quelqu'un de vraiment gentil ne se serait JAMAIS foutu de ta gueule, il t'aurait respecté. Ce mec est cruel et il est fort à parier qu'il l'est aussi avec les autres femmes.

Le propre d'une personne perverse (homme ou femme, parents y compris) est de faire croire à sa victime que c'est de SA faute s'il l'aime pas et s'il est méchant, alors qu'il l'est TOUT AUTANT avec les autres. Et aussi de sortir des phrases vide de sens (comme celle que j'ai cité) histoire de faire croire que lui à compris et que toi tu es stupide !
Tout est fait pour te déstabiliser afin que tu crois que c'est toi qui a un problème et que lui est "sain".

Donnes toi du temps et tu t'en rendras compte par toi-même que ce que tu croyais aimer chez lui n'existe pas en réalité.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je voulais t'envoyer tout mon réconfort et plein d'ondes positives :kiss: te dire que tu étais une fille magnifique, belle, sensible, intelligente.... et que ce sale con ne te méritait pas ! Grrrrrrrr ! je sais, ça fait très cliché tout ça, mais c'est tellement vrai !

Comment te sens tu aujourd'hui ? As tu réussi à reprendre confiance en toi, à te sortir de cette douleur, de cette colère ?

Je comprends tout à fait, je viens de sortir d'une relation quasi similaire, quoi que non, c'était pire (infidélités les plus abjectes les unes des autres, violence, coups, insultes, humiliations, rejet, déni etc....) et j'ai eu la même enfance que la tienne.... sauf que.... tu es plus jeune que moi, tu as la chance de "comprendre" ton souci de dépendance affective, moi, j'en ai eu conscience depuis peu, on n'en parlait pas à "mon époque" :roll: on dirait une vieille qui parle ! J'essaie de m'en sortir.

J'espère que ta vie a évoluée dans le bon sens depuis, tu le mérites !!!!

Bisous tout plein !
.
c'est vrai ça, quoi de neuf alors? t'as réussi à auto-lobotomiser tes sentiments pour ce crétin?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Comme j'aimerais réussir à m'auto-lobotiser moi aussi :( :( :(
.
Merci les filles, merci Hermione :) (et j'espère que toi ça peut aller, suite à ta fin de relation...même si on sait que c'est mieux au fond c'est toujours tellement douloureux... :s)

Et bien oui ça va mieux...en tout cas par rapport à cette rupture. Je commence de plus en plus à prendre conscience que la descision de mon ex était très positive au fond, que notre relation ne menait à rien. Il m'a réécrit deux mails par la suite pour me dire qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit et qu'en effet il avait fait ça uniquement pour me couper tout espoir de revenir...au fond je m'en doutais mais je pense qu'il y avait des vérités... Bref je n'ai encore pas réussi à le detester (et je n'en ai même pas envie) mais je commence à le plaindre et à me dire que c'est clairement beaucoup mieux pour moi que nous soyions séparés donc voila :D

(Et en plus je suis de nouveau avec quelqu'un depuis hier mais chuuuut :p)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Très belle Iilune

Ton ex est un pur manipulateur, doublé d'un pervers. Il t'envoie un message affreux, que non, tu ne méritais ABSOLUMENT pas, où il faut lire quoi, exactement : moi-moi-moi. Et il te renvoie après deux mails pour s'excuser...?! Façon aussi de se redonner le beau rôle, et pervers parce qu'il sait, consciemment ou non, là n'est pas le problème, que tu l'aimes, que peut-être bien que là il est tout seul, et après tout, pourquoi pas revenir puisqu'il n'a rien sous la main?!

Iilune, ne te laisse pas avoir, ce mec a un grain (et crois moi, des barrés, j'en ai rencontré), ne réponds surtout pas à ces messages, c'est tout ce qu'il attend. Un mec qui t'aime, t'a aimé, il te respecte. Il ne te balance pas des horreurs pareilles, sous AUCUN prétexte, AUCUN. !Non, il ne dit pas que s'il t'a fait du mal, c'est pour que tu ne t'accroches pas à lui -ben voyons....-, pour ensuite revenir. NON, il ne te compare pas à d'autres filles, il n'y a rien de pire, et n'importe quel être humain sensé le sait.
Où est son respect ici? encore une fois, c'est moi-moi-moi, égoïste jusqu'au bout, il n'y a rien à en tirer de bon.

Iilune que je ne connais pas, j'ai parcouru ton blog, tu es belle, rayonnante, sensible, avance! Et ne te retourne pas pour lui...jamais.

surtout qu'il y a quelqu'un, mais chutttttt ;)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Merci Aptera...et non non non, jamais, plus jamais.
Je tire toujours du positif des choses et cette relation m'aura appris une chose...fuir lorsqu'il est encore temps, ne plus subir, ne plus espérer que les les choses changent.
si tu le plains c'est encore mieux que si tu le detestais crois moi ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Cela fait plaisir de te voir repartir d'un bon pied. :)
J'ai beaucoup de plaisir à lire que tu vas mieux, jolie ilune

:kiss: :kiss: :kiss:
iilune a écrit :J'aimerai tellement arriver à le haïr...
Peut être avec le temps... pour l'instant j'en suis encore incapable...
Mais le haïr c'est lui donner beaucoup trop d'importance ... lorsqu'il te sera indifférent tu seras guérie! mais laisse le temps faire les choses et ne te demande pas pourquoi tu as fait "toutes ces choses débiles" tu l'as dit toi même s'il avait eu une attitude correcte tu n'auras pas imaginé "ces choses débiles" ! Si la recette pour oublier une rupture douloureuse existait ... elle ferait un grand succès ! courage et tourne la page il ne vaut pas la peine de s'attarder sur ce genre de personnage :2gunfire:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »