? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit :puis aussi il faut le trouver le temps pour faire le 4 pattes car à part le matin au saut du lit, le soir en rentrant et le soir avant de se coucher je vois pas quand tu peux faire ça!
Je t'y vois bien à la pause de 10h00 au boulot ! :lol: :lol:

en tout cas si ça va mieux c(est déjà un bon point ! :D

En faisant la levrette ? bon ok... :arrow:
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:lol: :lol: puis pour se relever super pratique ! :lol: :lol:

et si tu cherches ton crayon pendant pres de 5minutes, ils vont t'envoyer direct chez l'ophtalmo! :lol: :lol:

;) si ta crevette est une passionnée du 4 pattes plus tard tu sauras d'ou sa vient ! ;)

bon allez moi aussi je :arrow: :arrow:
Izadora a écrit :
cflorence3 a écrit :puis aussi il faut le trouver le temps pour faire le 4 pattes car à part le matin au saut du lit, le soir en rentrant et le soir avant de se coucher je vois pas quand tu peux faire ça!

Ben oui mais je ne bosse pas avec mon chéri... mais sinon c'est une idée à laquelle j'avais déjà pensé ;)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
cflorence3 a écrit ::lol: :lol: puis pour se relever super pratique ! :lol: :lol:

et si tu cherches ton crayon pendant pres de 5minutes, ils vont t'envoyer direct chez l'ophtalmo! :lol: :lol:

;) si ta crevette est une passionnée du 4 pattes plus tard tu sauras d'ou sa vient ! ;)

bon allez moi aussi je :arrow: :arrow:

Je te dirai ce qu'il en ai quand elle y viendra... après pour plus tard dans sa chambre à coucher, déjà je pense que j'ai le temps de voir venir et que je préfère ne pas savoir ce qu'elle fera...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
oh que oui tu as bien le temps !! :lol: :lol: enfin paradoxalement, ça passe vite ! trop !
N'empeche que j'ai hate de l'avoir dans mes bras cette petite...
Comme je te comprends! il me tardait aussi d'avoir gael mais fais gaffe car une fois née, ton bidon risque de te manquer au début ! :lol:

donc, je te dirais profite de ta grossesse! on est pas dans cet état là toute notre vie! :lol:
Je t'avoue que hier j'en avais marre d'être un incubateur sur pattes... J'ai pete les plombs car mon chéri ne s'est pas rendu compte que j'allais pas bien et du coup il n'arretait pas de me demander des trucs... Lui qui d'habitude prends soin de moi, il était chiant... du coup, je suis partie pleurer dans la chambre et il est venu s'excuser...
c'est par passades ce genre d'humeur (du moins pour moi) mais sur la fin les 15 derniers jours, j'en avais vraiment marre ! :evil:
mon bidou ne me génait pas plus que ça mais de voir que toutes mes copines accouchaient et moi pas ça me gavait! il me tardait de faire la connaissance avec bébé! :D
Puis mon gros souci c'étaient mes jambes qui avaient doublé de volume des chevilles aux genoux! :evil:
Tolosa a écrit :
Izadora a écrit :

Ben oui mais je ne bosse pas avec mon chéri... mais sinon c'est une idée à laquelle j'avais déjà pensé ;)

C'est bien la seule position encore agréable avec le gros ventre en fin de grossesse.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »