? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ronderieuse a écrit :Ca fait du bien de te lire..j'aurai pu ecrire presque pareil ! Depuis que je m assume, me "regarde" et m aime en ronde ben... j'me sens mieux et plus entouree.
Comme quoi ce n'est pas une question de kilos mais de sourire a partager !

Si c'est toi en avatar, tu as un sourire à tomber ;)
Oui au positif et je suis dans le même cas, ronde et épanouie, et oui c'est possible !

\:D/ :teddy: :)
Mon blog à feuilleter en passant :
http://www.jesuisunmammiferehumainetvous.com/
Lalwende a écrit :

J'espère que ça pourra faire du bien aux personnes qui ont l'impression que leur vie ne commencera qu'une fois leur poids perdu.

Je dois avoue que c'est ce que je pensais, qu'une fois le poids et les bourlets partis je serais enfin heureuse, mais je me rends compte que c'est faut, je suis en train de perdre du poids (je me suis fais poser un anneau y'a un an) et je ne suis pas plus heureuse, on me trouve mieux mais je n'arrive pas à être à l'aise avec les garçons, j'ai un grand manque de confiance en moi, et en fait la clé est là !!!! Y'a pas de miracle !!
Je voulais juste te remercier pour ton message qui fait vraiment plaisir à lire !
Des bisous
Faye_Valentine a écrit :Merci les filles pour vos réponses !

Au fait, pour les anglophones, je suis tombée sur cet article relativement ancien mais très intéressant (à mes yeux) :

http://kateharding.net/faq/but-dont-you ... unhealthy/

Très chouette article ! Je ne connaissais pas cette blogueuse, mais elle ne mâche pas ses mots et tombe juste.
Une fois qu'on a pris conscience qu'il faut d'abord commencer par s'aimer avant d'espérer que les autres nous aime, on a tout gagné ;)

Je pense que ta recette est la bonne :
s'assumer, connaître ses atouts, se mettre en valeur, prendre soin de soi physiquement et moralement, avoir de l'assurance!
En tout cas c'est cette recette que j'applique au quotidien et elle me convient très bien ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »