? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, ce qui m'a fait mal, c'est qu'elle remette en doute le fait qu'il existe des abrutis pour t'attaquer de front parce que tu es différent, alors qu'elle connaît la cruauté et la bêtise humaine... Comme une vendeuse à qui tu demandes de te trouver la taille de jean qui te convient parce que c'est une nouvelle boutique et que tu ne connais pas les grilles de taille, qu'elle te donne un jean trop grand et que quand tu lui demandes une taille en dessous, te redonne le même jean car " J'ai peur que vous déchiriez un jean trop petit, réessayez celui là!"
Et elle a peur que l'intelligence lui déchire le pois chiche aussi ? (la vendeuse, hein, pas ta copine)

Il faudrait peut-être que tu emmènes ta copine avec toi faire le tour des boutiques de ce genre, pour voir par elle-même de quoi les gens sont vraiment capables.

Et j'espère que quand une vendeuse te fait ce coup-là tu demandes à causer à sa responsable ;)
Soyons dans l'énorme...
Toujours, Lalwende, toujours! Sauf que là c'était une petite boutique, donc la vendeuse et la responsable n'étaient qu'une seule et même personne, à moins d'un cas de dédoublement de personnalité, je ne pouvais pas trop :D
Ah sait-on jamais. Elle se serait peut-être remonté les bretelles à elle-même :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »