Moi j'étais dans presque le même cas que toi, je suis enseignante contractuel, (c'est à dire que tout les ans je dois signer un contrat pour 1 année)
Et je suis tombé enceinte au moi de février, j'ai cherché un peu partout pour savoir s'il y avait un délai légal pour annoncer ça grossesse mais non, juste si tu es en CDI il faut mieux envoyer un recommandé pour lui annoncer ça grossesse, car s'il te vire tu seras au moins couverte pour ça.
Pour notre cas qui est le CDD, il n'y a pas de date limite, sauf pour prendre le congé maternité à la fin de grossesse.
Moi j'en ai parlé à un de mes collègue, qui tient un syndicat et il m'a dit ne le dit pas tu vois à la fin de l'année comment ça ce passe, car j'avais peur qu'il cherche entre temps un prof remplaçant pour me mettre dehors.
Du coup ils n'ont rien sus jusqu'au 4 moi de grossesse, début juillet, et encore je ne l'ai toujours pas dit au Chef d'établissement juste à mon chef des travaux. Car surement avec tout le stress ma grossesse ne ce voyait pas, mes collègues ce posait juste la question, d'autres n'ont rien vus du tout, je mettait des habit plus ample et quand je croisais quelqu'un j'avais toujours un dossier devant mon ventre lol.
Et ensuite c'était les vacances juillet/Aout, au mois de juillet j'ai eu ma confirmation écrite, comme quoi il me reprenait, donc plus la possibilité de pas me reprendre pour ma grossesse, car c'est interdit par la loi, est c'est que à ce moment là que j'ai annoncée que j’étais enceinte.
Je me suis fait un peu tirer les oreilles par la secrétaire du proviseur, comme quoi j'aurais dus lui dire avant, mais bon , j'ai besoin de ce travail, c'est pas eu qui vont nous donner de l'argent si on est mis à la porte.
Ce n’est pas eu qui vont nourrir le bébé.
Presque tous mes collègues m'ont soutenue et dit que j'avais totalement raison.
C'est vrais que c'est un cas particulier, surtout que 1 mois après la rentrée j'étais en congé maternité. Mais si ça peut t'aider.
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi
1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup

Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11