? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui j'ai bien apprécier cette histoire de propositions...
Pierre, oui je lui ai déjà dit et encore la semaine dernière que j'aimerais de l'aide...Pfff ça a duré 2 jours...
En fait vu qu'il ne me touche pas ça confirme ce sentiment que j'avais depuis des mois: je suis sa bonniche/mère/secrétaire... Donc ce qui me vient à l'esprit c'est que finalement pour lui, c'est bien je fais tout,ce qui fait qu'il ne me quittera pas car une autre ne supporterait pas une feignasse pareille (et il le sait), et puis le divroce ça coûte cher et il risque de moins voir son fils, et ça il ne le supporterait pas... Mais je ne suis pas BAISABLE, et ça, et bien ça l'emmerde...Donc il ne pense qu'a sa gueule, et là j'y crois plus, il ne m'aime pas c'est pas possible...
Pour en rester à la critique du physique (même si ce n'est que l'arbre qui cache la forêt...), les kilos qu'ils te reprochent ne se sont pas portés à un endroit en particulier ?...Tu n'as pas eu un souci quelconque qui expliquerait sa réticence par rapport à ton corps ?...

Je veux dire que je ne vois pas 5 ou 6 kilos en plus répartis sur un corps de femme changer du tout au tout la donne...Il y a autre chose...
coucou a te lire j'ai compris une chose importante c'est que non tu n'est pas bien dans ta peau ni dans ta tête!!
voi tu sur ce forum comme ailleur j'ai rarement entendu quelqu'un dire j'assume totalement mon poids et je ne souhaite pas le perdre!! qui n'a jamais tenté les régimes, le yoyo, passer voir le nutrie ou encore regarder sur le net l'anneau!!
serieux je pense l'avoir fait comme la plupart d'entre nous!!
donc dire que tu ne souhaite pas perdre ? ou encore te laisser aller! :shock:
je n'y croi pas, tu est blesser dans ton égo!!et tu n'accepte pas le fait qu'il ne te desir plus!! ( qui le supporterai!! pas moi )
l'amour c'est une chose qui se cultive a deux!! aujourd'hui je pense que trop de personne sont egoiste et ne pense qu'a elle et leur bien etre voila pourquoi tan de couple finisse par divorcer!! je ne te conseillerai rien a toi de voir qu'elle vie tu a envie de mener!!
silui reste par amour, toi c'est pour le confort materiel!! :roll:
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
diamantpur a écrit :coucou a te lire j'ai compris une chose importante c'est que non tu n'est pas bien dans ta peau ni dans ta tête!!
voi tu sur ce forum comme ailleur j'ai rarement entendu quelqu'un dire j'assume totalement mon poids et je ne souhaite pas le perdre!! qui n'a jamais tenté les régimes, le yoyo, passer voir le nutrie ou encore regarder sur le net l'anneau!!
serieux je pense l'avoir fait comme la plupart d'entre nous!!
donc dire que tu ne souhaite pas perdre ? ou encore te laisser aller! :shock:
je n'y croi pas, tu est blesser dans ton égo!!et tu n'accepte pas le fait qu'il ne te desir plus!! ( qui le supporterai!! pas moi )
l'amour c'est une chose qui se cultive a deux!! aujourd'hui je pense que trop de personne sont egoiste et ne pense qu'a elle et leur bien etre voila pourquoi tan de couple finisse par divorcer!! je ne te conseillerai rien a toi de voir qu'elle vie tu a envie de mener!!
silui reste par amour, toi c'est pour le confort materiel!! :roll:

ha oui je ne pense pas que ce soit les 8 kilos qui pose vraiment probléme!! mais peut etre l'oublie de la communication et la routine!!
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Et si tu cessais de tout prendre sur toi ? Parce que c'est sûr que si tu prends tout sur tes épaules façon Wonder Woman, c'est plus facile pour lui de rester à glandouiller. Et, de ton côté, les rancœurs s'accumulent.
Alors tu fais ce que tu peux, au rythme que tu peux et, surtout, tu prends du temps juste pour t'occuper de toi en faisant des choses qui te font du bien, à toi. Ce que tu ne peux pas faire, ce sera à lui de prendre le pli pour le faire. Comme ça, tu élimineras au fur et à mesure ses rancœurs-là et puis lui il finira peut-être par te voir autrement que comme sa môman. Et puis peut-être qu'il se rendra compte que c'est une femme (désirable) qu'il a devant lui.

Quant au problème du sexe et du poids, je n'y crois qu'à moitié. 8 petits kilos sur plusieurs années, ce n'est rien, pas assez pour que le physique de l'autre ait changé au point de ne plus le reconnaître et le désirer.
D'ailleurs, en cas de problème de libido, combien de fois le "c'est ta faute, tu es trop gros/se" est vrai ? Il y a le "taper là où ça fait mal" quand on est en mauvaise posture. Il y a aussi l'explication facile : il y a ça qui a changé donc c'est forcément ça, et puis surtout ça ne me met pas en cause moi.
Tiens, d'ailleurs, tu parlais de Roger qui a créé un sujet sur le problème récemment. Et bien Roger était en effet parti du postulat "je ne la désire plus parce qu'elle a pris du poids", mais au fur et à mesure il a quand même pris conscience que la prise de poids qui lui posait tant problème (ainsi qu'à sa femme, ceci dit) c'était peut-être plus un symbole (de sa famille qu'il rejette, tout ça) que la prise de poids en elle-même.

En somme, soit il y a quelque chose caché derrière ce rejet de ton poids, soit il a juste essayé de se décharger de sa part de responsabilités sur toi en tapant là où ça fait mal. En tout cas, il faut peut-être discuter (enfin, une fois que tu auras tout digéré), non ? C'est dommage de fiche un mariage en l'air sans savoir vraiment de quoi il retourne... ;)
Soyons dans l'énorme...
S'il te prend pour sa bonniche toi tu as l'air de le prendre pour ton portefeuille... :roll:
.
Sa réaction est compréhensible, et j'ai rarement connu des filles qui n'attachent pas un minimum d'importance à la situation financière arrivé un âge...
Elle a le mérite de l'expliciter sans prendre de pincette et sans saupoudrer ça de pragmato-romantisme...
maybesomeday a écrit :Tu dois en avoir pas mal aussi des "possibilités" comme dit Monsieur, des que ça dérangent pas que tu sois passée du 42 au 44 ;) Balance lui donc ça !!

Je serais aussi partisane de ce genre de répartie cinglante doublé d'un " Tu me trouves trop grosse? ... au vu de nos parties de jambes en l'air, il faut bien que je compense ...".

Bon j'avoue si Môssieu nourrit un complexe hérotico-déprimo-vérilitique ça sera pas super bienvenu, mais bon parfois le goujat a besoin d'une petite remise en place.

Après, peut être que d'attendre de part et d'autre que les foudres soient passées et reprendre clairement et calmement la discussion qui a fâché, ça serait une option envisageable?
Dum Spiro Spero
PierreLyon a écrit :Sa réaction est compréhensible, et j'ai rarement connu des filles qui n'attachent pas un minimum d'importance à la situation financière arrivé un âge...
Elle a le mérite de l'expliciter sans prendre de pincette et sans saupoudrer ça de pragmato-romantisme...

quoi t'as l'impression qu'on est matérialistes nous les filles? ouai, t'as raison...les hommes bohèmes, en guenilles avec qui on vit d'amour et d'eau fraîche ça va un moment... :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Question bête mais tu as essayer de parler de tout ça avec ton conjoint? de savoir pourquoi vous n'aviez plus de rapports? il a toujours eu la libido flemmarde ou c'est arrivé comme ça?
Je ne pense pas que tu sois une salope pcq tu pense au bien matériel, tu as un enfant et il ne faut pas négliger ca. On ne demande pas du jour au lendemain le divorce pcq l'homme qu'on aime nous dis qu'il ne nous désir plus a cause de notre poid. c'est sur ca fais mal même très mal mais si il a toujours eu l'habitude de te voir prendre soin de toi ou que sais-je, de te voir te laisser aller ben ça a peut-être ralenti ses ardeurs. mtn je ne sais pas il faut que vous en parliez et essayer de trouver une solution vous avez vécu 7 ensemble vous avez un enfant tout ne peux pas s’arrêter comme ça sans même avoir essayer ... surtout qu'il ta dit qu'il t'aimait encore, si il t'a dit certaine paroles vexante ce n'est peut-être pas pour te faire du mal mais a mon avis c'est surtout pour que tu prenne conscience que quelque chose ne va pas et qu'il faut que tu t'en rende compte et essayer a vous deux de faire des efforts.
Mon copain m'a déjà fais le coup mais c’était pour m'ouvrir les yeux il ne ma pas dis ça méchamment loin de la ça ne l'amuse pas de me faire du mal c'est juste qu'a un moment il faut se réveiller et voir que tout n'est pas rose.
Enfin voila mon opinion bisou et bonne chance :)
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Vous ne voyez pas la différence entre le pragmatisme que vous avancez et venir raconter qu'on reste avec son homme uniquement par souci de commodité ?
.
Chapinette, tu pourrais expliciter ton idée ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »