? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :mais y'en a qui te plaisent quand même des fois dis, quand même? ou t'as jamais été attirée par personne?

j'sais pas, je me faisais cette réflexion parce que souvent,on a tendance à même pas penser qu'on pourrait plaire à des personne qui nous plaisent aussi.. j'sais pas si tu vois ce que je veux dire? parce qu'être persuadée qu'on ne plait qu'on des débiles profonds, ça peut venir aussi d'un problème de confiance en soi et en ses capacités de séduction...

Oh si t'inquiètes pas pour ça y'en a qui me plaisent ! Mais j'ai l'impression que ceux qui me plaisent sont inaccessibles pour une fille comme moi ! Ils sont toujours entourés de superbes filles, alors j'me dis pourquoi moi ?

Déjà je sais que dès qu'un ptit bonhomme (oui belle expression je sais :D) qui me plaît me parle, je perds tous mes moyens, je sais pas quoi dire ... Alors qu'avec les autres tout va bien, je suis limite pipelette, mais je sais pas c'est comme si ils me bloquaient, ça m'énerve !!

Pi j'veux dire la plupart des gars qui s'intéressent à moi sont jamais ceux qui moi m'intéressent, faut peut-être revoir mes critères à la baisse ^_^
"espère toujours décrocher la lune, tu auras peut être une étoile"...il ne faut jamais voir ses ambitions à la baisse!

c'est bien ce que je disais, t'as quand même un problème de confiance en toi, vu que tu penses ne pas être assez bien pour les gars qui te plaisent...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je viens de lire le topic et je m'y retrouve complètement, je préfère attendre la bonne personne que de tromper ma solitude avec le premier mec venu.

C'est sur que quand on attire des hommes qui nous attirent pas du tout voir des "boulets" qui cherchent quelqu'un pour une soirée, on se pose des questions. A chaque fois que j'ai déclaré mes sentiments, j'ai eu droit à un rateau... je me dis que je n'ai pas trouvé la bonne personne mais au fond j'ai du mal à croire que je peux attirer quelqu'un qui me plait (que ce soit réciproque quoi), puisque ça ne m'est jamais arrivé (même lorsque j'étais avec quelqu'un, je ne pense pas qu'il m'aimait réellement vu le comportement et vu comment je me suis faite plaquer).
Ca fait réflechir tout ça ...
gurgle a écrit :"espère toujours décrocher la lune, tu auras peut être une étoile"...il ne faut jamais voir ses ambitions à la baisse!

c'est bien ce que je disais, t'as quand même un problème de confiance en toi, vu que tu penses ne pas être assez bien pour les gars qui te plaisent...

En même temps y a de quoi pas avoir confiance en soi, si je les attirais ils viendraient me voir non ? En attendant j'en ai encore jamais vu un seul me draguer ... Pour l'instant j'en suis qu'aux gros lourds qui ont facile 10-15 ans de plus que moi - je pourrais limite être leur fille mais bon tant qu'on est majeur ils risquent rien donc pas de soucis d'après eux :x
J'avoue que le topic m'a laissé perplexe parce que j'ai eu la même discussion avec une amie qui pareil a l'impression de ne pas attirer les mecs qui lui plaisent et parle aussi de cette sensation de blocage quand un mec lui plait.

Je n'ai jamais été dans ce cas là mais d'autant que je me souvienne tous les mecs qui m'ont plu ne sont jamais venus vers moi non plus. Ca a toujours été moi qui est dû aller les chercher (j'ai rarement essuyé des refus mais bon fallait que je me bouge).

Mon zhom avec qui je suis depuis 3 ans et demi si je m'étais pas décidée à l'embrasser ben on en serait encore à se chercher car il m'a avoué qu'il l'aurait jamais fait de peur de se prendre un rateau.

Donc certes c'est très bien de savoir qui te plait et qui ne te plait pas et d'attendre la bonne personne. Mais je rejoins Gurgle sur la confiance en soi et sur le fait que tu devrais peut être aborder ces jeunes gens qui te plaisent plutôt que d'attendre qu'ils viennent d'eux même.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »