Comme je me reconnais dans ce que tu dis !! mais moi c'était pas ma proche famille mais ma tante et ma cousine !!!
je pense que ces remarques est un passage obligé pour toute ronde !!!
moi ça me vexé à chaque fois mais je cachais ma deception et ma tristesse derrière un sourire !!! et j'ai fini par être blaséé et des remarques omme ça ça me fesait rigolé mais c'était trés dur avant mes 22 ans !!!
ma tante m'a meme dit un jour " tu sais pourquoi à 26 ans tu n'es tjr pas mariée ??? parceque tu es trop grosse !!!un homme quand il veut se marier il choisi une sirène et non pas une balaine regarde ta cousine !!!
bon la meme année j'ai rencontré mon Super prince charmant !!!
Pour te dire que il y'a tjr des gens qui sont prêt à te casser , ils s'en foutent de te faire du mal !!
je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras !!!
je pense que ces remarques est un passage obligé pour toute ronde !!!
moi ça me vexé à chaque fois mais je cachais ma deception et ma tristesse derrière un sourire !!! et j'ai fini par être blaséé et des remarques omme ça ça me fesait rigolé mais c'était trés dur avant mes 22 ans !!!
ma tante m'a meme dit un jour " tu sais pourquoi à 26 ans tu n'es tjr pas mariée ??? parceque tu es trop grosse !!!un homme quand il veut se marier il choisi une sirène et non pas une balaine regarde ta cousine !!!
bon la meme année j'ai rencontré mon Super prince charmant !!!
Pour te dire que il y'a tjr des gens qui sont prêt à te casser , ils s'en foutent de te faire du mal !!
je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras !!!
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE
Option à valider sous 24h
Option à valider sous 24h