? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme je me reconnais dans ce que tu dis !! mais moi c'était pas ma proche famille mais ma tante et ma cousine !!!

je pense que ces remarques est un passage obligé pour toute ronde !!!

moi ça me vexé à chaque fois mais je cachais ma deception et ma tristesse derrière un sourire !!! et j'ai fini par être blaséé et des remarques omme ça ça me fesait rigolé mais c'était trés dur avant mes 22 ans !!!
ma tante m'a meme dit un jour " tu sais pourquoi à 26 ans tu n'es tjr pas mariée ??? parceque tu es trop grosse !!!un homme quand il veut se marier il choisi une sirène et non pas une balaine regarde ta cousine !!! :evil:
bon la meme année j'ai rencontré mon Super prince charmant !!!

Pour te dire que il y'a tjr des gens qui sont prêt à te casser , ils s'en foutent de te faire du mal !!
je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras !!! ;)
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
mechmech a écrit :ma tante m'a meme dit un jour " tu sais pourquoi à 26 ans tu n'es tjr pas mariée ??? parceque tu es trop grosse !!!un homme quand il veut se marier il choisi une sirène et non pas une balaine regarde ta cousine !!!

:shock: :shock: omg mais quelle horreur, tu lui a pas envoyé ton verre a la tronche ??
Gothikette a écrit :
mechmech a écrit :ma tante m'a meme dit un jour " tu sais pourquoi à 26 ans tu n'es tjr pas mariée ??? parceque tu es trop grosse !!!un homme quand il veut se marier il choisi une sirène et non pas une balaine regarde ta cousine !!!

:shock: :shock: omg mais quelle horreur, tu lui a pas envoyé ton verre a la tronche ??

J'aurai bien aimé :lol: mais je ne l'ai pas fais par respet à son statut de tante !!!
il faut dire aussi que j'étais du genre , tu me dis bonjour je rougi !!! c'est idiot je sais mais bon j'ai changé !!!
en réalité jusqu'à aujourd'hui à chaque fois qu'elle me voit " aprés la bise " me dit " oh tu as encore grossi " ou alors " ah tu as perdu depuis la dernière fois !!! mais je ne replique pas , je fais l'oreille sourde , comme si qu'elle n'a rien dit !!!
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Gothikette a écrit :

:shock: :shock: c'est quand même pas possible hein les gens comme ça!!!! et tu sais quoi au contraire les hommes préfère les femmes ronde a long terme!

il faut tenir tête a tout ces gens! qu'il soit de ta famille ou pas il y a des limites quand même!!

moi ça me choque et me révolte!

je crois que la meilleure solution est d'ignoré tout ça, on m'a dis une fois on te respectera plus si tu tien tête et si tu envois a la merde que de te laisser faire même si ça ne plait pas!
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Merci à toutes pour vos conseils :)
If love is a losing game then I don't wanna play ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »