? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,
On a la même sexualité que les minces^^
Je n'ai aucun problème de position pourtant je suis très ronde, maintenant c'est vrai qu'au début d'une relation des positions vont plus me gêner que d'autres car parfois tu es plié et là les bourellets sont encore plus fort mais après hein il les as vu revu il les conait quoi! Bon évidemment la seule pose impossible c'est les portées à part si tu as un homme très très fort lol mais bon il y a plein de poses c'est pas trop graves quoi^^
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
J'ai moi aussi un excès de poids je pèse plus de 120kgs et j'en faisais 80kgs il y'à dix ans quand j'ai rencontré mon partenaire actuel.
J'avoue qu'au départ tout allait pour le mieux et puis au fur et à mesure que j'ai commencé à grossir j'ai commencé à culpabiliser à plus me sentir bien et à plus oser me montrer nue ni même avoir de rapport avec lui.
Il s'est rendu compte de mon blocage, nous en avons parlé et il m'a dit qu'il se rendait compte de ce qui se passait mais que nous étions rien que tout les deux et j'avais pas à culpabiliser que ça lui posait pas de problème... vu qu'il à eut lui aussi des soucis de poids, il sait ce que j'endure... et ne me juge pas.
Résultat, depuis qqtemps maintenant j'ai une vie sexuelle épanouie et j'ose ENFIN me montrer...
Le bonheur quoi ;)
c'est un sujet interssant mais je dis que pour les hommes, le choix est fait avant de se mettre au lit, donc, on est demandeur et on assume.
certes ton choix est fait avant de te mettre au lit, mais comprends tu ta partenaire qd elle ne veut pas "exposer" son corps, la rassures-tu? pour moi perso entre la phase séduction et la phase sexuelle il y a énormément de différence - je t'accorde qu'il faut de la confiance en soit mais une mise en confiance de son partenaire peut aider nettement dans la situation non?
tout dépend aussi du type de relation que tu as, et que tu cherches... tu ne peux pas demander à un coup d'un soir d'être super compréhensif, patient, aimant...pour te laisser le temps de prendre confiance.. vu qu'un plan cul, c'est cash, sans sentiments autre que le désir brut...c'est pas une histoire d'amour, tu peux pas demander la même empathie de l'autre...

c'est marrant parce que moi c'est ce genre de relations qui m'ont données confiance en moi.. de voir le désir brut dans les yeux (et le reste) d'hommes qui ne comptaient pas pour moi, ça m'a fait un bien fou!

pour répondre à la question de départ, je pense qu'à part s'accrocher au pauvre lustre qui n'a rien demandé, ou être collée au mur par des pauvres petits bras tremblotants sous l'effort et la concentration (au détriment d'autre chose... pfff) et qui ne tiendront pas le choc non plus, .. rien n'est interdit parce qu'on est gros... quelle idée!

l'important est de faire l'amour dans une position qui nous est confortable et plaisante à l'un et à l'autre.
qu'est ce qu'on s'en fiche de faire tout le kama-sutra du moment qu'on a plaisir à ce qu'on fait? c'est l'essentiel non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je suis entièrement d'accord avec toi quant au relation plan cul, c'est certain que nous ne sommes pas là pour faire causette!! je parlais dans une relation normale
20 ans pour comprendre certains trucs...J'suis dég'...:cry:

Vivement une autre vie... :lol:
et t'as compris quoi? qu'on étaient compliquées, nous les femmes? ;)

@feminin: dans une relation normale, l'amour qu'on lit dans les yeux de son chéri, les mots et caresses qu'il vous prodiguent, bien sûr que c'est très important pour la confiance en soi, et pour se lâcher. quand on aime quelqu'un on ne voit pas ses défauts (ou au pire, ils nous paraissent mignons...au moins au début! lol) c'est réciproque pour l'autre aussi. parfois , c'est difficile pour ces handicapés de la communication que sont certains hommes de dire des mots rassurants, mais ils le prouvent largement par leurs actes.. suffit de savoir décoder un peu!

on focalise sur de la cellulite ou des kilos en trop quand il est prouvé qu'une majorité d'hommes affirment que leur partenaire leur convient telle qu'elle est (mais si elle avait plus de seins il dirait pas non.. lol)

en fait, on se complique la vie avec des complexes qui n'ont souvent pas lieu d'être, au lieu de se la jouer CARPE DIEM. et c'est un tort. là où nous nous voyons grosses et moches, au nez tordu ect... notre homme voit.. une femme. une femme qu'il aime et a qui il a envie de faire l'amour et de donner du plaisir. pourquoi chercher compliqué?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
tu as toute à fait raison gurgle
de une je ne dois pas être tombée sur la bonne personne
de deux oui faut que je me mette tout ce que tu m'as dit en tête, :)
merci
PierreLyon a écrit :20 ans pour comprendre certains trucs...J'suis dég'...:cry:

Vivement une autre vie... :lol:

no comment!
gurgle a écrit :tout dépend aussi du type de relation que tu as, et que tu cherches... tu ne peux pas demander à un coup d'un soir d'être super compréhensif, patient, aimant...pour te laisser le temps de prendre confiance.. vu qu'un plan cul, c'est cash, sans sentiments autre que le désir brut...c'est pas une histoire d'amour, tu peux pas demander la même empathie de l'autre...

c'est marrant parce que moi c'est ce genre de relations qui m'ont données confiance en moi.. de voir le désir brut dans les yeux (et le reste) d'hommes qui ne comptaient pas pour moi, ça m'a fait un bien fou!

Je suis encore une fois d'accord avec toi Gurgle ! :D

Moi aussi ce sont les plans Q qui m'ont donné confiance en moi et en mon "pouvoir de séduction" :oops:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
gurgle a écrit :c'est marrant parce que moi c'est ce genre de relations qui m'ont données confiance en moi.. de voir le désir brut dans les yeux (et le reste) d'hommes qui ne comptaient pas pour moi, ça m'a fait un bien fou!

Tout à fait d'accord avec toi, gurgle. Je ne voyais pas comment c'était possible que je plaise, et bien voir le désir dans leur yeux et les voir prendre leur pied, ça m'a fait comprendre que oui, j'étais désirable. J'ai même changé ma garde robe après ça, fini les tshirts géants et les soutifs qui compriment la poitrine, maintenant je la laisse prendre l'air de plus en plus souvent, et personne ne se plaint!!!
* cherche le blog de Maybe *
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »