? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est étrange que ce sujet ressorte alors que justement hier soir mon "ex" est passé me voir, et que je me sens un peu en morceau.
Toujours pas de (belle) histoire d'amour...
C'est fou ça !
mais ravie de lire vos ptites histoires à vous.
My first, my last, my everything: mon actuel. Et on a décidé de se pacser hier soir! :D
Don't sweat the small stuff.
Félicitation !!!!
aimer c'est souffrir
Darlee-doo a écrit :My first, my last, my everything: mon actuel. Et on a décidé de se pacser hier soir! :D

Félicitations Darlee-doo!

My first, my last, my everything

C'est exactement ce qu'il y a marqué sur mon écran de veille, avec quelques ptit's trucs en plus :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
mon mari!!
on s'aime enormement depuis presque 8ans.
1pacs,1mariage et 1bébé plus tard on est toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
c'est un peu bizarre notre relation,comme si on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
celle que je vis maintenant avec mon chérie depuis 1 an bientôt! :D et j’espère que ça va durer.
j'ai trouver mon idéal masculin :) avec quelques truc en moin mais c'est pas grave je l'aime quand même! Il m'a comme qui dirait sauver d'une période noir, ce fue mon rayon de soleil depuis le 20/09/09 :oops:
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »