? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi c'est pédiatre pour les visite-visite et quand ils sont pas bien et que ça presse et que le où la pédiatre ne peux pas dans l'instant et ben c'est généraliste, donc tous les mois pendant 6 mois, puis visite à 9 mois, puis à 12 mois, puis après tous les 3 mois jusqu'à 2 ans et après tous les 6 mois à peu près. Mais en fait, ça fait plus que ça, car dés qu'ils sont bof, j'y cours. Obélix aussi me dit que je devrais mettre une tente dans sa salle d'attente mais je m'en fiche :nananr:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
diamanrose a écrit :moi j'emmene Angelo chez son pediatre une fois par mois en plus des fois ou il est malade. Je me sens rassurée et cela me permet de lui poser toutes les questions qui me turlupinnent

comme moi ms en plus je vais à la pmi surtt au début car elles sont supers sympas et on pt parler qd c'est trop dure: il ya des gr de paroles parents ts les mois je crois et va falloir que j'y aille pr éviter de saouler ma mère, jules, ...

en fait c'est aussi surtt pr les vaccins je pense et puis c'est vrai que ça rassure: qd c'est le premier, on ne sait pas tjrs comment faire par ex, c'est bete ms puce pleurait bcps et il m'a conseillé un lait (un généraliste)et ça va mieux ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Moi je ne vais pas chez le pédiatre, c'est mon médecin généraliste qui suit ma puce, tout simplement (vaccins, examens obligatoires...). Je vais juste la faire peser et mesurer à la PMI mais je vais arrêter d'y aller, je ne supporte pas les commentaires de certaines puéricultrices, l'une d'elles m'a quasiment accusée de m'en foutre de ma fille parce que je ne la pesais pas tous les mois. C'est bon, je suis pas idiote, je vérifie juste qu'elle dépasse le poids indiqué pour certains médocs, mais je vois qu'elle grandit et grossit autrement que par la balance. Quand j'ai dit ça, la puér m'a regardé :roll: :roll:

Au début, je suis allée voir un pédiatre.... qui fumait dans son bureau, ça puait en permanence la clope froide. J'ai forcé mon mari à arrêter de fumer, c'est pas pour soumettre ma fille au tabagisme des autres. En plus, lors du tout premier RDV, je lui pose une question sur les vaccins, il me répondait par onomatopées tout en manipulant une cigarette (du style "mais tu vas te barrer, maintenant, que je puisse cloper en paix!").
ma petite est suivi par un generaliste adorable !!
au debut je pensais aller à la pmi qui est en bas de chez moi mais des vrais cons deja faut prendre rdv trois mois à l'avance et ne font pas les vaccins !! en plus plusieurs fois ils m'ont donnés des rdv et quand j'y allais y avait personnes pfff
donc c'est une fois par mois chez le generaliste j'ai du y aller une fois en plus quand elle m'a fait une conjonctivite
Ma princese est née en avril 2010
Pour ma part, c'est une visite tout les mois pour Célia. sauf la visite du 3eme ou j'etais en vacances; du coup on a groupé la 3 et la 4.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Ylan est suivi par mon generaliste et pour l'instant c'est une fois par mois!! ;) :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »