? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
Emilie87100 a écrit :euh ya personne pour me répondre...... :oops:

Et bien moi je léverai le body et je le laisserai juste en pyj'. Mon pédiatre m'avait quand ma 4ème puce était malade (ça lui arrivait souvent :? ), elle montait facile à 40, de surtout pas le surcouvrir, qu'un peu de frais ça faisait tomber la fièvre.

pardon... :oops:
je ferais pareil... ou alors le laisser en body... mais faire gaffe aux courant d'air (il va certainement suer...)
ok merci !! ben la il dort encore !!! je pense que j'enleverai le body alors! merci encore les filles! :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Emilie87100 a écrit :ok merci !! ben la il dort encore !!! je pense que j'enleverai le body alors! merci encore les filles! :D

De rien Emilie. Normalement demain, les effets du vaccin devraient avoir disparu ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ouf!! :D
BB2 est un garçon ^^
Big_Girl_Beautiful a écrit :Comment va Ylan?

Je me joins à BGB pour prendre des nouvelles d'Ylan. Il a passé une bonne nuit ? :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
punaise j'étais sur d'avoir poster un msg hier soir lol je devais être fatiguer lol!!

Ylan ca va il a plus de fièvre depuis hier soir et a bien dormi donc voila je suis soulagée et merci d'avoir pris de ces nouvelles c'est gentil :D :kiss:
BB2 est un garçon ^^
Big_Girl_Beautiful a écrit :Ah tant mieux c'est vite passé alors! :)

Encore d'accord avec BGB ;)
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »