entre vous deux
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
OxyJane a écrit :Bon je viens poster l'épilogue de ma petite histoire.
Doudou est rentré hier soir de ses vacances. J'ai plutôt bien géré ma semaine toute seule sans trop me faire de films et en voyant plein de monde.
Il est rentré, ca m'a quand même soulagé!
Il a joué carte sur table, il a été sage mais oui ca "baisait" dans tous les coins et surtout dans l'eau.. parait qu'il y a des nanas qui se faisait 3 ou 4 mecs dans la journée, sans aucune protection. :S pour le coup j'ai trouvé ca super gloque et je suis contente de pas y être allée.
OxyJane a écrit :Ensuite ben y a les photos qu'il a prise.. les nanas sculpturale en string ficelle et topless, voire nues, ca rebooste pas vraiment l'ego :S m'enfin maintenant que c'est derrière c'est fait, faut que j'arrête de me torturer les méninges.
Cela dit je suis contente de pas avoir vu ses photos, ni avoir entendu ses récits avant qu'il parte. Ca m'aurait fait flipper encore plus.
La ben c'est derrière donc faut que j'avance, même si l'idée qu'il ait maté des bombasses pendant une semaine ca fait un peu outch à l'égo!
Merci a toutes celles et ceux qui ont participé et m'ont donné leur point de vue!
J
Lycoris a écrit :Ah comment choper une jolie MST en vacances![]()
Ben en tout cas, même dans l'ambiance de "baise" dans tous les coins il n'a pas cédé
Et puis je crois qu'il n'a pas pu faire autrement que de mater, si elles sont tellement pas discrètes
OxyJane a écrit :Pour ce qui est des corrections des fautes d'orthographe ou de frappe je pense qu'on est plus en maternelle et que tout le monde m'a comprise. A part quand le texte en langage SMS est complètement incompréhensble je vois pas trop l'intérêt de ce genre de comm. En tout cas ca ne fait pas avancer ma réflexion.
Vous y êtes presque ! 👍