? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bien vous avez bien de la chance... Deux ans d'amour avec un fan de foot (de l'OM pour être précise) qui m'a fait regarder TOUS les matchs de la coupe du monde. Mais bon je l'aime avec ses gros et ses petits défauts (et puis, je m'y fais lol)

Ceci dit, ça pourait être pire, l'un de mes ex aimait tous les sports, absolument tous. Il ne connaissait que deux chaines, l'Equipe TV et Eurosport....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Ahhhhh ma pauvre, pourquoi faire partager une torture pareille! :lol:
Heureusement que la coupe du monde c'est tous les 4ans hein :lol:

Chéri déteste le shopping alors il me donne sa carte bancaire et j'y vais seule, parce que s'il vient il va s'ennuyer alors ça ne sert à rien c'est pas marrant pour lui, ni pour moi de le voir tout seul dans son coin ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Pour ma part, bientôt 6 mois de bonheur avec un homme qui regarde tous les sports à la TV!

Je ne partage pas sa passion pour tous ces sports plus passionnants les uns que les autres ;) (curling, ski alpin, tour de France et j'en passe et des meilleures)mais ça ne me pose pas de problème pour l'instant !
Je me dis que ça pourrait être pire, sa passion pourrait être l'élevage de mygales en semi-liberté :D
Bex a écrit :Je me dis que ça pourrait être pire, sa passion pourrait être l'élevage de mygales en semi-liberté :D

+1
Pour ma part bientôt 4 ans de bonheur avec un chéri qui n'aime pas le foot ( \:D/ ), mais qui laisse ses fringues en tas à côté du lit (oui je sais, les miennes sont en tas au pied du lit... mais au moins elles sont pas dans le passage :nananr: )
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
bon, alors, en tenant compte que toutes les précautions d'usage (pas s'enflammer aprés une seule rencontre, toussa)... je dois dire que j'ai passé une soirée fantastique avec un charmant jeune homme :oops: ... qui n'aime pas le foot, qui a un appart encore mieux rangé que ma maison (et faut le faire) et qui joue au même "meuporg" que moi (WOW)

prière d'attendre un peu avant de me descendre de mon nuage ;)
Copland a écrit :bon, alors, en tenant compte que toutes les précautions d'usage (pas s'enflammer aprés une seule rencontre, toussa)... je dois dire que j'ai passé une soirée fantastique avec un charmant jeune homme :oops: ... qui n'aime pas le foot, qui a un appart encore mieux rangé que ma maison (et faut le faire) et qui joue au même "meuporg" que moi (WOW)

oh c'est super ça pour toi!! je crois les doigts pour que ça marche miss...t'en as assez bavé!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Copland a écrit :bon, alors, en tenant compte que toutes les précautions d'usage (pas s'enflammer aprés une seule rencontre, toussa)... je dois dire que j'ai passé une soirée fantastique avec un charmant jeune homme :oops: ... qui n'aime pas le foot, qui a un appart encore mieux rangé que ma maison (et faut le faire) et qui joue au même "meuporg" que moi (WOW)

oh c'est super ça pour toi!! je crois les doigts pour que ça marche miss...t'en as assez bavé!

Merci Gurgle :kiss:
Plus d'un an et demi avec un homme qui aime regarder le sport à la TV en se grattant les c*****s.
Mais grâce à l'amour ça n'est même plus un problème. ;)
.
:lol: :lol: :lol: le dernier message m'a bien fait rire !

Bientôt 6 ans dont 5 ans de vie commune (quasi 100% du temps ensemble) pour nous :arrow:
23 ans d'amour avec mon homme qui n'aime pas le sport à la télé, qui n'aime pas le foot, mais qui regarde quand même le mundial chaque 4 ans, "pour l^'ambiance" :lol:
Bientôt un mois ! Il n'aime pas le foot mais c'est un geek :( je crois que j'aurais préféré le foot :roll:
Euh, non en fait ; je vais le garder comme ça ;)
nikouette a écrit :Plus d'un an et demi avec un homme qui aime regarder le sport à la TV en se grattant les c*****s.
Mais grâce à l'amour ça n'est même plus un problème. ;)

Bientôt un mois ! Il n'aime pas le foot mais c'est un geek Sad je crois que j'aurais préféré le foot Rolling Eyes
Euh, non en fait ; je vais le garder comme ça Wink

Et c'est un geek aussi... :lol:
.
bjr j espere que vous allez tous bien moi sa fait trois ans que je suis avec mon amoureux et sa fait 7 mois que je vit avec et on se pasce en 2012
Plus de 3 ans d'amour avec un geek passionné de foot et ça va je le vis plutôt bien puisqu'il m'a converti (au foot)!

Et puis c'est le mien et je l'aiiiiime!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »