? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila pour ceux qui avaient suivit mon histoire, et même pour ceux qui ne l'avait pas suivit, j'aimerais que vous m'eclairiez un peu ( beaucoup ) :roll: .
Voila je vais resumer vite fait mon histoire avec ce jeune homme. Nous nous sommes rencontré sur internet, et nous nous entendons très très bien. Nous nous sommes rencontré et jusque là pas trop de probleme, il n'a pas montré de signes de deceptions, de degouts et j'en suis ravie car si ça aurait été le cas, je pense que je m'en serais pas relevé. :oops: Aujourd'hui nous nous sommes revu pour la 3 ème fois. On ne se vois pas beaucoup mais nous parlons des heures, sur msn, sur facebook, ou par sms. Il m'a proposé qu'une seule fois de me voir, la première. Les deux autres ça a été moi. Alors j'ai peur de passer pour une lourdingue à vrai dire, bien qu'il me dise le contraire quand je lui dis que j'ai des tendances de fille relou. Aujourd'hui je l'ai vu, pendant 2H30 nous avons parlé et rigolé. Il y avait par moment des petits blancs alors est ce que c'est le signe que je ne lui plait pas, que nous ne sommes pas aussi proche que je le pense ? Telle est la question, je ne sais plus trop où j'en suis.Pour information monsieur fait le ramadan. Alors peut être qu'il ne se passe rien à cause de ça ? :?

Enfin voila j'aimerais avoir un peu d'aide, merci :oops:
Je vais te dire ce que j'en pense

Y'a de blanc même avec mes amis d'enfance tu ne devrais pas t'en formaliser

En plus pour savoir si tu lui plais .. rien de plus facile .. tu lui demandes :D mais certain garçon aime allé très lentement #-o

Le ramadan peut être un frein je m'y connais pas trop bien mais si tu représentes pour lui la tentation c'est normal qu'il soit un peu distant pendant cette période mais je m'y connais que très peu ...

Deux solutions tu lui demandes si tu lui plais parce que il est le seul à savoir ... ou tu attends un peu que vous soyez plus amis ( c'est a dire autant virtuel que réel!)
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Cruelladenfer a écrit :
Deux solutions tu lui demandes si tu lui plais parce que il est le seul à savoir ... ou tu attends un peu que vous soyez plus amis ( c'est a dire autant virtuel que réel!)

A choisir je prendrais la deuxieme solution. Parceque jamais mais vraiment jamais je n'oserais lui demander si je lui plais. Je ne sais pas je suis vraiment un peu pommé, peut être que pour lui nous sommes que deux amis. c'est possible vu comment nous rigolons. Aujourd'hui nos main se frolaient quand on marchait mais c'est peut être une coincidence. :roll:
cc alors je vais te donne mon avis meme si je ne suis pas experte ! je pense que ton ami ai timide et que tu l intimide beaucoup !!! facebook, sms, et msn il y a toujours un ecran qui ai rassurant , tu ne voie pas la reaction de la personne en face de toi , enfin je voie ca comme ca !!!

ensuite pour etre sut et certaine qu il tiens reelement a toi , laisse le sans nouvelles pendants 2 jours , aucun sms rien , si il te rappelle tres vite , c est gagne c est qu il tiens a toi !!!

je sais qu avec mon cheri j avais fais ca , il etait tres sms , voir un pot de colle et apres notre 1 er rdv , j ai eue des doutes sur ses sentiments et j ai suivi les conseil de ma meilleur amie et le lendemain matin 5h30 du mat il me telephone pour avoir de mes nouvelle , tu sais il sont dur a comprendre des fois nos mecs!!! mais on les aimes pour ca aussi !!

voilou bonne chance
Misscalendula, je sais qu'il m'envera un message, il m'en envoie autant lui que moi. Que ce soit pour me souhaiter une bonne journée ou pour me souhaiter une bonne nuit. C'est justement ça qui est frustrant, derrière tous ces écrans tout est parfait. Et une fois face à face, je ne dit pas que ce n'est pas bien, au contraire mais je sens comme un petit mur. Peut être du à la timidité mais peut être aussi du au fait que je ne lui plais pas. Là est le problème il peu bien m'aimer en amie et c'est tout. :roll:
Les blancs,ca arrive même avec mon fiancé alors que ca fait un an et demi qu'on est ensemble ;)
Détends toi,laisse les choses aller naturellement .. Si c'est vraiment l'homme qu'il te faut,reste naturelle,tu verra c'est la meilleure chose a faire !
Bref...
Coucou,
Ben je pense que ton ami est timide, qu'il faut peut-être le bousculer un peu. Certains garçons prennent beaucoup de temps avec les filles de trop même :lol:
J'ai eu le coup après 3mois de séduction...je me suis lancée a dire que je m'attendais à un peu plus et il m'a répondu oui oui mais on a bien le temps :roll: Ce qui fait que quand tu es avec tu as tellement attendu que t'es déjà accro :lol:
Le ramadan est un période où normalement si une fille leur plaît il n'aime pas trop la voir car tu es la tentation, certaines ont le coup de pas avoir de nouvelles pendant 1mois :shock:
Donc ne le brusque pas sur les sentiments ect pendant cette période mais après essaie de lui faire comprendre que tu veux un peu plus :)
Devenir son amie oui mais pas trop non plus de peur qu'il veuille rester que ton ami...
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Bah voila moi mon probleme il est là. Je suis trop gentille, tellement que je deviens la bonne copine celle a qui on parle de tout et en qui on a confiance mais avec qui on oserais même pas imaginer contruire la moindre relation intime avec ... Pour ça qu'avec lui, je ne sais pas ce n'est pas comme avec les autres, j'ai envie qu'on depasse ce stade d'ami. Mais j'ai conscience que la avec le ramadan va falloir attendre :oops:
Il viens de m'envoyer un message il me dit, que ça lui a fait très plaisir de passer ce moment avec moi et il me souhaite une bonne nuit. Il sait que je suis une grosse dormeuse donc se doute que je ne vais pas trop tarder a aller me coucher. C'est chou quand même :oops:
Mon zours a mis du temps à se déclarer, et ce n'est pas moi qui allait l'aider. Tout s'est fait au 4ème rdv. On a passé une nuit blanche à parler. Comme toi, j'avais peur d'être la bonne copine.
A un moment, j'ai cru qu'il me faisait comprendre qu'il voulait que l'on reste amis alors que de son point de vue à lui, il voulait me faire comprendre qu'il me trouvait belle. :lol:

Finalement, il a fallu le tour du cadran pour qu'il me dise qu'il avait envie de m'embrasser !
Attends la fin du ramadan et tu verras bien.
Entre notre 3ème et 4ème rdv, il s'est passé une semaine. Il m'avait proposé un 4ème rdv le lendemain mais j'ai eu peur donc j'ai refusé pensant que l'on se verrait le surlendemain. Sauf, que l'on a eu un w-e chargé. Et du coup, le fait de ne pas avoir de nouvelles de l'autre pendant 4 jours et d'attendre 1 semaine pour se voir, ça l'a poussé à se déclarer. Il n'avait pas osé avant et n'avait pas envie d'attendre à nouveau une semaine avant de me voir !
Il a bon dos le ramadan...^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »