Je vous recommande vivement Wii Fit Plus. ****
[Edit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
[Edit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
Lycoris a écrit :Chéri aussi me dit que la wii c'est de la merde ya même pas de vrais jeux dessus
Le pire c'est que c'est vrai... graphiquement ben voilà rien à voir avec la PS3 c'est plus une console familiale, pour jouer à plusieurs à des mini jeux style bowling, tennis, les mario à plusieurs... des trucs pour grand public
Noemimie a écrit :De plus je vais me mettre au sport et aller voir un psy je pense que cela va me faire du bien car comme mon amie me disait le poids pour en perdre parfois sa passe beaucoup par la tête !
en tout cas ça ma fait du bien.
Je vais aussi économiser pour me refaire une garde robe m'acheter des jolie chose plus sexy (car le bilan de mon armoire est désastreux ) sans parler de mes sous-vêtements.mon armoire est remplie de vielle culotte de grand mère beurrrk !!
je crois que je vais aller chez le coiffeur j'ai vraiment besoin de redevenir une femme et de reprendre ma vie en main !!
PierreLyon a écrit :Lycoris a écrit :Chéri aussi me dit que la wii c'est de la merde ya même pas de vrais jeux dessus
Le pire c'est que c'est vrai... graphiquement ben voilà rien à voir avec la PS3 c'est plus une console familiale, pour jouer à plusieurs à des mini jeux style bowling, tennis, les mario à plusieurs... des trucs pour grand public
Tu lui colles son PC portable sous Linux au sol devant la TV, et tu le menaces de faire tes exercices dessus...Tu verras s'il n'abandonne pas son médiocre snobisme à ce moment là ...^^
Vous y êtes presque ! 👍