? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien que puis-je dire à cela?? Je dois probablement avoir quelques chose de particulerement rebutant chez moi.. :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
lol , bon en même temps tu a 23ans tu n'est pas un cas désespérée .
rossia a écrit :et bien que puis-je dire à cela?? Je dois probablement avoir quelques chose de particulerement rebutant chez moi.. :?

Ce qui rebute c'est ton négativisme permanent, ton calimérotage incessant, le fait que tu sois complexée jusqu'à l'obsession... Tout ça fait fuir les potentiels prétendants.
Surtout les beaux gosses comme tu dis si bien...
Ricchi je ne suis pas une obsédée des beaux gosses (c'est une notion très relative) il ya une personne auquelle je tiens beaucoup en ce moment et il ressemble pas a l'idee qu'on peut se faire d'un beau gosse (il est assez petit assez menu l'air renfrogné) :? :oops: et pourtant j'en suis folle..
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Le problème avec moi c'est que les pretendants potentiels sont inexistants.. ;) :?

oui c'est exactement lui!! :oops: ;)

Rappelle-moi d'éviter de te demander de faire ma pub' auprès de tes copines !... :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »