? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je me presente je mapel sofia et je suis la bonne copine!!! ou meme la bonne poire toujours les hommmes vienne me parler et au final on me demande ta pas une copine a me presente rrrrr ou par la suite ta copine est trop belle tu pe la presente et ouii je fai 1m70 et 115kilo
donc jai de tres grosse formes ma copine c 1m70 et 55kilo et tres jolies.... je ses que jai un jolie visage je prend soin de moi mode ect ....
je ne montre jammais mes complexe jai une vie professionnelle, mais je ses que jattire les hommes mais par la suite il me parle de ma copine ou il cherche de lamitie !!! non je ve pas sa!!! jai toujour la peche de bonne humeur mais la aujordhuis jai un rassss bolll un vrai rass bolll ... enfaites les hommes il sont tous pareille il font genre oue jai aucun probleme avec les rondes oui ten kelle reste une amies c tous!!! sa me rend mal tous sa je suis nouvelle au site je vien de minscrire si il ya une de vous qui a deja vecu cette situation et qui sen nest sorti jaimerais dees conseille merccciii
Oula... tout d'abord bienvenue =)

Après, sache que le problème que tu as n'est pas une spécialité féminine... bien du contraire. Donc pas la peine de ressortir tout le temps le refrain du "les hommes sont tous pareil".

Cependant, par expérience, je sais que cela est trèèès frustrant. Hormis les hommes ('fin, moi ce sont des filles hein) qui viennent te demander si tel ou tel de tes potes est encore libre, j'ai également l'art d'attirer les filles qui viennent me raconter leur vie. Tant qu'elles me parlent de leur malheur, ça me va. A la limite je peux leur donner des conseils, mon avis... en gros, tenter de les aider quoi.

Bref, be happy, you're not alone ;p
Juste en dessous de ton message, il y a pleins de post sur le problème de la bonne copine dans discussions liées:lol:

Tu sais si tu ne veux pas être la bonne copine, ne te comporte pas comme une bonne copine, souvent les bonnes copines et ça vaut pour les bons copains c'est parce qu'on le veut bien par une attitude gentille, à l'écoute, toujours présent alors forcément on a envie de le garder en ami :roll:

Tu sais je fais même poids, même taille à peu près et je suis en couple depuis 4ans et demi ;)
Et avant pas trop de problème pour les rencontres et j'ai jamais jamais eu un mec qui ose me demander si j'ai une copine à lui présenter!
Tu les rencontre où ces mecs? :shock:
Je trouve ça gonflé de venir discuter puis demander si on n'a pas une copine à présenter :shock:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
moi je répondais : nan mes copines désolée elles sont prises, pis bon faudrait qu'on te refasse la gueule avant...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
oui c vrai ke parfois jai peur quand un hommes me drague ces kil ce moquent de moi donc je met de suite une barriere je rigole ou je me bloque de suite et par la suite lhomme en question ce met a laise tres a laise et me dit et ta copine nest pas celibataire ou des choses comme sa!!
et il ya une fois un mek ma di tu c tes vraiment belle tu perd du poid tes une bombe !!! enfaite je ses pas je suis complexe et sa me bouffe donc les hommes le resente et ne veulent pas dun fardos tous simplement!!! mes rencontre internet ces une catastrophe jammais ya un 2eme rdv et jen nest fait pas mal ou je tombe sur un homme gros tres complexe qui parle pas !! et dans la vie comme en soiré en boite au travaille voila merci pour vos reponse jai vu que cetai un sujet souvent discute ...
ça pique les yeux....
J'approuve PierreLyon.. Batata pourrait-tu faire un peu attention à ton écriture. :)
Ça part de Colombie pi sa fini dans l'nez.

I'm so up when the tears fall down you call my name and I don't hear a sound... I built a machine and took to the sky I'm alone out here like we are all inside.

Stretch, monroe and industriel <3
Ce qui est bien c'est que en te lisant, je réalise un rêve de petite fille ... Enfin presque car moi c'est des hyerogliphes que que je voulais décrytpter. :lol:
marre d'être toujours la bonne copine ?
pourquoi envie de devenir la mauvaise....
je sais abracadabra suis plus là :arrow:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
batata a écrit :oui c vrai ke parfois jai peur quand un hommes me drague ces kil ce moquent de moi donc je met de suite une barriere je rigole ou je me bloque de suite et par la suite lhomme en question ce met a laise tres a laise et me dit et ta copine nest pas celibataire ou des choses comme sa

bon ben +1 avec lycoris (comme d'hab')

t'as la réponse à ta question en quote. quand on se comporte en copine, on reste la copine. que ce soit inconsciemment ou non, tu te places en position amicale et non pas amoureuse.
la fille qui tape dans le dos du mec, il a plus envie de s'en faire un pote que d'aller lui compter fleurette dans le champ d'à côté.. si tu vois ce que je veux dire...

et oui l'écriture sms, c'est dur à lire, merci de faire un effort mamzelle!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ben moi, être la pote aux mecs c'est tout ce que je peux espérer, alors bon...
Et puis, je me sens un valorisée, je me dis que s'ils s'ouvrent à moi de cette manière, au moins j'aide un peu. Et puis de toutes façons, quand je suis pote avec un mec je n'envisage même pas une demie seconde hypothétiquement aaler plus, pour moi c'est beurk!!!! Alors voilà, problème résolu pour moi :lol:

Sinon pas mal ta blague ensorceleuse :lol: :lol:

Biz!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
pareil que moi!! j'ai 1 ou 2 potes garçons je sais qu'ils n'aiment pas les grosses (ils ne me l'obt pas dit directement mais je le sais)ils risquent pas d'y avoir d'ambiguité comme ça et je ne recherche pas plus..
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Lyne_ a écrit :
gurgle a écrit :
Lyne_ a écrit :En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...

pfff mais pourquoi cette auto-dépréciation absolument subjective?

Je ne fais que constater !

Toutes mes amies/copines/connaissances ont très peu (voire pas du tout) d'amis masculins car il y avait toujours ambiguïté (lui ou elle éprouvait toujours plus que de l'amitié).

Or pour ma part, ça ne m'est jamais vraiment arrivé.

Suffit de me regarder pour comprendre pourquoi...

Par rapport à moi, elles sont toutes plus minces et plus jolies...

J'ai tout dit...
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Des bonne copine c'est sympa aussi ^^ .
Enfin la prochaine fois que un de tes pots te demande si tu a pas une copine disponible , demande lui si il a pas un vrais homme a te présenté .

Et vue que l'on est pas très subtil ( nous les hommes) dans les premier RDV ou soirée , hésite pas a être un peut plus direct sur la personne que tu convoite ( heu bien sur sent lui sauté dessus dans les 2premier minute ^^), et oui on est pas fais de la même façon , et on ne fais surtout pas attention au même chose ^^ .

allé courage
rossia a écrit :pareil que moi!! j'ai 1 ou 2 potes garçons je sais qu'ils n'aiment pas les grosses (ils ne me l'obt pas dit directement mais je le sais)ils risquent pas d'y avoir d'ambiguité comme ça et je ne recherche pas plus..

Tu sais, Rossia, je ne suis sortie qu'avec des hommes qui n'aiment pas les grosses... et pourtant, avec mon 1m75 et mon 52/54 (je ne connais pas mon poids), je suis loin d'être un mannequin (quoique un mannequin grandes tailles :D )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »