Zoetincelle a écrit :Je plussoie complètement pour la sexytude de l'avatar![]()
Cheveux à la sauvage, visage naturel, yeux malicieux... Tout y est!
wep +1 elle a une petite gueule d'enfer la. pour un peu ca me laisserais reveur :peur:
Zoetincelle a écrit :Je plussoie complètement pour la sexytude de l'avatar![]()
Cheveux à la sauvage, visage naturel, yeux malicieux... Tout y est!
anijo a écrit :wep c'est comme si on créait [...] un topic sur les "vieilles" de plus de 50 ans, qui "osent" encore parler de sexe ou sentiments !
Lycoris a écrit :Ben quoi on ne coupe pas la libido à partir d'une limite d'âge![]()
Bon c'est vrai que c'est assez tabou de parler de sexe des vieux mais bon ils ont été jeunes quoi.
Je crois que dans la tête de la plupart des gens parler du sexe des vieux ça bloque, on pense à nos parents ou grands parents et ahhhhhhh non non non je ne veux rien entendre![]()
Mais ya tout un phénomène comme ça sur les "cougars" des femmes âgées expérimentées qui se tapent des mecs plus jeunes, merci Sex and the city et Samantha(Oh Smith *_*)
Moi je n'aimerais pas que la tendance soient inversées,j'aimerais que les gens arrêtent d'etre jugés par rapport a un chiffre sur une balance ou une taille de vetements. J'aimerais que chacun soit libre d'etre lui sans craindre les moqueries des autres...
Et pour revenir au sujet : je ne ferai à personne ce que je ne veux pas que l'on me fasse...
En plus ça n'importe rien, on ne serra ni plus heureux, ni plus riche.
Vous y êtes presque ! 👍