Disons que c'est la paix des braves, car je garde mes commentaires pour moi. Il perd environ 1kg par jour (oui, je sais, ca tient de l'impossible, mais bon), donc il est très fier. Il est déjà redescendu jusqu'à 90 kg (soit environ 7 kg de perdu en quoi une semaine et demie, même pas), ce qui me vaut des commentaires du style : "ca va pas vite toi." Oui, certes, mais je ris intérieurement quand je sais à quelle vitesse il va les reprendre ses kilos...
Maigrira bien qui maigrira le dernier, serais-je tentée de dire.
Pour les yahourts, plus de problème, il est venu faire les courses avec moi, a erré 1/2 heures (je déconne pas, j'ai chronométré lol) dans le rayons des laitages avant de réussir à les trouver, ces foutus yahourts. J'ai eu droit à des excuses en bonne et due forme. Nan mais !
Mais sinon, pour le moment, ça va, j'ai pas trop eu droit à des commentaires. Curieusement, c'est grâce à sa collègue blonde à gros seins : il lui a raconté et il s'est fait engueulée par elle. Elle lui a dit texto "t'es rien qu'un mufle " (bizarre, ce mot, je le voyais écrit que dans des bouquins). Donc je crois qu'il a compris que ce n'était pas moi qui était caractérielle, mais lui qui avait la psychologie d'un pachyderme... Nuance.

Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....