? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah les -X kg en X semaines c'est ce qui fait vendre :lol:
Quand t'investis dans bouquin de régime, tu cherche celui qui te fait perdre le plus de poids, le plus vite possible peu importe comment :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Bon et, finalement, depuis qu'il a commencé son régime (à la c*n), comment ça se passe ? Je veux dire, du point de vue de vos rapports à tous les deux : les petites phrases dans le genre, les petits reproches (pour des yaourts :roll: ), tout ça. Ça se passe mieux ?
Soyons dans l'énorme...
Disons que c'est la paix des braves, car je garde mes commentaires pour moi. Il perd environ 1kg par jour (oui, je sais, ca tient de l'impossible, mais bon), donc il est très fier. Il est déjà redescendu jusqu'à 90 kg (soit environ 7 kg de perdu en quoi une semaine et demie, même pas), ce qui me vaut des commentaires du style : "ca va pas vite toi." Oui, certes, mais je ris intérieurement quand je sais à quelle vitesse il va les reprendre ses kilos...
Maigrira bien qui maigrira le dernier, serais-je tentée de dire.
Pour les yahourts, plus de problème, il est venu faire les courses avec moi, a erré 1/2 heures (je déconne pas, j'ai chronométré lol) dans le rayons des laitages avant de réussir à les trouver, ces foutus yahourts. J'ai eu droit à des excuses en bonne et due forme. Nan mais !
Mais sinon, pour le moment, ça va, j'ai pas trop eu droit à des commentaires. Curieusement, c'est grâce à sa collègue blonde à gros seins : il lui a raconté et il s'est fait engueulée par elle. Elle lui a dit texto "t'es rien qu'un mufle " (bizarre, ce mot, je le voyais écrit que dans des bouquins). Donc je crois qu'il a compris que ce n'était pas moi qui était caractérielle, mais lui qui avait la psychologie d'un pachyderme... Nuance. :lol:
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
ben tu vois c'est pas parce qu'on est blonde à gros seins fanatique de dukan que tout est bon à jeter, hein :lol:

Pour ton homme.. bon c'est un fait que les hommes perdent plus vite que les femmes, et cette cochonnerie de régime a aussi un effet starter assez fort, mais effectivment, gare à la reprise !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci à la collègue alors :lol:
Et au rayon laitages dans lequel il a bien galéré :lol:

C'est vrai que les hommes perdent, en général, plus rapidement. Mon "père", quand il arrête les apéros (l'alcool et les cochonneries qu'on grignote avec, quoi) il perd vitesse grand V. Par contre, il reprend encore plus vite.

Alors, au moment de la reprise, tu pourras lui dire "tiens, ça va vite, toi" :lol: (c'est vache, oui, je sais ^^)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Alors, au moment de la reprise, tu pourras lui dire "tiens, ça va vite, toi" :lol: (c'est vache, oui, je sais ^^)

:lol:

Comme dirait Courtemanche : "C'est cruel, hein... mais c'est légal" :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
hihihihi c'est bien vrai ! Je prépare mon plus beau rire sadique

petite-fee-bleue a écrit :D'autant qu'à mon avis, ce foutu bouquin de Dukan (oui, je suis un peu obsédée j'avoue lol) n'y est pas pour rien : la première partie, c'est en gros juste pour expliquer qu'il a inventé son régime parce que les gros n'avaient pas de volonté et qu'ils voulaient s'empiffrer et maigrir... La vache, un tissu d'âneries pareilles, ça devient presque comique. Sauf qu'à mon avis, beaucoup de gens (mon chéri y compris) prennent ça pour argent comptant.

Ce n'est pas ce qu'il a déclaré dans un reportage : "Il y a trente ans, un homme devait faire un régime et il n'aimait que la viande. Le gentil docteur lui dit alors de faire un régime à base de viandes."
Ah ouais, c'est pas du tout ça. Enfin, si, c'est ça la première phrase et après ça vire complètement. Je vais essayer de piquer le bouquin de mon homme pour vous en recopier certains passages.

Ce que peu de gens arrivent à comprendre notamment, c'est que quand on veut arrêter de fumer, de boire, de jouer.. on s'éloigne au maximum de sa dépendance et on évite d'avoir les objets à portée.

Mais avec la nourriture, c'est impossible. On ne peut pas arrêter de manger, la prise alimentaire nous est vitale.
Et encore une fois, "on" s'imagine que supprimer les cochonneries à la maison suffit, sauf que quand on est addict, on se fiche de ce qu'on avale, du moment qu'on avale.. Un peu comme le drogué en manque qui prendrait n'importe quoi pour avoir sa dose, même de la merde.

Quand j'avais des crises, j'étais capable d'avaler des tonnes de salade avec des tonnes de vinaigrette allégée, des tonnes de pommes, des tonnes de légumes... mais c'était quand-même une crise.

Bref, tout ça pour dire que les gens n'arrivent pas à concevoir qu'on puisse être addict à la nourriture puisque pour eux c'est une sensation naturelle et un besoin... et qu'il ne suffit que de s'écouter pour s'arrêter à temps de manger.
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »