? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Douceuramour a écrit :
be_pulpy_and_proud a écrit :Réponse d'une célibataire endurcie!!
L'arrivée d'un(e) chéri(e) c'est tout une nouveauté dans une vie on a plus le monopole du choix du film à regarder,on doit parfois justifier de nos déplacements et c'est aussi des samedis de libres en moins!!!! :?
Mais d'un autre coté c'est une personne à qui on peut pratiquement tout dire, c'est des calins quand on se sent pas bien et surtout c'est l'arrivée de quelqu'un de spécial dans notre vie.
Finalement ça peut etre sympa!!! :P

Mais tu as 20 ans... ??? Comment peut on être "endurcie" à 20 ans...

C'est exactement ce que je voulais dire.
Ricchi a écrit :
Douceuramour a écrit :
be_pulpy_and_proud a écrit :Réponse d'une célibataire endurcie!!
L'arrivée d'un(e) chéri(e) c'est tout une nouveauté dans une vie on a plus le monopole du choix du film à regarder,on doit parfois justifier de nos déplacements et c'est aussi des samedis de libres en moins!!!! :?
Mais d'un autre coté c'est une personne à qui on peut pratiquement tout dire, c'est des calins quand on se sent pas bien et surtout c'est l'arrivée de quelqu'un de spécial dans notre vie.
Finalement ça peut etre sympa!!! :P

Mais tu as 20 ans... ??? Comment peut on être "endurcie" à 20 ans...

C'est exactement ce que je voulais dire.

Oh je vous en prie... je ne sais pas qui vous choisissez mais je vous en prie, arrêtez les clichés! Quand on est en couple, on a tout à tout à coup plus le monopole du film et on dois justifier les déplacements... Mais avec qui vous sortez bon sang?!

Je n'ai jamais du me justifier sur mes déplacements et niveau film, un soir sur deux je donne l'impulsion mais peu importe les autres soirs je découvre autre chose que je n'aurais jamais pensé découvrir. Franchement... ça perturbe à ce point?! Et oh... le super samedi soir... Ben oui, la vie d'égoïste fermé change. Ce qui me choque c'est que les gens sont aussi empâtés dans leur petite vie qu'un moindre changement les perturbe. Alors qu'on parle d'un BON changement... un changement positif...

Et si on n'est pas prêt... on fait comprendre à l'autre que ça prendre un certain temps... et petit à petit on accepte l'intrusion... et s'il est intelligent il comprendra... il faut le rassurer mais petit à petit il comprendra que ce n'est pas de sa faute, mais c'est parce qu'on n'est méfiants.

Mais il faut resté ouvert... vraiment... même à 90 ans, il faut rester ouvert à ce que la vie nous donne comme opportunité pour évoluer, pour rencontrer des gens, etc...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Douceuramour a écrit :Mais tu as 20 ans... ??? Comment peut on être "endurcie" à 20 ans...

Quand les gens te demandent à quand date ta dernière relation ,et que tu leur répond que tu n'en as jamais eu ils te regardent un peu avec les gros yeux :shock:

Le regard que les gens portent sur moi je m'en fiche, mais bon on se sent un peu désesperée...pour ma part en tout cas :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »