Non...sinon les fucking friends n'existerai pas...
L'amitié c'est de l'amour amical, enfin pas amoureux quoi.
L'amitié c'est de l'amour amical, enfin pas amoureux quoi.
grande_ourse a écrit :est ce que ça n'arrive pas plus souvent aux rondes ? j'veux dire, ils nous prennent comme potes parce qu'on est parfaites en tout point MAIS physiquement dans les standards... et une fois qu'ils nous connaissent bien, leur tit coeur fond "malgré" des rondeurs dont ils sont pas forcément fans à la base (c le cas cette fois pour moi, mon namourimpossible est marié avec la poupée Barbie)
alors que si on avait fait une taille 38 ils auraient craqué sur l'apparence avant de nous connaître vraiment ?
Toad a écrit :grande_ourse a écrit :est ce que ça n'arrive pas plus souvent aux rondes ? j'veux dire, ils nous prennent comme potes parce qu'on est parfaites en tout point MAIS physiquement dans les standards... et une fois qu'ils nous connaissent bien, leur tit coeur fond "malgré" des rondeurs dont ils sont pas forcément fans à la base (c le cas cette fois pour moi, mon namourimpossible est marié avec la poupée Barbie)
alors que si on avait fait une taille 38 ils auraient craqué sur l'apparence avant de nous connaître vraiment ?
Je pense que oui... j'en suis désolée mais pour moi, pour ceux que je rencontre, c'est cela. De la même façon, je suis désolée de dire que je suis un peu "dans la panade" parce qu'un mec rond et celib considère qu'étant la seule ronde et celib je suis forcément pour lui. On ne se connait même pas, c'est grave, non ? et je ne suis même pas très sympa avec lui parce que ce reflexe du "tu es ronde, je suis rond, on est fait l'un pour l'autre" m'enerve. Surtout que tout le monde semble trouver "naturel" que ça se passe ainsi.
Mais pour revenir à ce que tu disais : oui, je crois qu'il y a des hommes comme ça, qui nous prennent pour potes parce qu'ils nous considèrent comme asexuées, et puis au bout d'un moment se rendent compte que... non seulement on est des filles bien mais on est sexuées. Et oui, on aurait eu une taille 38, ils se seraient jetés sur nous comme des affamés sur un bol de soupe.
Heureusement tous les hommes ne sont pas comme cela. Mais alors, qu'est ce que ceux là sont perturbants !
grande_ourse a écrit :
le coup de de faire draguer par un mec rond parce qu'on est ronde... j'imagine comme ça doit être chiant, d'autant que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on aime ça chez les autres, bonjour le stéréotype
Lyne_ a écrit :En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...
gurgle a écrit :Lyne_ a écrit :En même temps quand on voit ma gueule ou/et mon corps je comprends pourquoi aucun mecs (amis ou pas) s'arrête à l'amitié...
pfff mais pourquoi cette auto-dépréciation absolument subjective?
Vous y êtes presque ! 👍