? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui oui, il en a dèjà visiter 3/4 mais pas à son goût!
Hier, il a posé un dossier à la mairie de sa ville afin d'obtenir un logement.
Donc c'est vraiment une projet en cours de réalisation!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Bon ben y a du positif, ca bouge! Rien de plus lourd que qqun qui se plaint mais ne fais rien pour changer.

Après je comprends pas trop. Si il est prêt à quitter sa mère pour de bon, pquoi il a du mal à la quitter pour un w end pour venir te voir?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Bon ben y a du positif, ca bouge! Rien de plus lourd que qqun qui se plaint mais ne fais rien pour changer.

Après je comprends pas trop. Si il est prêt à quitter sa mère pour de bon, pquoi il a du mal à la quitter pour un w end pour venir te voir?

Je n'en sais rien du tout! et je n'arrive pas à le savoir! j'ai peur de le faire fuir... :( plus ça avance, plus ça me prend la tête!
des fois il me fait des ptites feintes du genre (comme fier soir): allez hop je viens samedi :P
mais il dit ça en l'air...
a-t-il peur de s'engager? j'ai l'impression qu'il pense que j'attend beaucoup de lui, alors que je ne lui demande rien! Juste d'être clair avec moi!
Avec ma vieille expérience... ;) je puis assurer que SA mère n'est pas le problème. Le problème est qu'il a peur de s'engager voilà tout. Les hommes ont plus de mal à tourner la page d'une expérience douloureuse...enfin pas sexuellement, mais moralement...ils gardent leurs douleurs ne les expriment pas. Son ex la pris pour un imbécile, je romps je reviens etc..Il ne veut pas recommencer cela alros il se protège en mettant de la distance entre vous. Pour moi, laisse lui le temps. Sois un peu détachée...pas trop...mais par exemple il t'appelle réponds pas....rappelle le 1 h après..enfin tu vois le genre. Quoi qu'il en soit courage à toi..la vie à 2 n'est pas aisée tous les jours et les hommes sont si complexes. :lol:
Heu moi je trouve un peu sadique le coup du "je viens samedi" haha finalement c'est pour rigoler.

Maintenant c'est un mec il perçoit sans doute les choses différemment aussi.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
valou34 a écrit :Le problème est qu'il a peur de s'engager voilà tout. Les hommes ont plus de mal à tourner la page d'une expérience douloureuse...enfin pas sexuellement, mais moralement...ils gardent leurs douleurs ne les expriment pas. Son ex la pris pour un imbécile, je romps je reviens etc..Il ne veut pas recommencer cela alros il se protège en mettant de la distance entre vous. Pour moi, laisse lui le temps. Sois un peu détachée...pas trop...mais par exemple il t'appelle réponds pas....rappelle le 1 h après..enfin tu vois le genre.

c'est ce que je suis en train de me dire...
hier par exemple, il me dit bon je vais me coucher, je suis claqué avec un ptit air gêné.
je lui réponds qu'il est libre de faire ce qu'il veut, qu'il ne m'appartient pas, donc qu'il n'a pas ) prendre cet air gêné! et de surcroit je comprends qu'il soit claqué du fait de ses journées.
il me dit tu pourrais râler! (perso je ne vois pas pourquoi..son ex devait être une dragonne :s )
donc bon comme tu le dis, il faut que je laisse un peu de distance "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!"
a suivre... lol
[quote="OxyJane"]Heu moi je trouve un peu sadique le coup du "je viens samedi" haha finalement c'est pour rigoler.
quote]

grave...mais j'essaie de le prendre aussi sur ce ton là, je ne veux pas montrer que je suis trop attachée...
après je me dis qu'il en a peut-être envie mais que de son côté aussi, il ne veut pas montré qu'il est attaché?! :roll:
Bon bah je vais pouvoir clôre le topic en fait...
mamzelle est vraiment trop une froussarde :) une angoissée ou tout ce que vous voulez!
chéri chéri m'a clairement déclaré sa flamme cette semaine.. et vient le weekend du 20Aout :)
CONTENTE, que dis-je...HEUREUSE :)
Merci de votre soutien à tous en tout cas :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »