valou34 a écrit :Le problème est qu'il a peur de s'engager voilà tout. Les hommes ont plus de mal à tourner la page d'une expérience douloureuse...enfin pas sexuellement, mais moralement...ils gardent leurs douleurs ne les expriment pas. Son ex la pris pour un imbécile, je romps je reviens etc..Il ne veut pas recommencer cela alros il se protège en mettant de la distance entre vous. Pour moi, laisse lui le temps. Sois un peu détachée...pas trop...mais par exemple il t'appelle réponds pas....rappelle le 1 h après..enfin tu vois le genre.
c'est ce que je suis en train de me dire...
hier par exemple, il me dit bon je vais me coucher, je suis claqué avec un ptit air gêné.
je lui réponds qu'il est libre de faire ce qu'il veut, qu'il ne m'appartient pas, donc qu'il n'a pas ) prendre cet air gêné! et de surcroit je comprends qu'il soit claqué du fait de ses journées.
il me dit tu pourrais râler! (perso je ne vois pas pourquoi..son ex devait être une dragonne :s )
donc bon comme tu le dis, il faut que je laisse un peu de distance "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis!"
a suivre... lol
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3