Athy a écrit :zut pas posté du bon compte mais je confirme ce que j'ai dis au dessus
Mdr, je me suis dit : tiens, une nouvelle Athy???

.
Pour répondre à Xerxes54, je plussoie Athy, franchement, c'est du n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
A la lecture de ton post, à mon humble avis (même si je peux me tromper), je pense qu'elle reste clairement avec toi par intérêt et qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de gonzesse ! Ben ouais quoi, imagines qu'elle te quitte, elle n'a déjà plus de voiture vu que c'est toi qui payes la voiture qu'elle utilise (:shock:), puis bon, apparemment, avec son "nouveau mec", c'est du récent, elle ne sait pas si ça va tenir donc, elle préfère assurer ses arrières en disant qu'il ne se passe rien avec lui et qu'elle veut faire un break (pendant le temps du break, elle va faire quoi avec l'autre? trier des lentilles?), comme ça, si ça ne marche pas avec l'autre, elle pourra revenir près de toi qui la reprendra parce que tu l'aimes et qu'elle t'embobinera.
Parce que bon, résumons la situation : elle fait des sorties "de couple" avec un autre mec (sortir se bourrer la tronche avec un mec : passons mais aller manger chez des amis ou au bord de l'eau : pas ok).
Elle a fait un test HIV : je suis peut-être parano mais quand on est avec un mec depuis 4 ans, on ne fait pas un test HIV sans raison...

. Ensuite, pas de pénétration avant le 10 juillet? Peut-être mais sans vouloir te faire du mal, on est le 22 quand même.
Pour le coup du break, franchement, quand tu dis que ton conjoint est l'homme de ta vie, tu ne veux pas faire un break. Imagine la situation inverse : tu dirais à celle que tu considères comme la future mère de tes enfants que tu veux faire un break? Personnellement, ça me sidèrerait quoi...
Tu lui poses un ultimatum, elle ne sait que répondre, pour moi, c'est donc qu'elle n'est pas sure que tu es l'homme de sa vie et le futur père de ses enfants.
Après, apparemment, tu as l'air d'accepter pas mal de choses d'elle et je comprends cela car tu a l'air de l'aimer énormément mais les femmes ne sont pas toutes des saintes et d'après tes écrits, franchement, ton histoire sent le sapin.
Pour l'histoire de payer moitié-moitié le crédit, je te trouve encore trop gentil : elle veut un break? Elle utilise la voiture et toi non? Ben elle raque entièrement quoi. Encore, que tu payes le crédit alors qu'elle te promène avec la voiture : ok mais là , franchement, tu payes pour une chose que tu n'as pas.
Bref, je m'emporte peut-être un peu et je suis désolée si mon post te fait du mal mais c'est ce que je ressens à la lecture de tes écrits après, à toi de faire la part des choses

.
En tout cas, je te souhaite plein de courage et on est là si tu as besoin

.
:kiss:
.