? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PetShopGirl a écrit :Tu plaisantes? C'est THE bouquin à avoir, super utile (pour lire dans les toilettes). Pour mon prochain bébé, je le veux, ce bouquin ! :lol:

Effectivement c'est sûr que pendant la grossesse ça peut aider... Eh oui un des problèmes de la grossesse c'est la constipation...
Donc si on lit ce bouquin dans les toilettes ça doit avoir un effet laxatif très efficace ! :mrgreen:
Merci pour ce grand moment de bonheur !! :lol: :lol: :lol:

Ce que j'ai pu rire en lisant les extraits !!! :lol: :lol:

Pas mal de n'importe quoi et d'idées plus que arrêtées mais au moins, je me suis payée 5 bonnes minutes de rire!

Bon par contre qu'elle "communique" avec bébé pourquoi pas? il y a des cours pour ça ceci dit, de là à le faire se retourner en 10minutes ... :? gygy m'a dit que LUI pouvait le faire mais pas que en massant le ventre et en parlant à bébé!!Sinon, plus de la moitié des césariennes seraient évitées!

Je ne pense pas qu'il faille culpabiliser de ce qu'il y a d'écrit dans ce choux mais plutôt en rire! Je l'emprunterai peu être à la biblio pour avoir de quoi passer le temps! :lol:
at2933 a écrit :elle a du accoucher d'un pois chiche elle...

auquel cas elle a accoucher de son cerveau...

perso c'est le genre de bouquin qui me fait grimper aux murs

déjà qu'un éditeur ai pu sortir une m**** pareille, c'est une insulte au rôle éternel et sacré qu'ont les livres.

ensuite c'est le genre d'humain superficiel qui me donne envie de leur botter les fesses à coup de botte NewRock taille 44 avant de les envoyer crever au fond du désert somalien pour leur montrer a quel point leur superficialité est une insulte au monde et à la réalité de la vie.

Enfin c'est le genre de femme qui me donne envie de les gilfer a toute volée avec une dizaine d'aller retour tellement elles sont une insulte a l'esprit féminin, à son humanité, son intelligence et a son lien étroit avec la nature et la vie.

Oui J'suis d'humeur violente ce matin. Mon meilleur ami vient de se prendre une demande de divorce apres 8 mois de mariage par sa pouffe ambulante élévée à la truelle.

alors ce bouquin en prime ca m'acheve :evil:
Répondre

Revenir à « 9 mois »