? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon pire rateau, c'est celui que je me suis prise sans rien avoir demandé.
Pièce de théâtre, je dois embrasser (smack) un garçon à cause de nos rôles, mais nous sommes super timides et impossible de briser la glace. Du coup, comme je l'aime bien (mais sans plus ^^), dans ma grande naïveté (j'avais 14 ans), je me dis "allez, je vais lui écrire une lettre, peut-être que comme ça il me connaîtra mieux et qu'on pourra engager la conversation!". Sur le moment, je me suis pas rendue compte que ça pouvait être mal interprété :lol: - quand bien même le contenu de la lettre n'avait absolument rien d'ambigu, mais bon -, mais j'ai compris quand j'ai reçu sa réponse (par la poste): "Désolé, mais je ne nous vois pas faire un bout de chemin ensemble."
J'étais sur le cul, et accessoirement super-méga vexée, parce que se prendre un rateau sans avoir rien proposé ni même évoqué, sans rire, ça la fout mal :lol:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Premier râteau, j'avais 15 ans...et lui 16 :P

Mon PREMIER chum...on a sorti 1 semaine et 2 jours ensemble...

il a cassé par courriel en me disant : c'est pas que je t'aime pas, mais j'aime Claudia (bon il y avait autre chose mais je me rappel juste de ce bout la du courriel :P)

2ième râteau...j'avais 18 ans et lui..euhhh...26 ans ?

au bout d'un mois...et 1 ou 2 semaines après m'avoir pris ce que tout gars rêve de prendre à une fille (vous voyez ce que je veux dire :roll: ) ben il a cassé en me disant que le timming était pas bon...

:lol: :lol: Entoucas de beau et bon souvenir :P :P
rien
Athy a écrit :
RuleSpider a écrit :Visiblement j'avais du faire trop compliqué parce qu'elle avait toujours pas compris ce sur quoi mon pote lui fait "tu veux une bière ?" réponse "oui" réaction de mon pote il lui verse sa bière sur la tête lui tend un billet pour qu'elle aille en racheter une autre en disant "voilà ça c'est fait t'as compris maintenant ?"

dis donc faut pas le faire chier ton pote :shock:

sinon jamais de rateau pris, non pas que je soit irrésistible mais j'ai jamais dragué :lol:
sinon j'ai du en mettre genre non mais ca va vraiment pas etre possible quoi

C'était une soirée hypno bière

Tu es déprimé ton porte aussi vous allez tout les deux au bar pour parler de vos soucis en restant le regard plongé dans la bière en clair vous vous regarder pas) bref c'était pas le moment ni pour lui ni pour moi et même si on échangeait une phrase toute les deux minutes chacun notre tour on était occupé :twisted: :lol:
Pouet
Des rateaux... j'en ai pris aussi mais toujours soft, dans le style "ça ne marchera jamais" ou "on n'est pas fait pour s'entendre" ou "encore tu n'es pas mon style, je suis désolé" :lol:
Rien de bien méchant ! :lol:

Non parce qu'en même temps les lourdaux qui se la pètent en envoyant chier avec perte et fracas, je devais les sentir et je les évitais ! Néendertal, c'est pas trop mon style de toute façon ! :lol:

Après j'en ai mis aussi mais toujours de manière claire, certes, mais aussi de façon soft ! ;)
chon-chon a écrit :Non parce qu'en même temps les lourdaux qui se la pètent en envoyant chier avec perte et fracas, je devais les sentir et je les évitais ! Néendertal, c'est pas trop mon style de toute façon ! :lol:

Comprendre chon-chon nous aurait vu chacun notre nez dans notre bière a échanger une phrase toute les deux minutes elle serait pas venu nous faire chier :lol:

ok je sors :arrow:
Pouet
RuleSpider a écrit :Comprendre chon-chon nous aurait vu chacun notre nez dans notre bière a échanger une phrase toute les deux minutes elle serait pas venu nous faire chier :lol:

J'ai pas compris... :-k

J'ai raté un épisode ? :lol:
chon-chon a écrit :
RuleSpider a écrit :Comprendre chon-chon nous aurait vu chacun notre nez dans notre bière a échanger une phrase toute les deux minutes elle serait pas venu nous faire chier :lol:

J'ai pas compris... :-k

J'ai raté un épisode ? :lol:

Bon ! J'ai effectivement raté un épisode ! :lol:

Désolée, rulesspider, mais je n'avais pas lu ton post ! :lol:

C'est confirmé... je suis la reine des bourdes ! :peur: 8-[

chon-chon en mode *met bien les deux pieds dans le plat et surtout en sautant à pieds joints histoire d'en mettre bien partout !* :lol: 8)
Bin comme mon pote et moi on avait pas l'air bien évolué à rester hypnotisé par notre bière à mon avis tu nous aurait rapproché du néendertalien première cuvée et tu n'auras pas fait ce qu'a fait cette "charmante" demoiselle blonde qui voulait pas comprendre que j'étais pas intéréssé .
Pouet
Mais... le néendertalien était un chasseur... il ne buvait pas de bière, ben vi la culture du houblon, c'est venu plus tard, non ? :P :nananr:

Bon d'accord je :arrow: :lol:

Non, c'est juste que je me rappelle certains de mes potes à l'époque qui se vantaient de la façon dont ils envoyaient paitre les filles qui venaient les aborder :roll:

Mais ils venaient aussi se plaindre quand ils prenaient un râteau. Alors je leur disais : "juste retour des choses après tout !" :lol: :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »