? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai regardé le sujet date de 3 ans !
Donc pour vous les princesses et les prince charmant ( les lutine et lutin peuvent répondre aussi ) quel sont vos plus beau râteau donné ou reçu :twisted:
Pour moi j'ai juste eu le droit à " je préfère que l'on reste amis"
Mais face à un "ta un 06" ou autre vous réagissez comment ?
Splatch dans ta face ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Hey, Dimitri ;)

Je viens de comprendre les deux dernières lignes en faisant une recherche. Mouais. Et ce n'est pas interdit ça ?

"Soyons amies" le célèbre :lol: "Je ne l'avais même pas imaginé, je suis surprise", "Non, ça ne va pas être possible", " "ah on dirait ma chérie là-bas, j'avais oublié de te parler d'elle" etc.
Généralement, entre filles, c'est moins brut
Cela peut être aussi très comment dire plus évanescent un truc dans l'air "tiens son portable i marche plus" selon la taille des ovaires.

Je te laisse deviner qui a dit quoi. :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
"ta un 06"
Splatch dans ta face ...

Mais aussi : attention prépare-toi, Dimitri, à une violence sans nom :shock: ou du moins à un truc qui fait peur :shock: :shock: :mrgreen: http://www.dailymotion.com/video/x201ta ... y-26_music
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Niveau rateau les filles sont pas trop méchante... quoi que!!
Je me souviens d'une copine qui pour se "débarasser" d'un mec lui avait dit un truc du genre :"si tu veus un rencard ok mais je te laisse te débrouiller pour trouver mon numéro" sachant que le mec la connaissait ni d'eve ni d'adam il été fort embeter!!! :?
"Méfis toi de l'eau qui dort"
Je viens de comprendre l'histoire du 06 au bout de quelques jours....

J'étais plutôt parti dans les histoires de département moi....

* devrait courir plus souvent après les filles dans la rue *
Coucou!

Il y a quelques années, j'étais sortie avec un garçon qui ne me plaisait pas du tout comme petit ami potentiel ou même coup d'un soir, mais il m'avait avoué être amoureux de moi en essayant de m'embrasser, et je m'étais bêtement dit que j'allais essayer...

Mauvaise idée!!
Au bout d'un jour ou deux, j'essayais de l'éviter (pas facile, c'était un voisin que je connaissais bien!), et il revenait à la charge, ne captant pas les signaux ÉNORMES que je lui envoyais :
"Heuuu j'ai des trucs à faire...
- et après tes trucs?
- heuuu j'ai d'autres trucs à faire...
- Ah, et ce soir?...
- heuuu j'ai rdv avec une copine ...
- Ah je peux venir avec vous? ...
- heuuu noon on a des trucs à se dire,
- Ah bon je t'appelle quand tu as fini et je viens te chercher".
- Heuu non, mon père viendra me chercher, ...
- Il est pas en déplacement?
- Heuuuu........
Ou bien je ne prenais pas ses appels (15 par jour) alors il venait sonner à la porte, je disais que la sonnerie était coupée et que je ne savais pas où était mon portable, ... alors il essayait d'appeler et on l'entendait sonner tous les deux dans ma poche... "Ah ben voilà! tu es distraite toi! Mais c'est pour ça que je t'aime! " :crazyeyes:
boulet quoi...

Bref, au bout de quelques jours, je lui ai clairement dit que ça ne marcherait pas, que je n'étais pas attirée par lui, ...
Là dessus, il me disait que ça allait venir, qu'il me laissait le temps, que je devais juste lui permettre de pouvoir rester près de moi, etc.
Et plus j'étais claire, plus il s'obstinait "L'amour ne nait pas en un jour, je te fais confiance, je t'attends, ..."
:shock:
Bref, il me gonflait à mort.
Je racontais tout ça en parallèle à ma copine Aurélie, qui me balance en riant : "T'as qu'à dire que t'es amoureuse de moi et que je t'ai avoué pareil, et qu'on sort ensemble!"

Je l'ai prise au mot.
Un jour que je savais qu'il allait arriver (comme chaque jour) par la véranda derrière, après ses cours, on attendait avec Auré derrière les fenêtres. Quand on l'a entendu, on a commencé à s'embrasser fougueusement.
Il est tombé sur nous et il l'a eu mauvaise...
Je lui ai donc expliqué que ça faisait des jours et des jours que j'essayais de lui expliquer, que tout était confus dans ma tête par rapport à Aurélie, que je l'aimais, sans comparaison avec lui, bla bla bla.

Bref, après ça, il a été si furax qu'il a été raconter à mes potes que je n'étais qu'une "gouinasse", une salope, mais.... j'avais pris les devants et avais raconté tout à mes amis avant. Amis qui m'ont comprise et approuvée à 100%
Au final, c'est lui qui a eu une réputation de gros boulet mononeurone et tout le monde s'est foutu de lui. J'ai eu honte.

Et j'ai toujours honte, même 8 ans après.
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Une fois une demoiselle qui ne m'attirait pas du tout est venu me draguer en bar-boite pendant une soirée hypno bière avec un pote .

Mais si vous savez ce genre de soirée où la seule présence féminine que vous tolérez a votre table est celle de votre bière dans votre verre .

La fille petite blonde habillée très très court dans des couleurs assez flash et qui parle avec une voix suraigue et qui en plus de cela a encore moins de conversation que Nicole Ricci bref tout ce que je déteste et qui ne m'attire pas quoi

Une fois je lui dis non, une autre fois puis encore une autre fois

Voyant que ça monte pas à son cerveau je lui dis

"Alors deviens brune ou rousse, grandi de 20 bon cm, va t'acheter des neuronnes et surtout prend quelques formes parce que t'es maigre comme un stick, et mets toi à cloper histoire que ta voix devienne moins stressant et peut être que là on en reparle"

Visiblement j'avais du faire trop compliqué parce qu'elle avait toujours pas compris ce sur quoi mon pote lui fait "tu veux une bière ?" réponse "oui" réaction de mon pote il lui verse sa bière sur la tête lui tend un billet pour qu'elle aille en racheter une autre en disant "voilà ça c'est fait t'as compris maintenant ?"
Pouet
RuleSpider a écrit :une soirée hypno bière

Gnéé? :-s
Hypno, ça commence au bout de combien de bières?...

Sinon, moi je me suis pris un seul vrai râteau dans ma vie, tout simple: "Ça ne va pas être possible", dit tout calmement, après 5 minutes de réflexion. Rien de particulier, j'aurais très bien encaissé de la part de quelqu'un d'autre, mais pour le coup ça m'a fait vraiment mal. Bref, ce qui fait un râteau c'est plus la personne qui le dit que ce qui est dit.

Thalianja, si le mec était vraiment amoureux de toi, il a dû souffrir. En même temps, quelqu'un qui refuse de comprendre et qui argumente sur l'amour c'est très pénible, et c'est clair que parfois on ne sait pas comment en sortir. Parfois il n'y a plus d'autre échappatoire que de monter un stratagème comme celui-là. :roll:
Après avoir passé des mois à se voir, aller boire des verres, faire des visites, après des mois à s'envoyer de 15 à 30 sms par jour, où c'était même lui qui m'en envoyait pour savoir comment j'allais, ce que j'avais mangé, me dire de faire attention au soleil quand je lui disait que j'étais à la plage, à discuter parfois 8h sur internet après qu'on se soit quitté en vrai..

A même se chauffer pas mal par sms, des choses comme ça..

J'ai eu un merveilleux râteau. Merveilleux parce que d'une je ne l'ai pas demandé, il en a pris l'initiative, pour me dire simplement que j'étais quelqu'un de génial, qu'il estimait et qu'il appréciait beaucoup et qu'il regrettait de pas pouvoir me donner plus que de l'amitié..

Ce qui fait mal c'est, outre le rateau inopiné sans que je ne le demande, c'est surtout le manque de logique dans tout ça..

Je n'ai plus adressé la parole à ce jeune homme pendant un mois, et il est revenu hier, pour me dire que je suis quelqu'un de bien, qu'il m'apprécie, et que ça l'embettait qu'on ne se parle plus, après m'avoir dit tout ça il a même recommencé à m'envoyer des sms, Mais il m'a bien redit qu'il regrettait de pas pouvoir me donner plus..

J'ai du mal avec cette phrase.. comment peut-on regretter de ne pas donner plus à quelqu'un? Enfin..

Donc Rateau Magique par ici :p

Sinon, ça fait un bail que j'ai pas mis de rateau donc rien de bien particulier..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ca remonte au collège moi (replaçons dans le contexte : obèse, cheveux courts, mal fringuée, sans assurance...peu de succès donc :lol: )

Premier "râteau" qui fait mal...En classe de 5ème, j'étais secrètement amoureuse du premier de la classe. En milieu de 5ème je déménage, et je décide d'avouer mon amour mais une fois loin. Je charge donc mon amie de lui remettre un mot (écrit sur une feuille avec une énorme rose imprimée) qui lui dit tout.
Après mon départ, elle lui remet donc, et quand je demande à ma copine la réaction dudit garçon, elle me répond gênée : "Heu, il a juste rigolé et froissé le papier avant de le mettre à la poubelle".

Un autre râteau, en fait une incompréhension...
Dans mon nouveau collège, je suis dans un groupe d'amis et l'un me plait beaucoup. Un soir je prends mon courage à deux mains et je lui téléphone pour lui demander si ça lui dirait qu'on sorte ensemble. Il me répond "Pourquoi pas", et cette réponse bien que mitigée me laisse sur un petit nuage.
Le lendemain matin, je m'approche rosissante de lui, et là il comprend qu'on s'est mal compris. "Ah, mais, heu, je pensais que tu parlais de sortir au ciné, ce genre de trucs quoi".

J'ai jamais mis dde gros râteau, juste fait la morte sinon.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
j'en aie pris plein et j'en aie donné kk uns. un des derniers a été mémorable, un gars tente vaguement de me draguer dans le tram et je lui réponds un simple "pas intéressée" il se vexe et commence à me traiter de raciste (le truc à pas me dire). ni une ni deux je me retourne désigne un de ces potes et lui dit : ca te viendrait pas à m'idée que je te trouve juste moche et que si ca avait été ton pote là j'aurais cash dit oui et j'aurais filé mon numéro? désolée hein, je te trouve juste pas beau et ta coupe de bogosse y changera rien.

les autres étaient morts de rire et lui mort de honte.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :j'en aie pris plein et j'en aie donné kk uns. un des derniers a été mémorable, un gars tente vaguement de me draguer dans le tram et je lui réponds un simple "pas intéressée" il se vexe et commence à me traiter de raciste (le truc à pas me dire). ni une ni deux je me retourne désigne un de ces potes et lui dit : ca te viendrait pas à m'idée que je te trouve juste moche et que si ca avait été ton pote là j'aurais cash dit oui et j'aurais filé mon numéro? désolée hein, je te trouve juste pas beau et ta coupe de bogosse y changera rien.

les autres étaient morts de rire et lui mort de honte.

:lol: :lol: :lol: Tu es ma muse Louis !
Des râteaux j'en ai pris quelques uns, et mis encore plus. Depuis que j'habite Strasbourg, presque à chaque fois que je prend le tram je dois claquer un mec, ils sont dingues ici, et ils ont du mal avec la signification du mot "Non". Bon pas de souvenirs précis pour l'instant, juste une sensation d'exaspération :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Replaçons nous dans le contexte :

Je rentre chez moi, un mec se ramène avec quelques potes, les lunettes de soleil alors qu'on est en hiver & le survêtement adidas sur lui. Un petit sourire en coin, tout ça :

"Franchement t'es charmante"

Je rentrais des cours & j'en avais marre, du coup j'ai été un peu plus méchante que je l'aurais voulu mais juste pour le plaisir de lui foutre la honte devant ses potes :

"Franchement, ta cicatrice sera charmante une fois que je t'aurais explosé."

:lol:
RuleSpider a écrit :Visiblement j'avais du faire trop compliqué parce qu'elle avait toujours pas compris ce sur quoi mon pote lui fait "tu veux une bière ?" réponse "oui" réaction de mon pote il lui verse sa bière sur la tête lui tend un billet pour qu'elle aille en racheter une autre en disant "voilà ça c'est fait t'as compris maintenant ?"

dis donc faut pas le faire chier ton pote :shock:

sinon jamais de rateau pris, non pas que je soit irrésistible mais j'ai jamais dragué :lol:
sinon j'ai du en mettre genre non mais ca va vraiment pas etre possible quoi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh ben moi j'ai deux petits râteaux reçus à mon actif. Un vachement gentil sur lequel je n'ai rien à redire. Et un au bahut...
Un type me plaisait beaucoup mais bon, ce n'était que son physique, quoi, puisque je ne le connaissais pas. Bref, une copine décide d'aller l'aborder à ma place parce que j'étais juste super timide à l'époque. Sauf que j'étais pas loin derrière avec d'autres copines et que je l'entends lui dire "non mais en fait moi c'est toi qui m'intéresses". Et puis elle de lui répondre "c'est pas réciproque". Sur le coup, je ne rigolais pas. Tu parles, elle était vachement belle, cette fille, alors je me suis sentie sacrément moche d'un coup. Mais, finalement, le râteau boomerang, ça me fait beaucoup rire maintenant :lol:

Et puis je me souviens d'un râteau que j'ai mis involontairement un ou deux ans avant. Une copine m'avait demandé d'aller tâter le terrain auprès d'un copain commun qui lui plaisait bien. Donc vas-y que dans la conversation je lui demande "dis, comment tu la trouves Machine ?" (pas très subtil, je sais ^^). Et lui : "non mais c'est pas elle qui m'intéresse". Ça devait être un peu trop subtil parce que je me suis contentée d'un "ah, d'accord" et il a fallu attendre qu'on m'explique pour je comprenne qu'il parlait de moi. Sauf qu'il l'a visiblement pris pour un "pas intéressée" et est sorti avec quelqu'un d'autre :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »