Coucou!
Il y a quelques années, j'étais sortie avec un garçon qui ne me plaisait pas du tout comme petit ami potentiel ou même coup d'un soir, mais il m'avait avoué être amoureux de moi en essayant de m'embrasser, et je m'étais bêtement dit que j'allais essayer...
Mauvaise idée!!
Au bout d'un jour ou deux, j'essayais de l'éviter (pas facile, c'était un voisin que je connaissais bien!), et il revenait à la charge, ne captant pas les signaux ÉNORMES que je lui envoyais :
"Heuuu j'ai des trucs à faire...
- et après tes trucs?
- heuuu j'ai d'autres trucs à faire...
- Ah, et ce soir?...
- heuuu j'ai rdv avec une copine ...
- Ah je peux venir avec vous? ...
- heuuu noon on a des trucs à se dire,
- Ah bon je t'appelle quand tu as fini et je viens te chercher".
- Heuu non, mon père viendra me chercher, ...
- Il est pas en déplacement?
- Heuuuu........
Ou bien je ne prenais pas ses appels (15 par jour) alors il venait sonner à la porte, je disais que la sonnerie était coupée et que je ne savais pas où était mon portable, ... alors il essayait d'appeler et on l'entendait sonner tous les deux dans ma poche... "Ah ben voilà ! tu es distraite toi! Mais c'est pour ça que je t'aime! " :crazyeyes:
boulet quoi...
Bref, au bout de quelques jours, je lui ai clairement dit que ça ne marcherait pas, que je n'étais pas attirée par lui, ...
Là dessus, il me disait que ça allait venir, qu'il me laissait le temps, que je devais juste lui permettre de pouvoir rester près de moi, etc.
Et plus j'étais claire, plus il s'obstinait "L'amour ne nait pas en un jour, je te fais confiance, je t'attends, ..."
Bref, il me gonflait à mort.
Je racontais tout ça en parallèle à ma copine Aurélie, qui me balance en riant : "T'as qu'à dire que t'es amoureuse de moi et que je t'ai avoué pareil, et qu'on sort ensemble!"
Je l'ai prise au mot.
Un jour que je savais qu'il allait arriver (comme chaque jour) par la véranda derrière, après ses cours, on attendait avec Auré derrière les fenêtres. Quand on l'a entendu, on a commencé à s'embrasser fougueusement.
Il est tombé sur nous et il l'a eu mauvaise...
Je lui ai donc expliqué que ça faisait des jours et des jours que j'essayais de lui expliquer, que tout était confus dans ma tête par rapport à Aurélie, que je l'aimais, sans comparaison avec lui, bla bla bla.
Bref, après ça, il a été si furax qu'il a été raconter à mes potes que je n'étais qu'une "gouinasse", une salope, mais.... j'avais pris les devants et avais raconté tout à mes amis avant. Amis qui m'ont comprise et approuvée à 100%
Au final, c'est lui qui a eu une réputation de gros boulet mononeurone et tout le monde s'est foutu de lui. J'ai eu honte.
Et j'ai toujours honte, même 8 ans après.
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.