OxyJane a écrit :Moi je suis d'accord avec Absinthe.. oui c'est beau l'amour inconditionnel blabla.
Mais moi j'ai quand même besoin de trouver mon chéri sexy, qu'il prenne soin de lui, qu'il entretienne la flamme au niveau du sexe (car oui cela joue un rôle quand même sur ma libido!).
Maintenant oui on vieillit, mais on vieillit à deux, et y a différentes manières de vieillir. Ce n'est pas une raison pour se laisser aller physiquement.
Certes les yeux verts, les plaques de chocolats, les jolies fesses rebondies ne font pas tout, mais moi j'y tiensdans un couple (ou dans mon couple) j'aime qu'il y ait encore et toujours une séduction et une conquête permanente, et le corps et le langage corporel font beaucoup.
Après oui accident, défiguration blabla ok, mais ce n'est pas la même chose, c'est quand même très différent. A ce moment là quand on a failli perdre l'être qu'on aime le plus au monde les circonstances ne sont pas les mêmes
Je suis tout à fait d'accord, je pense la même chose ! La sexualité est une donnée très importante dans un couple et pour qu'il y ait sexe, il doit y avoir envie et l'envie passe aussi (beaucoup) par le physique.
Facebook ?! en mp