Flavien
Tyméo presque 5 ans d'écart mais non voulu on à reprit les essaie quand il avait 1 an.
Tyméo
Gaëlla 1 an et 11 jrs
Petite choupette surprise.
Normalement je ne tombe pas enceinte sans traitement donc vu le nombre de FC et le temps qu'on à mit pour le deuxième malgré le traitement on à pas fait attention du tout ce disant que ça n'arriverait pas et bingo 3 mois après j'étais de nouveau enceinte,comme ma dit ma gygy "c'était le coup de la chance mdr"
J'avoue que ça n'à pas était de tout repos tous les jours(la grossesse et l'après surtout avec le baby blues)je commence à peine à retrouver un peu de ma forme
mais pour rien au monde je ne voudrais que ça se déroule autrement.
Tyméo
Petite choupette surprise.
Normalement je ne tombe pas enceinte sans traitement donc vu le nombre de FC et le temps qu'on à mit pour le deuxième malgré le traitement on à pas fait attention du tout ce disant que ça n'arriverait pas et bingo 3 mois après j'étais de nouveau enceinte,comme ma dit ma gygy "c'était le coup de la chance mdr"
J'avoue que ça n'à pas était de tout repos tous les jours(la grossesse et l'après surtout avec le baby blues)je commence à peine à retrouver un peu de ma forme
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur