? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vécus la meme situation que toi miss et sa fait mal mais vraiment mal je me souvient d'une phrase que m'avait dit une de mes connaisance come quoi c'etait pas la fin du monde et ou j'avait repondut que iui c'est juste la dustruction de mon univers
que te dire courage laisse le temps faire son travail
si tu as besoins de dial je suis la et je peut te dire que sa met du temps surtout pour de longue rlation comme ce que tu as vcecus et que j'ai vécus
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Bonsoir,

j'ai passé la semaine chez la maman de mon filleul, ça m'as fait du bien de ne pas être seule cette semaine.

Me revoici chez moi, seule. Je suis contente d'être ici avec mes habitudes, mes chiens, mon lit! Mais c'est pas facile d'être seule même si je crois en avoir besoin.

Merci, merci merci et encore merci à tous et toutes!

Nous allons chez le notaire le 26 juillet, on verra bien comment ça se passe.

On se parle encore et toujours aussi calemement, en espérant que ça dure.

Je dors encore très mal et je pleure souvent dans ma voiture pour que personne ne le voit.
Chaque soupirs te fait mentir en beauté...
courage ma belle, ca finira par s'estomper avec le temps...Tu es sur la bonne voie...Il y aura plusieurs etapes à passer avant de réellement commencer à passer à autres choses mais je suis certaine que tu as cette force en toi!

Mes meilleures pensées t'accompagnent!
:kiss:

Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :courage ma belle, ca finira par s'estomper avec le temps...Tu es sur la bonne voie...Il y aura plusieurs etapes à passer avant de réellement commencer à passer à autres choses mais je suis certaine que tu as cette force en toi!

Mes meilleures pensées t'accompagnent!
:kiss:

Josée

J'espére être forte et tenir le coup, le plus dur ça sera les vacances je pense, on avait prit congé en même temps pour être ensemble!

Merci encore beaucoup à toi.
tu ne peux pas prevoir tes vacances avec des copines pour changer et faire de sacré virées entres filles ;)
amielune a écrit :tu ne peux pas prevoir tes vacances avec des copines pour changer et faire de sacré virées entres filles ;)

Malheureusement non, peut être un p'tit week end avec une amie, je vais lui demander :)
je viens vous donner de mes nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes.

Mercredi à 1h du matin, le papy de mon ex est décédé :cry:

Ca me fait énormément de peine, je le considérait comme mon papy... Tout a été tellement vite.

J'ai été le voir aujourd'hui au funérarium...

j'ai touché le fond mais je creuse encore.
je suis vraiement desolee pour toi...je te souhaite beaucoup de courage!!! Prend soin de toi..

Bise!
L'enterrement était ce matin, c'était de très belles funerailles... je suis anéantie et même plus.

Je ne sais pas comment je vais surmonter tout ça, peut-être que je n'y arriverai pas tout simplement. :cry:
il ne faut pas perdre courage, tu as en toi une force insoupçonnée...Tiens bon, et n'hésite surtout pas à venir papoter ici et comme je te l'ai déjà dit, tu peux également m'envoyer des mp auxquelles je répondrai sans soucis...Tu n'es pas seule tu as ta famille, tourne toi vers eux, tu as aussi des bonnes copines tourne toi également vers elles...

je te fais de gros bisous, et tu tiens le bon bout, n'abandonne pas...

Josée
amielune a écrit :il ne faut pas perdre courage, tu as en toi une force insoupçonnée...Tiens bon, et n'hésite surtout pas à venir papoter ici et comme je te l'ai déjà dit, tu peux également m'envoyer des mp auxquelles je répondrai sans soucis...Tu n'es pas seule tu as ta famille, tourne toi vers eux, tu as aussi des bonnes copines tourne toi également vers elles...

je te fais de gros bisous, et tu tiens le bon bout, n'abandonne pas...

Josée

Ma souffrance est si forte, plus forte que les moyens que j'ai pour la vaincre.

Je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit de ma famille, ni à mes amis, je n'y arrive pas.
Je te lis depuis le début et je suis très triste pour toi..
La perte de son papy rajoute encore à ta peine.

Et ton ex, comment s'est il comporté envers toi à l'enterrement? Tu étais près de sa famille ?
J'imagine que ca a du etre difficile à gerer comme situation.
En tout cas je t'envoie tout plein de courage et je te fais de gros bisous
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
MissGwen a écrit :Je te lis depuis le début et je suis très triste pour toi..
La perte de son papy rajoute encore à ta peine.

Et ton ex, comment s'est il comporté envers toi à l'enterrement? Tu étais près de sa famille ?
J'imagine que ca a du etre difficile à gerer comme situation.
En tout cas je t'envoie tout plein de courage et je te fais de gros bisous

Merci à toi.

Non je n'étais pas près de la famille, j'étais considérée comme une connaissance...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »