? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre IMC

Le sondage est terminé depuis le lundi 13 juillet 17:33

18,5 à 25 corpulence normale
30
12%
25 à 30 surpoids
52
21%
30 à 35 obésité modérée
74
31%
+ de 35 obésité massive
86
36%

Nombre total de votes : 242

IMC "normal" depuis peu, mais je ne connais pas le chiffre exact :roll:

Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours trouvé ronde, même lorsque ce n'était pas vraiment le cas :oops:

Petit à petit, j'ai grossi, pas mal, regulièrement, sans jamais m'arreter de prendre.

Un jour, mon gynéco m'a dit : "attention, votre IMC indique que vous êtes en surpoids" :shock:

Je suis tombée des nues ! Je me trouvait grosse, certe, mais je ne pensais pas "médicalement" l'être ... C'est carrémment différent de se sentir grosse, et qu'on vous dise qu'en effet vous l'êtes réellement !

J'ai un peu fait n'importe quoi (régimes), j'ai pris du poids, forcément :roll:

Depuis, j'ai fais attention, j'ai stoppé la prise de poids, avec les conseils avisés d'une diététicienne, qui m'a réapris à manger quand j'avais faim, ne plus diaboliser certains aliments...

J'arrive à reconnaitre quand j'ai faim (petit victoire !) mais pas encore la satiété... Je ne désespère pas, mais c'est dur !!!

J'ai reperdu du poids, je suis donc avec un IMC considérée comme normale, et je me sens toujours aussi grosse... Allez comprendre !!!
" Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »