? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moly a écrit :donc en gros pour vous ile IMPOSSIBLE de maigrir et un gros restera gros car il faux stabiliser son poids actuel et pas en perdre?

Montre-moi UNE SEULE personne ayant perdu du poids grâce à un régime et qui n'a pas repris de poids lorsqu'elle l'a arrêté, je changerai peut-être d'avis.
Sinon, si quelqu'un est gros, on commence par se demander "pourquoi", car c'est de cela que dépend le "que faire" et "comment".
Enfin, si génétiquement tu es "programmé" pour avoir un IMC à 27, tu ne pourras te maintenir en dessous que par la privation, sauf que quand tu arrêteras de te priver, ben tu ne pourras pas te maintenir à un IMC à 27 mais bien au dessus. Sur ce site, on essaye de l'expliquer en long, en large et en travers afin d'éviter désillusions, souffrances et surtout aggravation du problème pondéral de départ.
N'oublie pas que s'il devait y avoir une ex-championne du monde des régimeuses, ce serait probablement l'une d'entre nous !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
moly a écrit :

je ne prone pas les regime mais je demande le droit d en parler car cela fais egalement partie de l image de sois!

nan mais c'est pas possible !? i on SAIT que les regimes c'est de la connerie , on est des centaines à avoir testé !
c'est super facile de perdre du poids, c'est quasi impossible de maintenir cette perte sur 3-5 ans, c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé , c'est biologique, , c'est pas une question de volonté
alors viens pas faire suer à remettre en cause la charte du forum, personne ne t'as obligée à t'inscrire ici si ? Alors soit tu respectes l'esprit de ce site et surtout ses membres (toutes des grosses, frustrées de ne pas maigrir , et envieuses de ton parcours... :lol: ) soit tu vas voir ailleurs , ca manque pas les forums de felicitations pour la perte de kg.
c'est dingue ca ! Tu vas aller sur un forum de vegetariens leur dire que faut manger de la viande ??? :evil:
ca me gave c'est dingue ca !
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :
moly a écrit :

je ne prone pas les regime mais je demande le droit d en parler car cela fais egalement partie de l image de sois!

nan mais c'est pas possible !? i on SAIT que les regimes c'est de la connerie , on est des centaines à avoir testé !
c'est super facile de perdre du poids, c'est quasi impossible de maintenir cette perte sur 3-5 ans, c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé , c'est biologique, , c'est pas une question de volonté
alors viens pas faire suer à remettre en cause la charte du forum, personne ne t'as obligée à t'inscrire ici si ? Alors soit tu respectes l'esprit de ce site et surtout ses membres (toutes des grosses, frustrées de ne pas maigrir , et envieuses de ton parcours... :lol: ) soit tu vas voir ailleurs , ca manque pas les forums de felicitations pour la perte de kg.
c'est dingue ca ! Tu vas aller sur un forum de vegetariens leur dire que faut manger de la viande ??? :evil:
ca me gave c'est dingue ca !

c est toi qui est dingue et surement frustrée! et je connais plusieurs personnes qui on fait un regime equilibré et qui n ont jamais repris de poids et j en fais partie (sauf durant quelques mois car grossesse)

certe le regime n est as bon pour tout les obeses mais pour ceux qui le sont car il mange trop et mal comme moi je l etais (et je sais qu on est pas tous gros pur cette raison) le regime sain style WW est très bien ca m a réapris a manger sainement et equilibré!
Ah ben voilààààà ! Le fameux WW :lol: :lol:
C'est dingue ça... je parlais EXACTEMENT comme toi il y a quelques années...
avant de reprendre tout le poids perdu avec un "p'tit bonus" d'environ 15% :lol: :lol: :lol:
Si nos propos t'enervent que fait-tu encore là ?
Parcequ'en t'inscrivant sur ce site tu es CENSEE avoir lu la charte... tu as répondu OK en disant que tu ne parlerai pas de regime...
Alors soit tu adhères soit... la porte est ouverte...

Merci de ne plus traiter qui que ce soit de dingue ou de frustrée sinon moi je vais te faire voir la porte de sortie illico !
Carpe Diem
Bataille a écrit :Ah ben voilààààà ! Le fameux WW :lol: :lol:
C'est dingue ça... je parlais EXACTEMENT comme toi il y a quelques années...
avant de reprendre tout le poids perdu avec un "p'tit bonus" d'environ 15% :lol: :lol: :lol:
Si nos propos t'enervent que fait-tu encore là ?
Parcequ'en t'inscrivant sur ce site tu es CENSEE avoir lu la charte... tu as répondu OK en disant que tu ne parlerai pas de regime...
Alors soit tu adhères soit... la porte est ouverte...

Merci de ne plus traiter qui que ce soit de dingue ou de frustrée sinon moi je vais te faire voir la porte de sortie illico !

par contre moi me traiter de dingue y a pas de soucis hein tant qu on est de ton avis! pfff en attendant moi je suis mince depuis de sannée sans privation donc je vois pas pourquoi me fustiger! je lai dis mille fois je prone pas les regime mais me dire que la chirurgie est une option alors que le regime n en est pas un je rigole!
moly a écrit :par contre moi me traiter de dingue y a pas de soucis hein tant qu on est de ton avis! pfff en attendant moi je suis mince depuis de sannée sans privation donc je vois pas pourquoi me fustiger! je lai dis mille fois je prone pas les regime mais me dire que la chirurgie est une option alors que le regime n en est pas un je rigole!

Qui t'a traitée de dingue? Ladybugette? Elle a dit "C'EST dingue", c'est une façon de parler, c'est pas pour toi en particulier! N'accuse pas les gens de ce qu'ils n'ont pas dit!
Houlààà
c'est dingue = tu es dingue
???
Quand on veut prendre tare pour bare on ne s'y prend pas mieux...
Les grosses, dingues, frustrées te souhaitent un bonne soirée :arrow:
Carpe Diem
Bataille a écrit :Houlààà
???

Aie au moins l'honnêteté de préciser que tu as bloqué le compte de la personne l'empêchant de se défendre à présent...
je suis une mince de chez mince, et j'ai repris mon poids de forme SANS UNE OMBRE DE REGIME. Mon poids actuel est définitif, sauf pépin de santé.
Deux mots d'ordre selon moi
1° lire et relire jusqu'à guérison des TCA les livres d'Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête" et "maigrir sans régime"de de Zermati, appliquer tous les conseils, et se forcer à accomplir plusieurs fois par jour l'exercice du chocolat dans la poubelle :evil: , celles qui connaissent le bouquin me comprendront.
2°Comme il s'agit de recadrer la nourriture, pour aider, il est très important de faire beaucoup de sport. Le corps remusclé jour après jour envoie des signaux de faim et de satiété de plus en plus précis et visible.
Et surtout, pas un atome de régime, même pas en pensée fugace
PierreLyon a écrit :
???

Aie au moins l'honnêteté de préciser que tu as bloqué le compte de la personne l'empêchant de se défendre à présent...

je ne vois pas ce que l'honnêteté vient faire dans cette histoire. bataille fait son boulot de modo, et elle a bien eu raison de bannir molly, qui n'a fait que se trolliser un peu plus à chaque post.

ses interventions pro-régimes m'ont gavée aussi, tout comme cet étalage de "j'ai perdu x kilos, c'est super, mais ça suffit pas"... les discussions de kilos je trouve ça gavant moi, je n'y vois pas trop d'intérêt en fait...

décidément je ne comprends pas ces gens qui viennent avec leurs gros sabots, et veulent changer tout le forum après 5 messages parce qu'il ne convient pas à leur attente... qu'ils en créent un autre à leur image ailleurs.

sinon, pour répondre au post de départ, qui pouvait néanmoins être intéressant, moi j'ai le problème inverse: je ne me vois pas grosse.
d'ailleurs ça me fait toujours un choc quand je me vois en photo (hein, quoi c'est moi cette chose?? :lol: ah quand même hein... bon ben euh c'est moi alors!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
[quote="gurgle] décidément je ne comprends pas ces gens qui viennent avec leurs gros sabots, et veulent changer tout le forum après 5 messages parce qu'il ne convient pas à leur attente... qu'ils en créent un autre à leur image ailleurs.[/quote]

en ce qui concenre mustela si tu regardes sa signature c'est deja le cas il me semble.

[quote="gurgle] sinon, pour répondre au post de départ, qui pouvait néanmoins être intéressant, moi j'ai le problème inverse: je ne me vois pas grosse.
d'ailleurs ça me fait toujours un choc quand je me vois en photo (hein, quoi c'est moi cette chose?? :lol: ah quand même hein... bon ben euh c'est moi alors!) [/quote]

Quand je faisais 150 kg je me voyais pas si grosse sauf sur les photos....
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Ptikiwi a écrit :ca va passer c'est dans ta tête!

j'étais à 86 kg à 23-24 ans, un beau jeune homme assez couru, tout en muscle. apres etre tombé malade, j'ai pris un poid conséquent, plus quelques kilos en cadeau du fait de mes études qui dans certaines périodes sont stressantes et me collent le cul à une chaise. résultat: 117kg, pour 1m78.

j'ai beau etre sportif, 4/6h de muscu/semaine + rugby universitaire, j'ai depuis trois ans l'impression d'être un tonneau. comme toi j'ai démarré un sérieux frein à certains excès malgré une vie par ailleurs saine (je ne fume pas, bois peu, pas de malbouffe pas de bonbons, pas de repas entre les repas, mais je mangeais trop de viande et souvent je me resservais...) et deja je suis tombé à pres de XX kg en 2 semaines. Crois moi je me sens mieux de semaines en semaines et quand je rerais redescendu à XX kg, poid de forme selon mon médecin (j'ai une ossature lourde et une musculature assez fournie), je serais un homme neuf!

tu ne fais qu'angoisser, peut etre par peur de reprendre. sois confiant, sois heureux, tu te sens tel que tu voulais être, à présent profites en !

Je pense qu'il y a un poid où on se sent soit même (il peut être élevé comme léger, chacun sa sensibilité), apprivoises ton nouveau corps! ;)

purée que de désillusions en perspective... ça me rend triste à chaque fois (mais on a tous passé par là je suppose) :roll:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
En plus j'ai appris ici que l'ossature, même lourde, ne pesait pas tant qu'on croit ;)
Quant au poids de forme, nul calcul ne peut le dire...
.....
PierreLyon a écrit :
???

Euh... parceque tu sais, toi, à quelle heure son compte a été bloqué ?
Nan parceque là tu m'accuses tout bonnement de lui avoir coupé le sifflet... mais il faut avoir des preuves pour accuser... d'ailleurs... comment sait tu que c'est moi qui l'ai exclu ?...
D'ailleurs qui est malhonnete dans cette histoire ?
Moly qui accepte la charte en s'inscrivant (comme toi d'ailleurs) mais qui nous gave avec ses régimes, ses félicitations de poids perdu et ses critiques sur le fonctionnement du site
ou alors moi qui lui réponds qu'il faut arreter de rêver que ww c'est la même daube que tout le reste ?

Moi j'aime bien les gens de ton genre qui viennent ici pour critiquer et uniquement critiquer ... :twisted: :twisted:
Au fait... si tu prenais le temps de faire une recherche tu saurais que concernant la pub sur vlr il y a déjà une multitude de sujets ouverts là dessus... prend le temps de les chercher plutôt que d'emmerder les modos qui font leur boulot et de prendre la défense d'une fille qui n'a pas respecté la charte depuis le début...
Carpe Diem
LilithInTheSky a écrit :En plus j'ai appris ici que l'ossature, même lourde, ne pesait pas tant qu'on croit ;)
Quant au poids de forme, nul calcul ne peut le dire...

En revanche, les muscles pèsent plus sur la balance que la graisse.
+1 pour le poids forme. Je suis à un poids stable que je pense être mon poids normal (donc mon poids de forme) et je n'ai pas fait de régime pour ça, j'avais grossis quand j'étais malade physiquement et psychologiquement (que je faisais des régimes justement).
Je suis loin d'être une petite maigrichonne mais c'est un poids qui me rend en bonne santé. Pour certains c'est moins. Pour d'autres c'est plus. Difficile de l'accepter parfois, mais quelque soit le sens, il ne faut pas se pourrir la santé à manger n'importe quoi n'importe comment pour grossir ou maigrir.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »