? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
delp9343 a écrit :j'ai un gros fantasme ou une curiosite si on peut appeler ca comme ca c'est de mordre dedans comme dans une saucisse pour heu je dirais pas voir ce que ca fait lol mais le bruit enfin est ce que ca fait comme si on mord dans une saucisse de toulouse ou autre???

A mon avis ça fera du bruit, mais pas celui d'une saucisse de Toulouse...
j'en doute pas lol
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Fais le au feeling surtout.
Ne te force surtout pas! Fais ça avec amour.
La première que j'ai fais c'etait sur un mec non circoncit, et j'ai detester, la 2e sur un mec qui l'était, et j'ai adoré, sauf quand il y a le liquide séminal... Là ça me bloque...
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
- Attention avec les dents, surtout si tu en a une un peu cassée et très tranchante comme moi.

- Une main sur la base du pénis pour contrôler au cas ou M. ait des mouvement trop brusque, pour pas qu'il aille trop creux trop vite et te fasse vomir. Faut y aller progressivement pour la "profondeur".

- Ne pas oublier d'utiliser la langue.

- Fais-toi confiance.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
oui la douceur compte , et l'envie aussi :) , Merci énormément, je me lancerai et prendrai en considération vos tites indications et assumerais les conséquences ;)
ce que je me demandais c'est,s'il fallait en fait aspirer un peu au niveau du gland, 8) 8) et oui
je suis a louer
De préférence après une bonne douche, en t'assurant que le jeune homme sait bien se laver....

Ça peut paraitre évident, mais quand je vois que l'argument de la propreté est mis en avant pour la circoncision et qu'une personne ici-même semble avoir préféré un homme circoncis à un homme intact, c'est bien que quelque chose doit clocher de ce coté là chez certains hommes...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »