? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bizarre parce que à ton âge j'avais les mêmes problèmes que toi, je me trouvais énorme et je ne m'acceptais pas du tout et pourtant il y a quelques semaines je suis tombée sur des photos de mes 14-15 ans à peu près et franchement je ne vois pas en quoi j'étais ronde. Je pense qu'à cet âge où l'on se cherche, où le corps change, on se voit souvent beaucoup plus ronde que l'on ne l'est en réalité et les gens à cet âge voient les choses déformés car ils sont toujours dans cette pressionsociale de la minceur qui pèse au dessus de leur tête. Ca ne change pas forcemment avec l'âge mais je pense qu'à l'adolescence c'est beaucoup plus important.
En tout cas tu es dans une priode où ton corps change alors à part le muscler un peu au niveau des bras et des cuisses, tu ne peux pas y fairegrand chose, il faut que tu arrives à t'accepter comme tu es même si c'est pas toujours facile et que ça ne s'arrange pas forcemment avec l'âge mais tu ne dois pas te mettre trop de pession. Reste avec les gens qui te méritent et éclates toi on a qu'une seule adolescence.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
J'aime ,j'aime j'aime ! J'ai passé un super week-end !!
(De vendredi 18H a aujourd'hui = dimanche soir),J'ai passé un week avec Didier son fils ,ma mère ma sœur ,mon frère mais aussi Corentin le gars que j'aime ! et la quoi bah on as parler au résultat nous sommes ensemble ! le bonheur quoi ! je lui est bien sur dit : ok mais alors on fait des photos et tous ...? Ouii il voulait bien ,voulait aussi que je le mette sur Facebook et tout je les donc mis + sur mon blog (Mlle-lo0veee.slyblog .com ) si vous voulez mettre un com's cela fait toujours plaisir (2eme photos)enfin voila j'avais une telle envie de vous le dire =)
I love you but I can't be with you cause you love an other girl !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »