? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

douche ou bain?( le plus souvent)

douche
43
74%
bain
10
17%
autant l'un que l'autre
5
9%

Nombre total de votes : 58

Je préfère prendre un bain mais une fois par semaine car c'est cher,les autres jours c'est douche!
*River's fanatic
je suis 100% DOUCHE :D (je prend très rarement des bains) nan sérieusement je DETESTE les bains, je m'ennuie, c'est long, j'ai l'impression d'étouffer, on dirai que ca été inventer pour feignasser... :roll: :lol: , comparée a la douche qui elle est si rapide... ;)
Je n eprends que des douches par souci de rapidité mais je prends des bains quand je rentre du terrain apres quelques jours sans m'etre laver !
La vie est une fête
Douche pour chaques jours, et bain quand je trouve une baignoire...
en général le matin je prend une douche
et le soir un bain et je passe la soiré dedans ... reine des féniante ... :D
Douche. Le bain est réservé au cas exceptionnel : grande soirée, rendez-vous ultra-important, tout ça... sinon j'y passe des heures et comme j'aime que quand y'a plein de mousse.

En plus, ma déformation de géographe m'oblige à ne pas utiliser plus d'eau que nécessaire... l'eau pour les bains de tous les jours, c'est trop futile à mes yeux !
moi, c douche car plus rapide. le bain, c'est quand j'ai envie de me relaxer, et en général, je ne le prend pas toute seule :D :oops: ben oui, quoi........c'est bien à deux aussi :D
Douches !

Déjà tous les matins, c'est rapide, ça réveille (enfin en théorie) et je n'ai pas l'impression de rester dans mon jus.

Le bain est occasionnel (style 1 fois l'an et encore :roll:) et réservé à la relaxation (qd je vais vraiment mal)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bain...tout les matins pendant une bonne heure.
J'adore mariner dans les sels de bain et autres huiles pour le corps, en plus c'est mon seul moment de "soin du corps", le reste du temps, je n'utilise aucun cosmétique.
En plus assise dans la baignoire, c'est plus facile pour se laver entre les orteils, je pourrai pas faire ça debout!
Adepte des douches, le bain c rare (qd vraiment j'ai le temps et l'envie donc pas souvent :lol: )
et la douche à deux c'est très sympa aussi ;)
Moi c'est surtout douche mais de temps en temps bain avec sels et huiles encens et musique...Le paradis...Il m'arrive aussi de bouquiner un peu dans le bain...j'adores...
Douche, je n'ai rien d'autre lol

Mais j'aime prendre un bain de temps en temps quand j'ai la possibilité. Surtout pour pouvoir me détendre ( et m'endormir à tous les coups pour me réveiller une heure plus tard dans de l'eau froide mdrrrrrrrr)

Keb
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
DOUCHE

le bain je m'ennuie rapidement dedans...
Les seules fois où je suis motivée à prendre un bain, c'est quand mon copain le prend avec moi :lol:
Quotidiennement je prends une douche. Mais une fois par semaine je me prends pin bain. J'adore ça ! Mais j'ai diminué (avant c'était 2/3 fois par semaine) car il faut économiser l'eau !
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »