? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas c'est bien que certains aient soutenu Miss Timorée en partant avec elle, mais c'est vrai que comme ça a été dit plus haut ce mister crétin aurait bien mérité un aller/retour ou une réplique bien sentie...

C'est vrai qu'il est facile de s'attaquer à la célibataire de service, je suis bien placée pour le savoir, je suis la vieille fille de ma famille, j'ai déja eu le droit à des "Tu dois être en manque, 24 ans et toujours vierge..." :shock: ou à des " Alors les amours ????" la dernière en date c'était dans une conversation dans ma famille au sujet d'une soirée "pour couples" ou l'on m'a dit : "tu vois tu aurais un petit copain, tu aurais été invitée...". Ca fait toujours plaisir...
Heureusement pour moi je sais me défendre et je prend un certain plaisir à choquer ma famille par certaines de mes répliques... le hic (en est-ce bien un ?) c'est que on ne me demande plus comment vont mes amours... 8)
Bonjour MissNuage... je lis tes posts et je te trouve un grand talent de romancière... félicitations.

*MonBonheur essuie les critiques sur son humour très (trop cinglant, et viens se changer les idées sur ton post*

je m'attendais à "c'est l'histoire d'un mec qui..." et je tombe sur un dialogue (monologue?) d'un mec qui ne peut pas être défendable.
Il aurait vraiment mérité une bonne claque, d'autant plus que c'est facile de s'en prendre aux faibles/timides/manquants de confiance en eux... je trouve ces propos lamentables.
roh... :evil:
Très bien raconté Miss Nuage :D

En tout cas ça m'agace ce genre de comportement, sous prétexte qu'il a du poids, il peut se permettre de critiquer les autres? :roll:
Être gros n'empêche pas la politesse et le savoir vivre...

Un type m'aurait critiqué de cette façon c'est le verre d'eau dans la tronche :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Facile pathétique pitoyable ....

Encore un qui ne doute de rien, on verra s'il se démerde mieux que Miss Timorée lorsque lui n'aura plus de moitié . :twisted:
Pouet
Arf c'est vrai que les lâches attaquent toujours les personnes qui ne savent pas se défendre... :roll:
C'est tellement plus facile :?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je me suis déjà retrouvée dans une situation similaire, quand c'est moi qui suis visé, je ne dis rien, mais quand c'est quelqu'un d'autre, je ne sais pas pourquoi mais je devient enragée, j'arrive à toucher les points qui font mal et généralement la personne que je vise et la cible des railleries des autres pour une fois, et je vous dit pas le coup d'adrénaline
MonBonheur a écrit :Bonjour MissNuage... je lis tes posts et je te trouve un grand talent de romancière... félicitations.

Arf, tu vas me faire rougir...:oops: Merci pour le compliment!

Monbonheur a écrit :*MonBonheur essuie les critiques sur son humour très (trop cinglant, et viens se changer les idées sur ton post*

J'adore les sacarmes, l'ironie et l'humour noir, si tu as ce genre d'humour, dis-toi que tu as déjà une fan... :P

Pour la petite histoire, Mister Crétin s'est excusé...

Mais en ce qui me concerne, je ne pense pas que ça va redonner à Miss Timorée une bonne estime d'elle-même...

C'est dommage! :(

Miss N.
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »